Carmel Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Prince George

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Carmel Inn

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Aire de pique-nique/barbecue
Terrain de l’hĂ©bergement
Suite, baignoire à remous | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Suite, baignoire Ă  remous | Baignoire Ă  hydromassage

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1502 Highway 97 (South), Prince George, BC, V2L 5L9
  • Place, Treasure Cove Casino
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Club de golf et curling de Prince George
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital universitaire de Colombie-Britannique du Nord
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Prince George, Colombie-Britannique (YXS)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles

7,6 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(69 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, baignoire Ă  remous

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Prince George

À Prince George .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Prince George, vous serez Ă  moins de 1 km de Treasure Cove Casino et Ă  moins de 3 km de Club de golf et curling de Prince George. Prince George Playhouse et Bowling Ă  Dix Quilles Strike Zone se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Treasure Cove Casino - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Club de golf et curling de Prince George - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Prince George Playhouse - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Pine Center Mall - 1 min en voiture - 1.4 km
  • HĂŽpital universitaire de Colombie-Britannique du Nord - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Prince George : Ă  4 min en voiture
  • Prince George, Colombie-Britannique (YXS) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWestwood Pub - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGreat Wall Resturant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFortune Palace - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Carmel Inn

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Prince George
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Barbecue grills, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Carmel Inn. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Prince George hotel.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Carmel Inn possÚde 87 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10.00 CAD par nuit
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 5.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10.00 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 5.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

L'établissement n'accepte pas les cartes de débit pour les réservations dont le séjour est à régler sur place et non au moment de la réservation.
Le jour de l'arrivée, cet établissement placera une autorisation sur votre carte d'un montant égal au prix du séjour.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Carmel Inn Prince George
Carmel Prince George
Carmel Inn Hotel
Carmel Inn Prince George
Carmel Inn Hotel Prince George

Avis

Avis pour Carmel Inn

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 431 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 350 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice petfriendly motel! Good bang for your bucks
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place i will be back. Also ckean and the personnel is good
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Scott

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

LettyLynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant staff, clean comfortable room, as quiet as motel rooms can be,good parking n pet friendly. Liked the hairdryer,complimentary bathing essentials. Third year we hsve used this facility on our Summed trip
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

LettyLynn

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pet friendly and pet fee reasonably priced. Great restaurant within walking distance to motel n the complimentary discount at restaurant is a nice touch. Room was clean, well stocked for coffee, nice to have the kitchenette especially if staying more thsn overnight
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Alexandra, Valemount

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
We needed 2 rooms, last minute, and one needed to be pet friendly which wasn't showing as available via Expedia. I called the motel to see if they had any pet friendly room available that just hadn't been allotted to Expedia's list of available rooms for that property. A very nice and friendly lady on the reception desk said that, yes, they did have one pet friendly "Standard Queen" available, and the total price (after taxes and their $15 one night's pet fee) was $155! Unfortunately we really needed the room because the place we were meant to be staying downtown (and had booked well in advance) was located right next door to a huge/active property fire! So, I booked one pet friendly room over the phone and then booked an additional "Standard Queen" through Expedia for $113 after taxes. The pet friendly room was very basic and definitely not worth anywhere near $155/night. Also, while most of it was very clean (all the important bits, like bed/sheets and the bathroom, thankfully) the flooring was very grubby and gritty, as though housekeeping had missed mopping or even vacuuming it between guests.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Clean rooms
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I appreciate the value of the property for what you pay. I’d book a jacuzzi suite again!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cecile

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was good stay!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cecile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was great. the only issue was a broken freezer door but other that that, it was great :)
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great property for the price you pay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Rob

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
The lobby reception needs to be air freshed. Unfortunately it smelled very much like soil underwear.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sara

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Samantha

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Terry

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A sign was posted in the door that said to be patient as the person was away from the desk, though the staff member was sitting there. There was no greeting, I provided my name and he demanded ID and credit card, which you normally present. Then he told me they don’t accept the type of credit card I had and that without another credit card we would have to go somewhere else. Thankfully we did have another credit card. The staff continued to be rude and when asked simple questions he snapped at us. I have stayed here many times before and have never had a problem but will never come back here again. The room wasn’t the cleanest, there was no body wash in the dispenser in the bathroom and no Kleenex though I would be hesitant to touch the dispenser because it’s covered in spots.
Almost empty body wash
No kleenex
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sally

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I understand there are some rules to staying at this hotel, however it would have been nice for staff up front to be understanding of the situation and go an extra-mile to have a satisfied customer.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just booked for a place to crash in the middle of a long road trip, as I have a few times before. Checked in at 12am and were outta there again by 9. Staff were super accommodating to the late check in, so friendly and polite. Rooms were nice and clean. Would, and probably will, stay again
Séjour de 1 nuit en août 2025