Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Place Ribeira

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa

Plage à proximité
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure, 1 grand lit, balcon, vue sur la mer | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Piscine intérieure, accÚs possible de 10 h à 20 h, chaises longues

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Rua da Belgica, 86, Praia de Lavadores, Vila Nova de Gaia, 4400-044
  • Centre historique de Porto
    â€Ș7 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Porto
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place Ribeira
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite classique, 1 grand lit, balcon, vue sur la mer

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit, balcon, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Single Room with Sea View

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Superior Queen Room with Sea View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Room with Sea View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Classic Suite with Sea View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Single Room City View

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Standard Room with City View

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vila Nova de Gaia

À quelques pas de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Canidelo, vous serez Ă  moins de 10 km de Pont Dom Luis I et de Casa da Musica. Librairie historique Chardron et HĂŽtel de ville de Porto sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Casa da Musica - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Librairie historique Chardron - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Centre historique de Porto - 7 min en voiture - 6.6 km
  • CathĂ©drale de Porto - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Place Ribeira - 8 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de CoimbrĂ”es : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Santo OvĂ­dio : Ă  7 min en voiture
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDekaras CafĂ© - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMaru's Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘA Mar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVintage Praia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIceberg Bar - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Place Ribeira
Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. A sauna, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Vila Nova de Gaia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1992
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa possÚde 57 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette griffés, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Vila Nova de Gaia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur (porte de 64 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (51 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Frais de destination : 2.5 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 04 pers.) : 35 EUR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 3225

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Casa Branca Beach
Casa Branca Beach Hotel
Casa Branca Beach Hotel Vila Nova de Gaia
Casa Branca Beach Vila Nova de Gaia
Golden Tulip Porto Gaia Hotel Vila Nova de Gaia
Golden Tulip Porto Gaia Hotel
Golden Tulip Porto Gaia Vila Nova de Gaia
Golden Tulip Porto Gaia
Golden Tulip Porto Gaia Hotel And Spa Portugal/Vila Nova De Gaia
Golden Tulip Porto Gaia & Spa
Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa Hotel
Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa Vila Nova de Gaia
Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa Hotel Vila Nova de Gaia

Avis pour Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 314.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 314.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 314.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 314.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 314.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Un trĂšs bon accueil. Chambre avec vue sur mer trĂšs agrĂ©able, calme , propre et bien Ă©quipĂ©e. Bon petit dĂ©jeuner. Par contre assez surpris de voir qu'il n'y pas de rampe d'accĂšs. Ce qui n'est vraiment pas pratique pour des personnes qui seraient handicapĂ©s ou mĂȘme monter des bagages.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Jocelyne, ste adele

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ce qui nous a déplu a été le resto , le carré d,agneau n'était pas grillé, mais bouilli et trop cuit, ce que j,ai apprécié le plus, la piscine
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement bien situĂ© acces facile a porto
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jolie vue.

hÎtel trÚs propre, avec une jolie vue sur la mÚre. TrÚs bon petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Eric, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A proximitĂ© de l’ocĂ©an le bruit des vagues pour s’endormir!
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Vue imprenable. Établissement a rafraichir. Personnel sympathique
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Sego

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscine et spa vieillot insalubre Plafond s écroule de entrée piscine grilles par terre rouillées Chambre meuble et équipement vieillot Déçu par hÎtel photos Expedia trompeuse
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel ne correspond pas du tout à sa présentation sur le site, restaurant fermé, toutes les prestations étaient fermées, indisponible, buffet petit déjeuné vraiment moyen, je déconseille. Cet hotel ne mérite pas d'étoile
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

KATELL

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Superbe vue sur mer

HÎtel au calme Deco à rafraßchir mais chambre propre Piscine agréable Personnel agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Stephane

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien situĂ© au bord de mer La propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer le mĂ©nage n’est fait que vers 16h-17h ce qui laisse peu de temps pour se reposer L’hĂŽtel doit travailler sur le petit dĂ©jeuner aussi N’est pas dans les standards d’un hĂŽtel 4 Ă©toile s
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Lits confortables on y dort bien mais hÎtel suranné (draps en dentelleet couverture laine). Il est un peu vieillot (SDB et robinets plus que fatigués) une rénovation s impose. Un petit doute sur l hygiÚne du spa mais c est subjectif sans doute lié a l environnement de la piscine vieillot. Attention il faut un bonnet de bain pour la piscine et le spa. Petits déjeuners corrects mais sans prétention (c est la pleine saison du melon qui était présent dans nos autres hÎtels et là juste des pommes farineuses, des oranges et de la pastÚque). Les photos du site sont celles d y a des années quand c était neuf. Par contre le resto (hors établissement) est top du top.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjours agréables hÎtel bien petit déjeuner bien malgré deux matin samedi et dimanche viennoiseries rassis sinon bien dans l ensemble
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Irene

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

André

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

S'abstenir

Attente pour la chambre qui ne correspondait pas aux critÚres de location (il a fallu reprécisé les conditions de location : vue sur mer). Le Spa et la piscine n'étaient pas en état de marche. 1 seule serviette de bains pour 2. Il a fallu réclamer la 2Úme à 2 reprises.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Porto / Gaia

Le Spa était fermé.... on peut toujours prévenir ou l'annoncer ! on choisit un hÎtel aussi en fonction des services proposés ;-(
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
bon acceuil reception, hotel propre mais les vitres de la salle du petit dĂ©jeuner sont trop sales et le personnel du petit dĂ©jeuner inexperimentĂ©s;viennoiserie pas toujours fraiches,les Ɠufs brouillĂ©s et bacon sont plus que tiedes et manque de diversitĂ© lorsque vous sĂ©journĂ©e 1 semaine;piscine et jaccusi fermĂ©;domage car c'Ă©tait un de nos critĂšres de selection
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Le manque de piscine Pas profiter su spa. Chambre propre et bien entretenue
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Giorgio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Golden tulip séjour

TrĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pause prĂšs de Porto

Roadtrip au Portugal. Étape au bord de l'ocĂ©an. Hotel un peu vetuste aurait besoin d'un coup de frais. Idealement situĂ© face Ă  l'ocean. Attention aux bouchons si vous arrivez en voiture. Chambre spacieuse avec patio trĂšs agreable.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel de grande qualité. Personnel trÚs sympa et trÚs professionnel. Les chambres sont spacieuses et trÚs confortables. Vue sur la mer.
Séjour de 5 nuits en février 2019