No Man's Fort

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Portsmouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement No Man's Fort

Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Réception
Chambre Standard double, 1 lit double, vue sur la mer | Salon d’affaires
Spa
Suite Junior, vue sur la mer | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Canal Side, Gunwharf Quays, Portsmouth, England, PO1 3FH
  • Gunwharf Quays
  • Ryde Pier Head Terminal
  • Portsmouth Historic Dockyard
  • Southampton (SOU)

Options de chambre

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Portsmouth

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez Plage de Ryde et Spitbank Fort à moins de 5 km de hÎtel. Port international de Portsmouth et Gunwharf Quays se trouvent à moins de 15 km.

Transport

  • Gare de Shanklin : Ă  29 min en voiture
  • Southampton (SOU) : Ă  100 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRyde Pier Cafe - ‬98 min en voiture
  • â€ȘSolent Inn - ‬99 min en voiture
  • â€ȘThe Old Fort - ‬103 min en voiture
  • â€ȘIce Cream Emporium - ‬26 min en voiture
  • Deep Blue

À propos de cet hĂ©bergement

No Man's Fort

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Portsmouth
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A hot tub, a rooftop terrace, and spa services are also featured at No Man's Fort.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Portsmouth hotel.

  • 22 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
No Man's Fort propose 22 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  9 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • PĂȘche

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 9 h 30 à 11 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le jour de votre arrivĂ©e, veuillez vous rendre Ă  Canal Side, Gunwharf Quays, Portsmouth, PO1 3FH, Royaume-Uni. Le bateau partira Ă  11 h 30. Le jour du dĂ©part, vous devrez quitter l'Ă©tablissement Ă  10 h 30 ; le bateau qui vous ramĂšnera Ă  Canal Side partira Ă  11 h 00. Si les conditions mĂ©tĂ©orologiques sont dĂ©favorables, la rĂ©servation pourra ĂȘtre annulĂ©e et intĂ©gralement remboursĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

No Man's Fort Hotel Portsmouth
No Man's Fort Portsmouth
No Man's Fort Hotel
No Man's Fort Hotel
No Man's Fort Portsmouth
No Man's Fort Hotel Portsmouth

Avis pour No Man's Fort

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 14.

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Got transfwred to spitbank fort for no extra cost , it small with not much to do but a great pla e recommend one night stay rather than our two night as spitbabk is much smaller
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Things were advertised like food that wasn’t even there and we got set meals for dinner that did not taste good
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing experience would recommend it to anyone.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Tina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

disapointed

Detail to cleanliness was missing there seemed to be only three young staff members who seemed to be doing everything I think they even cleaned the rooms there was a lot of dust in rooms and dirty mould showered bad crack in bathroom floor tiles even toilet basin was cracked furniture showed signs of wear and tear plus sun damage now we know the forts are for sale they seemed to not want to bother with diner touches
Bathroom floor tiles cracked
Bathroom grouting mouldy
Toilet seat not on straigh
Water leaked from ceiling
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Cherry, Shropshire

Trip cancelled the day before. Very disappointed !
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A unique Hotel

Such an amazing hotel in a unique destination. The staff where just brilliant and the hotel is a place that i will never forget.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Excellent location but flawed as a hotel

Can't fault the location but there were some serious flaws. Firstly we were invited to partake in a buffet lunch. There was no mention of any charge but when we checked out we were charged ÂŁ15 per head. That felt very underhand. We stayed 2 nights and the dinner menu was the same both nights which was disappointing but the food was delicious. We were gifted afternoon tea by a relative. We had to chase this up about 5 times and eventually we got it at about 4.30. There were no scones cream or jam and 3 of the 4 items were chocolatey. The sandwiches were a bit rubbish. Overall it felt like it had been thrown together from what they had available and was not what was specified on the menu. There were lots of used bottles and glasses left around for over 24 hours. The bedroom and bathroom felt tired. For example half the bathroom floor tiles were cracked. The blinds over the bedroom window must have cost ÂŁ10 at most and were falling apart. They had no place in a ÂŁ500 a night room. The hot house was closed for the whole of our stay. The hot tubs were closed for most of the second day and when they did reopen it was only 1 of the 2. The staff were generally nice and friendly but they all seemed to have too many different roles and always seemed rushed. There were times when we needed staff and couldn't find anyone anywhere. In conclusion the location was amazing but as a luxury hotel it fell well short of expectations.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Birthday surprise with a difference!

I booked this trip as a surprise for my fiancées birthday, as we like doing things that are a little different! This did not disappoint! An amazing experience, the hotel itself is beautifully decorated. The staff are very attentive and helpful. The food was delicious. Laser tag and the outdoor jacuzzi are a must! Would recommend to anyone.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unique Luxurious Experience at No Mans Fort

No Mans Fort is the larger of two forts in the Solent which have been turned into hotels. It delivers a unique luxurious experience - the perfect "get away from it all" with amazing food and drinks, accommodation, history and things to do such as watching the sun go down from a hot tub on top of the fort with amazing views all around and rum infused hot chocolate round a lovely warm fire pit after dinner. They also have laser tag, a spa and a cabaret bar available for larger groups.

8/10 – Bien

Sue, Enfield

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unique hotel

Unique place to visit and well worth going to. Don't pay additional money for a junior suite as all the rooms looked very similar. We weren't able to get a spa treatment so I'd suggest that you try to pre book this. To explore the hotel you do need to be able to climb stairs so the hotel isn't really suitable for wheelchair users

10/10 – Excellent

Sue, Hinckley Leicestershire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic experience..

We had a fantastic stay. The staff were first class & couldn't do enough for us. We really enjoyed the Lighthouse Dining Experience. The Spa treatments were brilliant, Sommer was excellent at her job. We would hesitate to come back to this venue again ,so unique. THANK YOU

8/10 – Bien

Angelica, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable weekend

We really enjoyed our stay there was only issue with small things like the wifi not connecting properly but the fort does have very thick wall so I don't think anything could be done to remedy that. The selection of food was very good and the fort is big enough that you can find places to explore for the entirety of your stay. The checkout time in the morning felt quiet rushed though, the boat showed up early so we were packed up about 10 minutes after we'd finished breakfast. It would be much better if you were given a little longer between breakfast and getting on the boat.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very unusual venue, we loved our stay there

We stayed there 1 night, had amazing experience. There were lots of things to do on fort, the food was great The booking process could have been better. I got an email from hotel 2 days before the arrival asking me to call them asap. I only saw the message in the evening, so I was left worried about my booking till next day. Then, when I called, I was said that my payment didn't go through. But in fact I paid for the room 1.5 month in advance. It took some time to figure it out and I'm glad everything turned out alright.