Carmel Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Prince George

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Carmel Inn

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Aire de pique-nique/barbecue
Suite, baignoire à remous | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Suite, baignoire Ă  remous | Baignoire Ă  hydromassage

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
1502 Highway 97 (South), Prince George, BC, V2L 5L9
  • Treasure Cove Casino
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital universitaire de Colombie-Britannique du Nord
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CN Centre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Prince George, Colombie-Britannique (YXS)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, baignoire Ă  remous

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(50 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 2 lits doubles

7,6 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Prince George

À Prince George .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Prince George, vous serez Ă  moins de 1 km de Treasure Cove Casino et Ă  moins de 3 km de Club de golf et curling de Prince George. Prince George Playhouse et Strike Zone 10 Pin Bowling se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Treasure Cove Casino - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Pine Center Mall - 1 min en voiture - 1.4 km
  • HĂŽpital universitaire de Colombie-Britannique du Nord - 3 min en voiture - 2.4 km
  • CN Centre - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Piscine Prince George Aquatic Centre - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Prince George : Ă  4 min en voiture
  • Prince George, Colombie-Britannique (YXS) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThanh Vu Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMontana's - ‬1 min en voiture
  • â€ȘRockford Wok Bar Grill - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Carmel Inn

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Prince George
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Barbecue grills, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Carmel Inn. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Prince George hotel.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Carmel Inn possÚde 87 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10.00 CAD par nuit
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 5.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10.00 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 5.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

L'établissement n'accepte pas les cartes de débit pour les réservations dont le séjour est à régler sur place et non au moment de la réservation.
Le jour de l'arrivée, cet établissement placera une autorisation sur votre carte d'un montant égal au prix du séjour.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Carmel Inn Prince George
Carmel Prince George
Carmel Inn Hotel
Carmel Inn Prince George
Carmel Inn Hotel Prince George

Avis pour Carmel Inn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 418 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 381 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice petfriendly motel! Good bang for your bucks
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place i will be back. Also ckean and the personnel is good
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good, cheap motel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Raechelle

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tracy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Night’s Sleep

A comfortable stay for us
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
I was traveling solo and was put in a room next to a family with a small yappy dog. You could hear everything, especially the barking dog. I'm sure it wasn't very busy so not sure why they didn't space us out. I won't be staying here again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Darryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stop over, good price
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hugh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Oldie but a good one.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Conrad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TerriAnne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pet friendly and tidy

We always use the Carmel Inn when travelling through Prince George. I've always found the staff friendly and rooms clean. The fenced dog area is a huge bonus for anyone traveling with dogs.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Raechelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff , easy check in , comfortable room soft pillows , great ambiance . The best was the robes and slippers ! Overall I highly recommend the room !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Morgan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ll stay again
room smelled of smoke
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Carla

Points forts : Service et personnel
The hotel had friendly staff. The room was dated and smelled of stale smoke. It was chheep for a fast overnight stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
The coffee pot had mold in it and our bathroom door wouldn't close unless you lifted the door. We were in a room at the front of the hotel and it was very noisy with traffic. We should have asked to change rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Devon

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant and pool top service was horrible, we were there for 9 nights and it did not improve at all while we stayed. The male waiters were to busy eating food behind the bar, we would sit there for 10 minutes before being asked if we wanted anything or brought a menu. The drinks we're out of garnishes by the afternoon. The pool was cloudy, and needed more water, it's grungy and looks nothing like the photos online, our room smelt like mold, everything is in need of attention and upgrading. All of which I'm sure they could afford if they treated their customers better. We tip well when service is good and I didn't want to tip at all, they ask for a tip which is uncomfortable so I get obligated every time. The 2 hostes women in the restaurant were lovely to deal with, however they need to really up their staffing game. The location is top notch and thankfully everything was in walking distance so our time spent at the hotel was very minimal. Such a shame they have such potential to be better.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Carla

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marsha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jay

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Adya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have been staying at Carmel Inn for quite a few years now and have never been disappointed. The staff have always been kind, considerate, efficient and responsible, making sure that the property is safe and providing the best service possible.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable and clean
Séjour de 1 nuit en février 2025