Laos Mar Hotel & Suites

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Bonita Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Laos Mar Hotel & Suites

Extérieur
Salle à déjeuner
Extérieur
Chambre, vue sur océan | Terrasse/patio
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Paseo Balboa no. 90, Puerto Peñasco, SON, 83550
  • Plage Bonita
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Parc La Madre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Monument El MalecĂłn
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre vue sur le désert

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le dĂ©sert
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, vue sur océan

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Puerto Peñasco

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Bella Vista, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage Bonita et Ă  moins de 3 km de Monument El MalecĂłn. Vieux port et Monument aux pĂȘcheurs sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Bonita - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc La Madre - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plaza del MalecĂłn - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Monument El MalecĂłn - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Vieux port - 3 min en voiture - 2.3 km

Restaurants

  • â€ȘPollo Lucas - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe New Mexican Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTacos Guss - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDuke's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSkullyz Cantina - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Laos Mar Hotel & Suites

3-star hotel near Bonita Beach
Laos Mar Hotel & Suites offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Laos Mar Hotel & Suites also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Puerto Peñasco hotel is smoke free.

  • 93 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Laos Mar Hotel & Suites possÚde 93 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Laos Mar Hotel & Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 300 MXN par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Laos Mar
Laos Mar Hotel
Laos Mar Hotel Puerto Penasco
Laos Mar Puerto Penasco
Laos Mar Hotel & Suites
Laos Mar Hotel & Suites Hotel
Best Western Laos Mar Hotel Suites
Laos Mar Hotel & Suites Puerto Peñasco
Laos Mar Hotel & Suites Hotel Puerto Peñasco
Hotel Laos Mar
Laos Mar Puerto Peñasco

Avis pour Laos Mar Hotel & Suites

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 449 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 303 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ramon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice location, Nice personel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

MARIA DE LOURDES, buckeye

Voyage de couple
Pool looks dirty many leaves on it
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing location, friendly staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alejandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent experience and I will definitely comes back next time!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Estrellita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
todo muy bien, no me asearon el cuarto, y no me cambiaron las toallas, tuve que pedirlas, y tambien el papel sanitario.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was clean. AC was perfect. Staff was very polite. Check In and out was easy and fast. Love that we could walk down to the beach in less than 5 min.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

jose adan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JONATAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Volvere
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
EstĂĄ ya un poco descuidada ,los cuartos necesitan alguna renovaciĂłn aunque estĂĄn limpios, no hay sillas para sentarse en la terraza, pero bueno en general estĂĄ bien el lugar
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

LucĂ­a

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me tocĂł que se descompusiera la chapa electrĂłnica, no sirven los seguros de los ventanales, pero me encanta el bar del hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aerron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

PEDRO ISRAEL HERNANDEZ

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Diego

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Security
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dorothy

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed our stay. Everything was perfect, except there was no dining facility open and the pool wasn't heated.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Signa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great option !

great last minute option ! the receptionist and personnel was awesome !! the main gentlemen at front desk was great, quick and very friendly ! the continental breakfast was a pleasant surprise ! the room was in good condition.. a mini bar would have been great though! short but very nice stay !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Abraham

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

LUIS, Florence

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fue un maravilloso fin de semana porque tuvimos una excelente estadĂ­a, una rica comida/cena en su restaurante y un excelente servicio por parte de Santiago, pero sobre todo un extraordinario gesto de JesĂșs (el de mantenimiento)que nos brindĂł de su apoyo sin nada a cambio. Nunca recibimos un mal gesto del personal, siempre muy amable y carismĂĄtico.PodrĂ­a ser el hotel mĂĄs grande o el mĂĄs pequeño pero cuenta mucho la gente que trabaja para hacerlo el mejor. Gracias por todo sus servicios.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ernesto

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ended up staying at a different hotel First night the bar was playing live music so loud nobody could sleep. Door had extreme difficulty closing All the buttons were worn off on that air conditioner, so I couldn’t tell how to operate it We’ll never recommend anyone
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose Juan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Reception was amazing they even allowed us to check in early. However unfortunately the room did not meet our expectations. The bathroom faucet did not have water and the tub had a leak, so we heard a drop of water every second throughout the night. The walk to the beach was a very short 3 min walk though so that made up for the inconvenience.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

David

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jaime

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel was average , love the location and staff were very nice and helpful. Dont think they are with Best Western anymore and you can tell. Still a nice hotel but need to focus on keeping up the standards
Séjour de 2 nuits en mars 2025