University Place Hotel & Conference Center

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Salle omnisports Moda Center Ă  Portland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement University Place Hotel & Conference Center

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Couloir

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
310 SW Lincoln Street, Portland, OR, 97201
  • Place, Portland State University
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Oregon Health and Science University
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Keller Auditorium (salle de concert)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Portland, Oregon (PDX-AĂ©roport international de Portland)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(58 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(151 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(41 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(148 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Portland

Séjour au Downtown Portland.Portland State University et Oregon Health and Science University se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Downtown Portland. Salle omnisports Moda Center et Oregon Convention Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Portland State University - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Oregon Health and Science University - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Keller Auditorium (salle de concert) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Willamette River - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Tom McCall Waterfront Park - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Portland Union : Ă  13 min en voiture
  • Lincoln St & SW 3rd Ave Station : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de Portland (PDX) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPortland Gyro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPhat Cart Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHawaiian Express - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPSU Food Carts - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

University Place Hotel & Conference Center

HĂŽtel prĂšs de Salle omnisports Moda Center Ă  Portland
University Place Hotel & Conference Center offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 7750 square feet (720 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly University Place Hotel & Conference Center. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Portland hotel is smoke free.

  • 234 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • 7750 sq ft of conference space
  • 720 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
University Place Hotel & Conference Center possÚde 234 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (13 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 17 septembre au 1 juin :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 13.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 17 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Place University
University Place Hotel
University Place Hotel Portland
University Place Portland
University & Conference Center
University Place Hotel & Conference Center Hotel
University Place Hotel & Conference Center Portland
University Place Hotel & Conference Center Hotel Portland