Horrible!!! J'Ă©tais dans la chambe 308, qui se situe au 3Ăšme et dernier Ă©tage. La climatisation est centralisĂ©e, donc fixĂ© aux plafonds dans les chambre et juste drriĂšre la porte d'entrĂ©e. AprĂšs un long voyage et une chaleur de 38°. Tu n'as qu'une chose Ă la tĂȘte, de rentrer dans ta chambre d'HĂŽtel te doucher et te reposer. Une fois que j'ai ouvert la porte de la chambre, une grosse fuite d'eau venant du mur du plafond tout mouillĂ© autour de la clime au plafond aussi. L'eau coule vite et tout le parquet dans la chambreGLISSE!!! Ce qui est je rappel dangereux et pas dans les normes de sĂ©curitĂ© des clients! J'ai automatiquement informĂ© le rĂ©ceptionniste et Ă la surprise gĂ©nĂ©rale, il n'est mĂȘme pas au courant soi-disant de cette fuiteâŻ! Ce qui est Ă©trange... puis j'ai demandĂ© Ă changer de chambre, mais il m'a dit impossible, car c'est complet. Il m'a fournie 4 serviettes Ă mettre au sol pour dĂ©panner et passer la nuit avecâŻ! La clime ne marchait absolument pas!! Dans le hall du 3á” Ă©tage, ils ont prĂ©parĂ© 4 climatiseurs tout pourris qui pu lorsqu'on l'allume et dĂ©gage de la poussiĂšre et trop bruyant. Donc inutilisableâŻ! On Ă©tait donc contraints de passer la nuit dans une chambre dont il n'y a aucun systĂšme d'aĂ©ration, dans une chaleur horrible et tout mouillĂ© de sueur toute la nuit. Nous n'avons pas pu dormir, car les gouttes d'eau qui tombait du plafond faisait un bruit Ă©norme et dĂ©range vraiment, comme une torture morale. Hotels.com me refuse de remboursement. Je porte plainte.