Presque Isle Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near University of Maine at Presque Isle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Presque Isle Hotel

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Piscine intérieure
Chambre Standard, 1 trùs grand lit | Centre d’affaires
Restaurant
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
116 Main St, Presque Isle, ME, 04769
  • Place, University of Maine at Presque Isle
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Northern Maine Community College
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Parc d'Ă©tat d'Aroostook
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Presque Isle, Maine (PQI-AĂ©roport rĂ©gional Northern Maine)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 29 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Presque Isle

À Presque Isle .Vous serez Ă  moins de 1 km de University of Maine at Presque Isle et Ă  moins de 40 km de RĂ©serve animaliĂšre nationale d'Aroostook. MusĂ©e de la pomme de terre Potato World et Madawaska Lake sont Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • University of Maine at Presque Isle - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Solar System Model: Mercury - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Presque Isle Historical Society Museum - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Northern Maine Community College - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Parc d'Ă©tat d'Aroostook - 11 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Presque Isle, Maine (PQI-AĂ©roport rĂ©gional Northern Maine) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFerris Bbq - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPat's Pizza of Presque Isle - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMaple Pig - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Presque Isle Hotel

3-star hotel near University of Maine at Presque Isle
Presque Isle Hotel offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and limo/town car service are available. Self parking is free.

This 3-star Presque Isle hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Front desk (limited hours)
  • Car service
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Presque Isle Hotel possÚde 56 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Miroir grossissant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 30 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Presque Isle Inn
Presque Isle Hotel Hotel
Presque Isle Hotel Presque Isle
Presque Isle Hotel Hotel Presque Isle

Avis pour Presque Isle Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 199.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 199.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 199.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 199.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 199.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

lynda

Points forts : Commodités
Bel accueil mais chambre à propreté douteuse. Il y avait beaucoup de cheveux dans la douche. Autant sur le mur que dans le fond de la douche. Il m'apparait clair que cette salle de bain n'avait pas été nettoyé avant mon arrivée.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rhonda J

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Breakfast was terrible! Construction in parking lot was dangerous! Was barely able to understand the front desk staff attempt to speak english. Handicap access to room was walking the entire length of a hall to avoid the stairs!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Marga

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old and run down
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nola, Portland

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Erik

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The building has come a long way with its repairs and renovations but there’s still a lot to do. Covering damage with wallpaper is only a temporary fix. The room itself was very clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

james

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everything is awesome
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

dylan, Caribou

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good price & grate location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

rebecca

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Fine
 just fine.

Let me preface this with the staff was great and super accommodating to the best of their ability. The frustrating and inconvenient part was that when I booked it, I specifically asked for a first floor, knowing there were two floors, even called the hotel to confirm that it would be a first floor since my mother who is 90 years old and walks with a cane cannot do steps. Upon check-in, we find out that to access the first floor you need to go up one step to get to the front door and then six steps to get to the registration desk and to the “first floor”. Thankfully, she was able to get herself up the steps very cautiously with the assistance of both my father and myself in front and behind her. I was annoyed that I went out of my way to have a conversation with the hotel to ask them for the specific reason and wasn’t told there are six steps that you have to come up to even get your reception and this first floor of rooms. Not really sure what we would’ve done had she been in a wheelchair situation. Additionally, I did pay it the hotel when I made the reservation and when we got there, my dad gave them his credit card however, I found out later that evening when I checked my account online, my card had already been charged before check in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arelius

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dorothy

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Other than a rolled up shower towel that had soot marks on it I noticed AFTER I dried my face after a shower, the room was clean and tidy. The parking lot is aging quite a bit. The hotel lobby and halls are dated. The back stairwell was propped open and trash had blown in. It was cleaned up by morning. The continental breakfast was adequate.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We never even stayed at the hotel! Had to leave. Both of the rooms have never been cleaned. So dirty!! We asked for the rooms to be cleaned, no one came. We finally had to leave at around 10:45pm because no one was willing to clean our room or remedy the situation. We currently have a case study sent to Expedia because of the horrible conditions and lack of service. We are expecting a refund!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carol

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Room not acceptable

Was I water in shower, toilet ran all night, light on in microwave (had to unplug it) sparks flew when hair dryer plugged in
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lance

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Okay for the price. Room was clean and staff was helpful and friendly. However, hallways were dirty and not well lit, several doors saying exit led to undesirable makeshift storage and the parking lot was littered with glass and misc garbage. Overall it was okay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DON'T Recommend

Extremely run down. My shower leaked and covered the entire bathroom with water. My smoke alarm kept going off. Bed sheets were dirty. Floor was dirty. Door didn't close on its own, you had to force it. TV was broken. The whole placed smelled like mold and cat pee. No trash can or anywhere to put your garbage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dianna

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Give it a try hopefully you won’t be disappointed

I’m giving this property three stars because the staff are amazingly friendly. They had no issues at all moving us to a different room when we experienced an issue with our shower. And the rooms are very clean. The overall property needs to have attention to pay to it. They are updating the rooms, but I’m not sure there was a single exterior door that locked. Some of them didn’t close. The outside in front entrance area are very rundown although I believe they’re being worked on. The main entrance and the breakfast area are nice. And the continental breakfast that was provided was Adequate for the price. I hope they continue to make improvements in our successful since I would hate to see a locally run business.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carolee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I think the owners are working toward fixing this place up. The rooms were remodeled and nice. I had the indoor pool to myself both days We stayed. Nice people running the place. The parking lot was very rough
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It is an old building but are in the process of redoing. So some of what you jave to walk through os a construction site. All employees are friendly.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access friendly staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newly renovated rooms some things still old but over good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It appears renovations are being done to the property with many areas in a state of disrepair. Our room was clean and comfortable but the halls had a odor to them and the drop ceilings are sagging. Walls could use paint. The "breakfast" provided was a joke - waffles, toast and cereal. While that's fairly typical, other hotels have that PLUS eggs, bacon or sausage and hash browns. The hotel has potential and we'd like to see how it turns out if renovations are completed.
Séjour de 2 nuits en juin 2025