Hotel Fleuris Palawan

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Fleuris Palawan

Vue sur la cour
Extérieur
Coin salon du hall
Chambre Deluxe | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Jardin

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Lacao Street, Puerto Princesa, Palawan, 5300
  • Centre commercial SM City Puerto Princesa
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Promenade de Puerto Princesa
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Robinsons Place Palawan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Puerto Princesa (PPS)
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Puerto Princesa

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Puerto Princesa, vous serez à quelques pas de Centre commercial SM City Puerto Princesa et à 5 minutes de marche de Centre commercial NCCC Mall Palawan. Parc Mendoza et Plaza Cuartel se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial SM City Puerto Princesa - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial NCCC Mall Palawan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lu-Li Island - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Promenade de Puerto Princesa - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Robinsons Place Palawan - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Puerto Princesa (PPS) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘClassic Savory - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSeattle's Best Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria in Hotel Fleuris - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fleuris Palawan

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
Hotel Fleuris Palawan offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the family-friendly Hotel Fleuris Palawan. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Puerto Princesa hotel.

  • 47 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Fleuris Palawan possÚde 47 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et 22 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Fleuris Palawan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fleuris
Fleuris Hotel
Fleuris Hotel Palawan
Fleuris Palawan
Fleuris Palawan Puerto Princesa
Hotel Fleuris
Hotel Fleuris Palawan
Hotel Fleuris Palawan Puerto Princesa
Fleuris Hotel Puerto Princesa
Hotel Fleuris Palawan Island/Puerto Princesa
Hotel Fleuris Palawan Hotel
Hotel Fleuris Palawan Puerto Princesa
Hotel Fleuris Palawan Hotel Puerto Princesa

Avis pour Hotel Fleuris Palawan

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 113.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 113.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel dÚs année 80 , je ne le recommande pas, WiFi inexistant
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Daniel, Valence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Puerto Princessa un hĂŽtel fleuri .. pardon Fleuris

Accueil parfait depuis le transfert de l'aéroport, y compris la réservation d'un circuit pour le lendemain 7h alors qu'il était déjà 18h. Le petit déjeuner américain est suffisamment copieux pour lester l'estomac. Le tout récent SM Mall est juste de l'autre cÎté de la rue (disons 60m depuis l'entrée de l'hÎtel). Le restaurant de l'hÎtel offre un choix de menu ou de trÚs nombreuses spécialités japonaises. Le Musée de Palawan et le Capitole provincial sont à moins de 200m et la cathédrale à 500m. Un excellent point de départ pour l'excursion à la Subterranean River.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Per

Points forts : Confort de la chambre

bien situé. personnel sympathique

Hotel bien situé. Deux transats seulement à la piscine. Petit déjeuner mediocre.

10/10 – Excellent

Tom

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a nice hotel in a very central location, near the SM City Mall in Puerto Princessa. The staff were very helpful and accomodating. We had a couple of disappointments though. 1. We dropped laundry off at 7:00 am expecting it to be returned cleaned by 4:00 pm, as stated in their guide. However, by 4:00 pm, the laundray had not been done. This was an inconvenience. 2. The toilet seat was not attached to the toilet. All-in-all, however, it was a great place to stay.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

SAMUEL NAVARRO, MARYSVILLE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gary

Points faibles : Service et personnel
The hotel staff lied to me, telling me I had to pay 300 pesos extra to the hotel to arrange a shared van to El Nido that will come to the hotel. In fact, the vans automatically pick you up at your hotel, for no extra charge. I hope the owner of the hotel reads this and tells the staff to stop this stupid little scam - charging me 900 pesos when everyone else in the van paid 600. Two hotel staff should not lie to their customer’s face like this. It is embarrassing for the hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chauncey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely great place

I travel a lot and staying a lot of hotels. I am not exaggerating on this. It is not a five star big resort. So if you’re a millionaire, this may not be your cup of tea. But for foreigners coming to the Philippines and you want an excellent room. This is the place. It is clean the services superb the restaurant is nice. It’s Japanese. The room was clean. I could not find anything dirty. They answered anything we called for. We will stay at this property again. It is well worth the money like I said if you’re a millionaire go stay at one of the island resorts. But if you’re a traveler like we are. It has everything that you want as far as amenities. We have no complaints. Highly recommend..
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Vidal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Close proximity to shopping centers including the public market. Cleaning staff provided one of the best customer service I have seen. It is comparable to the services provided by cruise ships in the early 2000s.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

sylvia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Great value hotel right in the heart of Pureto Princesa. Very central in walking distance of main shopping centre (SM Mall)
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Paul

Séjour de 5 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Avi

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I booked pick up fro. Hotel in advance with fully flight details , No one was there, spend 40 mintutes to call the hotel When arrived said the flight details misding Show him that mail with full details Hot water in the bath room on request based, need to call the reciprltion 10 minutes before shower
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location, Excellent customer service

Very good location opposite shopping mall and walking distance to Town sights. Super friendly and helpful staff. Breakfast was ok, a la carte. Room was spacious enough. Air conditioning worked well. Room was quiet. Stayed on the 2nd floor. Stairs only. A few kilometres from the Airport but couldn’t hear planes. Nicely landscaped. Too busy to use the swimming pool
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel

Incredible service starting at check in and throughout a 4-day stay. Every single staff member was gracious, helpful and went beyond expectations to ensure our stay was pleasant and that we had everything we needed. Room was spacious and clean. Restaurant was very good. Staff helped arrange tours which were excellent.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best location across from the mall Super friendly and helpful staff Elmer is a go-to guy that is a legend Thanks for your help
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Anthony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room does not match the listing. two single beds pushed up against each other is not a king size bed. there is definitely insufficient space for two adults and two children, just the two adults. And the fridge is really good at keeping you stuff warm. otherwise it's acceptable: clean, safe, convenient location.

8/10 – Bien

Lih Dar, Scarsdale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok area
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Dan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

John Declan, Sydney

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excellent location, no elevators or coffee making facilities in rooms. Room service was very fast and all the staff were beyond helpful and wonderful to deal with. It was a very clean and nice place to stay with a huge Mall just across the road which was perfect.

8/10 – Bien

Arthur

Séjour de 14 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Violeta

Points forts : Propreté, service et personnel
We were not pick up in the airport for Expedia did not coordinate with then our schedule of check in and arrival . Other thing that Expedia did not coordinate was our tour the number you gave was cannot be contacted , the River tour they cancelled on the day of the tour that I was upset for that was the reason why we visited the place . I finally they contacted us after an hour late of our pick up scheduled just to informed the trip was canceled. I refused to be canceled and demanded us to be transferred in another tour group otherwise we will let them pay our plane ticket and our hotel . So they are forced to provide us another tour group . Your rate to us is very high when we direct to them it much cheaper and you don’t provide a good coordination service . Once you got the payment , we are of it’s own which was very stressful for your telephone number you provided no body return the call . I cancelled the second tour Honda bay 3 days ahead of time of the actual schedule so we expect a refund for that . since in your guide line 3 days a head cancellation. With this bad experience with Expedia poor coordination and service we don’t like to use Expedia at all nor recommend to our friends and family . Please improve your service .
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Place

Great little hotel. Nice and clean. Great pool. Nice that it is across the street from SM Mall. I've stayed here numerous times and keep coming back.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Gi, Toronto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is more of a boutique hotel. The shuttle was great and picked us up on time. It’s literally right beside the mall and close to a lot of places to eat. Overall my stay was great and would stay here again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Ma. Lea

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019