La chambre que nous avons eue ne correspondait pas Ă la description de hotels.com. D'abord, il n'y avait pas de climatisation,et ensuite, le petit dĂ©jeuner n'Ă©tait pas compris. Nous Ă©tions loges dans un immeuble de l'autre cĂŽtĂ© de la rue, en face de l'hĂŽtel proprement dit. Au dernier Ă©tage, sans ascenseur. La chambre avait un coin cuisine, mais l'hĂŽtel n'a pas voulu connecter le gaz de la cuisiniĂšre sous prĂ©texte que nous n'Ă©tions lĂ que pour deux jours. Il a plu durant notre sĂ©jour et le plafond s'est mis Ă couler, juste en haut du lit. Nous en avons avisĂ© la rĂ©ception, mais comme deux heures plus tard, personne n'Ă©tait encore venu, mon mari est redescendu, et le mĂȘme manĂšge s'est rĂ©pĂ©tĂ©... Alors que nous Ă©tions en train de contacter hotels.com par Skype, un autre deux heures plus tard, quelqu'un de l'hĂŽtel s'est finalement prĂ©sentĂ© pour constater la fuite et nous offrir une autre chambre. Un toit plat soumis Ă une pluie torrentielle pendant des heures risque de s'effondrer... Les environs de l'hĂŽtel, enfin, ce que nous avons pu explorer sous la pluie, sont corrects. On y trouve plein de commerces, restos, etc. Mais nous avons trouvĂ© cette partie du Malecon particuliĂšrement "attrape-touristes". Nous avons rencontrĂ© plein de gens qui retournent Ă cet hĂŽtel annĂ©e aprĂšs anne et pour des sĂ©jours de plusieurs mois, c'est donc qu'ils y trouvent leur compte et qu'ils y sont bien. Peut-ĂȘtre avons-nous Ă©tĂ© simplement malchanceux!