Premier Inn Portsmouth Dockyard

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Gunwharf Quays

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premier Inn Portsmouth Dockyard

Restaurant
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Restaurant

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Queen Street, PORTSMOUTH, Portsmouth, England, PO1 3EE
  • Place, Gunwharf Quays
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Portsmouth Historic Dockyard
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Port international de Portsmouth
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, vue sur le port

  • 21 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple familiale, vue sur le port

  • 21 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale, vue sur le port

  • 21 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur le port

  • 21 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Portsmouth

À Portsmouth .Gunwharf Quays et Portsmouth Historic Dockyard se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel. UniversitĂ© de Portsmouth et Mary Rose Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Portsmouth - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Gunwharf Quays - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Portsmouth Historic Dockyard - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bateau-musĂ©e HMS Victory - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Port international de Portsmouth - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Portsmouth Harbour : Ă  7 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie Blanc Portsmouth - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChiquito - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘShip Anson - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premier Inn Portsmouth Dockyard

HÎtel 3 étoiles prÚs de Gunwharf Quays
As a guest of Premier Inn Portsmouth Dockyard, you'll find express check-out and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Portsmouth hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2020
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Premier Inn Portsmouth Dockyard possĂšde 120.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 10,99 GBP par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.99 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 12 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Premier Portsmouth Dockyard
Premier Inn Portsmouth Dockyard Hotel
Premier Inn Portsmouth Dockyard Portsmouth
Premier Inn Portsmouth Dockyard Hotel Portsmouth

Avis

Avis pour Premier Inn Portsmouth Dockyard

7,2

Bien

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 13.

Avis

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

ALFRED

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

No Shampoo and condition provided

Acceptable cleanliness. But I was surprised that the hotel does not provide shampoo and conditioner. Only body wash. Even a Motel 6 provides you with shampoo/conditioner.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
This hotel was in a great location for all we wanted to see while in Portsmouth. The coach and rail are both walkable and the Victory and other museums were closeby. The Gunwharf Quays are within walking distance too for shopping and food. The hotel was okay for the price. Our room wasn't the cleanest and there was mold in the bathroom. The breakfast buffet left much to be desired but maybe would have been better if we were there for the start of it. The staff were very friendly and overall the stay was good!
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

David, Gilmore

Séjour de 7 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Kathryn

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrzej

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
shower had low pressure and was barely usable during our stay
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Vincenzo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Peccato per il personale

Esperienza di check in pessima. Lunga attesa per avere la camera e signora alla reception estremamente scortese
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Bernhard, Asten

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr zentral, gleich beim historischen Dock, Busse und Zug ums Eck
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

CHARLES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you are interested in the Victory or the Mary Rose it is right across the street. Super great. Parking down the street was easy but prefer not to have to do it. But if you have to remote park, it wasn't a big deal. It was pretty easy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

ruth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were allocated a disabled room. We booked a standard room 3 months prior, but this was all that was available. We felt uncomfortable because the room was set up for people with disabilities. It had a low bed, low sink, a seat attached in the shower, loads of safety hand holds and alarm cords everywhere in case of emergency. We felt like we were in a hospital and did not feel like we were in a nice hotel. It was very disappointing and we did not enjoy it.
Our bathroom felt like we were in a hospital.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Please refund me !

Bad!! I was made to pay for my booking twice, as the hotel did not have a record of my payment through hotels.com. Hotels.com have refused to refund me
Séjour de 2 nuits en juillet 2025