AC Hotel by Marriott Portsmouth

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Place du marché

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott Portsmouth

Restaurant
Hall
Restaurant
Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
299 Vaughn Street, Portsmouth, NH, 03801
  • Place du marchĂ©
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Portsmouth Brewery (brasserie de Portsmouth)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Music Hall
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Portsmouth, New Hampshire (PSM-AĂ©roport international de Portsmouth)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, en coin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, en coin (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(43 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le port

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Portsmouth

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier Nord, vous trouverez Music Hall et Portsmouth Brewery (brasserie de Portsmouth). Prescott Park (festival des arts) et Kittery Outlets (centre commercial) sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place du marchĂ© - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Portsmouth Brewery (brasserie de Portsmouth) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Music Hall - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Prescott Park (festival des arts) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Water Country - 8 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • ArrĂȘt de bus Dover Transportation Center : Ă  18 min en voiture
  • Manchester, New Hampshire (MHT-AĂ©roport rĂ©gional de Manchester-Boston) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThirsty Moose Taphouse - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Works Bakery Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRiver House - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRow 34 - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott Portsmouth

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Place du marché
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. There are 10 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, gift shops/newsstands, and laundry facilities are also featured at the business-friendly AC Hotel by Marriott Portsmouth. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Portsmouth hotel is smoke free.

  • 156 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2019
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
AC Hotel by Marriott Portsmouth propose 156 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Portsmouth offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (45 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22 Ă  22 USD par adulte et de 12 Ă  12 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 100 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 27.13 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 22 USD et 22 USD par adulte et entre 12 USD et 12 USD par enfant
  • Service de voiturier : 45 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ac By Marriott Portsmouth
AC Hotel by Marriott Portsmouth Hotel
AC Hotel by Marriott Portsmouth Portsmouth
AC Hotel by Marriott Portsmouth Hotel Portsmouth

Avis pour AC Hotel by Marriott Portsmouth

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 644 avis sur 900.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 900.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 900.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 900.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 900.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
*
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christian, Laval

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pierre-Anne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le service aux chambres Ă©tait mĂ©diocre. Les chambres n’étaient pas propre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place !! Will be back there in one month.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jocelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Localisation
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Catherine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The matresses were like sleepling in a soupspoon.Might be time to change them. At 400$/cnd per night unacceptable. Told the employee...very nonchalant did not care. I noticed no one smiles or are happy! Bell hop 14hrs shift...the kid was dead. An injection of positivity needed for personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

ISABELLE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
rien Ă  ajouter
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

maurice

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs prĂšs du centre ville,endroit trĂšs propre
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

kira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lynn

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was told that if we spent money at the property, ie.. restaurant and bar, our destination fee would be refunded. That was not the case. $25 per day per room plus $1.63 taxes on that fee!! We spent $126.00 the first day at the rooftop restaurant and they would only reimburse $25 for one room and I had paid for 2rooms. And you have to spend $25 dollars, specifically assigned to each room each day?!? Which was not clear in their policy.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was great. Clean and the room was comfortable. Front desk staff was very friendly. Breakfast in the restaurant downstairs could have been skipped, not really worth the price.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sam

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

TONY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Xx
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
From our initial arrival, the valet attendant was friendly and professional. the check in was quick with excellent service. The room was perfect. clean & spacious. All staff were always friendly and welcoming
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Constance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GO AC Hotel!

What a fantastic weekend we had at the AC Hotel by Marriott Portsmouth. From check-in to check-out, the entire staff did a great job helping us feel welcomed. Would Highly recommend this spot to stay!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cara

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, phenomenal rooftop restaurant, clean and great service and friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lynnette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was beautiful and modern; 2 free house cocktails each night was a plus
Séjour de 2 nuits en mars 2025