Carmel Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Prince George

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Carmel Inn

Entrée de l’hébergement
Aire de pique-nique/barbecue
Suite, baignoire à remous | Baignoire à hydromassage
Suite, baignoire à remous | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par câble, téléviseur
Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
1502 Highway 97 (South), Prince George, BC, V2L 5L9
  • Treasure Cove Casino
    ‪7 min à pied‬
  • Hôpital universitaire de Colombie-Britannique du Nord
    ‪3 min en voiture‬
  • CN Centre
    ‪4 min en voiture‬
  • Prince George, Colombie-Britannique (YXS)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, baignoire à remous

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Prince George

À Prince George .En séjournant à hôtel à Prince George, vous serez à moins de 1 km de Treasure Cove Casino et à moins de 3 km de Club de golf et curling de Prince George. Prince George Playhouse et Strike Zone 10 Pin Bowling se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Treasure Cove Casino - 7 min à pied - 0.7 km
  • Centre commercial Pine Center Mall - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Hôpital universitaire de Colombie-Britannique du Nord - 3 min en voiture - 2.4 km
  • CN Centre - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Université du Nord de la Colombie-Britannique - 7 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Prince George : à 4 min en voiture
  • Prince George, Colombie-Britannique (YXS) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Thanh Vu Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬2 min en voiture
  • ‪Montana's - ‬1 min en voiture
  • ‪Rockford Wok Bar Grill - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Carmel Inn

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Prince George
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Barbecue grills, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Carmel Inn. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Prince George hotel.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Carmel Inn possède 87 climatisées dotées de : un minibar et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 CAD par unité d’hébergement, par nuit, en plus d’un dépôt de 10.00 CAD par nuit
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 5.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 CAD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 10.00 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 CAD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 5.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

L'établissement n'accepte pas les cartes de débit pour les réservations dont le séjour est à régler sur place et non au moment de la réservation.
Le jour de l'arrivée, cet établissement placera une autorisation sur votre carte d'un montant égal au prix du séjour.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Carmel Inn Prince George
Carmel Prince George
Carmel Inn Hotel
Carmel Inn Prince George
Carmel Inn Hotel Prince George

Avis pour Carmel Inn

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 419 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 382 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 123 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 1004.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really nice petfriendly motel! Good bang for your bucks
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place i will be back. Also ckean and the personnel is good
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Morgan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I’ll stay again…room smelled of smoke
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Carla

Points forts : Service et personnel
The hotel had friendly staff. The room was dated and smelled of stale smoke. It was chheep for a fast overnight stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Laura

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
The coffee pot had mold in it and our bathroom door wouldn't close unless you lifted the door. We were in a room at the front of the hotel and it was very noisy with traffic. We should have asked to change rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Devon

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The restaurant and pool top service was horrible, we were there for 9 nights and it did not improve at all while we stayed. The male waiters were to busy eating food behind the bar, we would sit there for 10 minutes before being asked if we wanted anything or brought a menu. The drinks we're out of garnishes by the afternoon. The pool was cloudy, and needed more water, it's grungy and looks nothing like the photos online, our room smelt like mold, everything is in need of attention and upgrading. All of which I'm sure they could afford if they treated their customers better. We tip well when service is good and I didn't want to tip at all, they ask for a tip which is uncomfortable so I get obligated every time. The 2 hostes women in the restaurant were lovely to deal with, however they need to really up their staffing game. The location is top notch and thankfully everything was in walking distance so our time spent at the hotel was very minimal. Such a shame they have such potential to be better.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Carla

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marsha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Jay

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rena

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Adya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I have been staying at Carmel Inn for quite a few years now and have never been disappointed. The staff have always been kind, considerate, efficient and responsible, making sure that the property is safe and providing the best service possible.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable and clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Shaylee

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nice airport hotel. good price and clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Frances

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable and friendly
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Rena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Paul

Points faibles : Commodités
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

cindy, quesnel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Restaurant attached.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Will keep on staying here.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very friendly at person at check in. Clean room. Quiet place. Very good value.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Robin

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Decent rooms for the cost .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024