Hampton Inn Coventry - Warwick Area

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Coventry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Coventry - Warwick Area

Extérieur
Réception
Piscine intérieure
Hall
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
850 Center of New England Blvd, Coventry, RI, 02816
  • Place, Nathanael Greene Homestead
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, ActivitĂ© ludique Launch Trampoline Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Kent Hospital
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(41 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room - Disability Access/Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room with Tub-Mobility Accessible/Non-Smoking

  • 2 personnes

Queen Room with Two Queen Beds - Disability Access

  • 4 personnes

King Room with Sofa Bed

  • 3 personnes

2 Queen Room

  • 4 personnes

One-Bedroom King Suite-Non-Smoking

  • 3 personnes

À propos du quartier

Coventry

Dans une zone commerciale.Vous serez à moins de 25 km de Museum of Natural History and Planetarium et à moins de 32 km de Providence Performing Arts Center (cinéma/salle de spectacle).

À proximitĂ©

  • Nathanael Greene Homestead - 6 min en voiture - 6.4 km
  • ActivitĂ© ludique Launch Trampoline Park - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Kent Hospital - 8 min en voiture - 11.3 km
  • Centre commercial Miracle Mile of Shopping - 9 min en voiture - 13.1 km
  • Warwick Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de Providence : Ă  24 min en voiture
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCumberland Farms - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSUBWAY - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCumberland Farms - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Coventry - Warwick Area

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Coventry
Hampton Inn Coventry - Warwick Area offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Free breakfast is served daily. The business-friendly Hampton Inn Coventry - Warwick Area also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available. A complete renovation of Hampton Inn Coventry - Warwick Area was completed in July 2024.
  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2003
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn Coventry - Warwick Area propose 124 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Coventry offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 104 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Coventry Warwick Area
Hampton Inn Warwick Hotel Coventry Area
Hampton Hotel Coventry
Hampton Inn Coventry Warwick Area Hotel
Hampton Inn Warwick Area Hotel
Hampton Inn Warwick Area
Hampton Inn Coventry
Coventry Hampton Inn
Hampton Coventry Warwick Area
Hampton Inn Coventry Warwick Area
Hampton Inn Coventry - Warwick Area Hotel
Hampton Inn Coventry - Warwick Area Coventry
Hampton Inn Coventry - Warwick Area Hotel Coventry

Avis pour Hampton Inn Coventry - Warwick Area

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 582 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 296 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lili, Montréal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hampton Inn Coventry

Bon hÎtel, propre, confortable, petit-déjeuner extra, Sauf personnel pas trÚs sympathique et non-aidant pour infos sur les environs, Séjour pour visiter Newport, Rhode Island.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

etre dans le coin j'y retournerais surement

coucher deux nuits il resterait le plancher a changer les tapis pour la chambre 227 en tout cas ou au moin le laver et le petit déjener a ammilorer mais pour le reste c'est quand meme bien jolie piscine et jacuzzi

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bonne nuit

TrÚs bon hotel, nous avons parfaitement bien dormi. La déco est un peu vieillotte mais franchement, nous avons passé une trÚs bonne nuit. TrÚs bon petit déjeuner. Chaine d'hÎtels sérieuse. HÎtel calme, propre et trÚs bonne literie.

8/10 – Bien

Laurent, Manosque

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit positive

Nous sommes arrivés tard et nous avions réservé une chambre avec 2 lits doubles . Il n'y avait qu'un lit immense mais trÚs rapidement le réceptionniste nous a débloqué le problÚme . La nuit fut excellente ... Et la piscine trÚs agréable .

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

confortable

Juste a cÎté d'une sortie de I95. Conforme au descriptif. Excellent pdj.

10/10 – Excellent

Alecia

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jane

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

James L.

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Benigno

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Daryl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Not comfortable

The hotel was clean and the staff friendly. Bed was very firm with annoying pillows. The air conditioning would turn off all the time and would not get the room cooled down to where I was comfortable. Water pressure was weak. Breakfast wasn't great. Ended up eating breakfast out one day to get something better. Overall the hotel was clean and safe, but with no comforts.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Kim

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Daniel, Edina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean. Staff was friendly. Plenty of space on sink counter. Bed very comfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ken

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

MAHIP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

LaMonique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was small and quiet. Rooms were clean. There was an issue with the door in my room so we had to switch rooms. The staff was accommodating and willing to help
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

David.

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Una

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly and always willing to please.The location was great to the main highway.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025