Hotel ModrĂĄ RĆŻĆŸe

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Place de la Vieille-Ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel ModrĂĄ RĆŻĆŸe

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue de la chambre
Chambre Deluxe | Literie hypoallergĂ©nique, minibar, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
RytĂ­rskĂĄ 403/16, Prague, 11000
  • Place, Place Venceslas
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la Vieille-Ville
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Horloge astronomique de Prague
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Prague (PRG-Ruzyne)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Room Selected At Check-in

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Prague

Au cƓur de Prague.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Prague est tout indiquĂ© pour visiter Place Venceslas et Place de la Vieille-Ville, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. De plus, Horloge astronomique de Prague est Ă  moins de 1 km et ChĂąteau de Prague est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Venceslas - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place de la Vieille-Ville - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e de l’érotisme Sex Machines Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Horloge astronomique de Prague - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Pont Charles - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Praha-Masaryk : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro MĆŻstek : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Prague-VĂĄclav-Havel (PRG) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSayf Kebab - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPilsner Urquell The Original Beer Experience - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Alchemist Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHavelskĂĄ Koruna - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘU ZlatĂ©ho slona - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel ModrĂĄ RĆŻĆŸe

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Place de la Vieille-Ville
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 2691 square feet (250 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel ModrĂĄ RĆŻĆŸe. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Prague hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 2691 sq ft of conference space
  • 250 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel ModrĂĄ RĆŻĆŸe propose 52 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Veuillez noter que si vous sĂ©journez 2 nuits ou plus dans un logement de type « Chambre sĂ©lectionnĂ©e Ă  l'arrivĂ©e », vous serez peut-ĂȘtre amenĂ© Ă  changer de chambre durant votre sĂ©jour.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.04 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 60 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 26 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 25 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel ModrĂĄ RuĆŸe
Hotel ModrĂĄ RuĆŸe Prague
ModrĂĄ RuĆŸe
Modra Ruze Hotel
ModrĂĄ RuĆŸe Prague
Hotel ModrĂĄ RĆŻĆŸe Prague
Hotel ModrĂĄ RĆŻĆŸe
ModrĂĄ RĆŻĆŸe Prague
ModrĂĄ RĆŻĆŸe
Hotel ModrĂĄ RĆŻĆŸe Hotel
Hotel ModrĂĄ RĆŻĆŸe Prague
Hotel ModrĂĄ RĆŻĆŸe Hotel Prague

Avis pour Hotel ModrĂĄ RĆŻĆŸe

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 299 avis sur 928.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 485 avis sur 928.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 928.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 928.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 928.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Martine, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel se trouve à 200 mÚtres de la place Wenceslas et à courte distance de la place de l'HÎtel de Ville. Le personnel est charmant et compétant. La chambre bénéficie d'une belle surface Salle de bain, petite mais fonctionnelle. Une bouilloire serait la bienvenue ainsi qu'un "repose valise" Excellent hÎtel.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien placé.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Moulet, Nantes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement exceptionnel Calme Petit déjeuner copieux Juste le lit pas trÚs large
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La seule chose oĂč j'ai Ă©tĂ© déçu c'est que sur le site y avait marquĂ© que vous parliez français et c'Ă©tait pas le cas. Autrement bon sĂ©jour et personne agrĂ©able malgrĂ© mon mauvais anglais.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Mauvaise literie et rideaux dans la salle de bain pas trĂšs occultants
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Chambre et salle de bain impeccables.sÚche-cheveux à changer. Moquettes tachées et sales au niveau de la réception
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la tranquilité de la chambre, de plus, elle était spacieuse...
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En plein centre, trÚs bien placé. Proximité commerces et métro.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bien sauf le petit déjeuner à améliorer
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Chambres tres propres mais une remontée d'odeur de canalisations aprÚs chaque douche
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres bien situé, personnel accueillant et toujours disponible. Super petit déjeuner. Parfait
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Ronan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AgrĂ©able sĂ©jour dans l’ensemble

L’acceuil Ă©tait trĂšs apprĂ©ciable, tout c’est passĂ© correctement. Pour ma part, je ne restais que une seule « nuit » pour dormir un peu entre la fĂȘte et le retour. Les points fort : - chambre propre - accĂšs simple au centre ville - peu coĂ»teux pour ça localisation Les points faibles : - Mauvaise gestion des paiements. J’ai payĂ© ma totalitĂ© avant d’arriver sur place, aprĂšs avoir passĂ© ma nuit, ils m’ont demandĂ© de repayer ma nuit car il n’avait pas la confirmation de paiement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mathieu

Points faibles : Propreté, service et personnel

Peu faire mieux

En chambre deluxe, 4 nuits, en couple avec notre petit de 9 mois, 115€ la nuit. Par rapport aux photos : - chambre avec de nombreuses tĂąches sur la moquette (ancienne tĂąches). - pas de vue, la seule fenĂȘtre Ă©tait bien trop haute (faut pas se fier aux photos) - pas de baignoire en angle (sur les photos, y a de jolies baignoire). CĂŽtĂ© accueille, c'est froid, l'impression de gĂȘner le rĂ©ceptionniste quand on lui demande de rĂ©pĂ©ter (on parle pas bien l'anglais). Le plus embĂȘtant pour nous, ça a Ă©tĂ© de demander de chauffer le biberon pour bĂ©bĂ©. On demande au bar de l'hĂŽtel, le barman nous dit qu'il est trĂšs occupĂ© (il Ă©tait entrain de discuter avec 2 personnes au bar) et qu'il ne peut pas, d'aller voir directement en cuisine (assez froidement). Du coup tous les matins je sortais faire chauffer le biberon dans un restaurant Ă  l'extĂ©rieur. Je sors avec le biberon puis reviens, ça n'a jamais choquĂ© personne. Point positif : l'hĂŽtel est bien situĂ©, effectivement proche de la place de la vielle ville, restaurants et boutique proche, mĂ©tro proche.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prague la Magnifique

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© et trĂšs accueillant. Nous avons juste Ă  dĂ©plorer des travaux dans la cours mais qui ne dĂ©marraient qu’aprĂšs. 8h30
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel

Extra if you look for a well located hotel !

Only for one night during a business trip, I selected this hotel mainly for it's location which is perfect! Then, the accomodations are nice too, even if I imagined some better conditions based on the pictures of the rooms.

10/10 – Excellent

Pierre, Le Mans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top hĂŽtel

Etablissement trÚs bien tenu, par un personnel de qualité et accueillant. Situation idéale, à proximité du centre historique.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

linda, marseille

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs bien placé

HÎtel trÚs bien situé, trÚs grande chambre, trÚs grand lit mais matelas de trÚs trÚs mauvaise qualité
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

yannick, chateauroux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel en plein centre

Facile d'accÚs TrÚs silencieux Ville trÚs agréable
Séjour de 3 nuits en novembre 2017