Hotel Madhav International

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Madhav International

Suite, 1 chambre | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Chambre Deluxe double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Vue aérienne
Salle de réunion
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
6A Ramabai Ambedkar Rd, Before Hotel Le-Meridien, Pune, Maharashtra, 411001
  • HĂŽpital Ruby Hall Clinic
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Jardin Bund Garden
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Temple Dagdusheth Ganpati
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Pune (PNQ-Lohegaon)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pune

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Pune, vous serez à quelques pas de HÎpital Jehangir et à 10 minutes de marche de HÎpital Ruby Hall Clinic. De plus, Darshan Museum est à moins de 1 km et Musée tribal est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Ruby Hall Clinic - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardin Bund Garden - 1 min en voiture - 1.8 km
  • Shaniwar Wada - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Temple Dagdusheth Ganpati - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Panshet Dam - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Pune Junction : Ă  4 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVohuman Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShiv Kailash - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEvviva - Sky Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRice And Curry Flavors of Bengal - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Madhav International

HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served, and guests can also enjoy a free manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. An area shuttle within 10.00 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Madhav International. Self parking and valet parking are free.
  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Dining venue
Hotel Madhav International possÚde 60 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Pune offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 km)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 9 children 9 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 600.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 450.00 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 600.0 INR par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 9 enfants de 9 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Madhav
Hotel Madhav International
Hotel Madhav International Pune
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Madhav International
Madhav International Pune
Madhav International Pune
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Avis pour Hotel Madhav International

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 22.

6,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HOTEL MADHAV : à éviter ABSOLUMENT !

à fuir. sur place, on nous a demandé de repayer aprÚs avoir reçu pourtant la confirmation d'expedia. équipe de direction nulle (réceptionniste neuneu, directeur malaimable). draps tachés dans les chambres, pas d'eau chaude (dans chambre deluxe !). Points positifs : le personnel (gentil) et la modernité des chambres. bonne situation aussi (prÚs de la gare)

10/10 – Excellent

Pramod

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Edward

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Great wifi & good breakfast, but bathroom stunk

Best wifi connection I've had in 3 weeks in India. Breakfast was good. Hot water & AC both worked well. Room was good, but my only complaint is that the bathroom smelled terrible.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

kym

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Budget hotel close to Gate of India

In a good area for eating and not far from Gate of India. We didn’t eat breakfast here as others said it was slow and not so good. Check if there will be stairs if you have mobility problems. We were pretty happy here

2/10 – Terrible

pankaj, Nashik

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We check in early in the morning so we have to pay rs 1120 extra. Manager was not adjusting.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Caliboy, California

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, good value, really close to train station.

Very clean hotel conveniently close to the train station. Bring earplugs as the blast of train horns could wake up light sleepers. For early risers, breakfast isn't served until probably 8AM, even though signage says 7AM.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Suyash, San Jose

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mnay Amennities listed are just name sake

1) Hot water is available only during morning hours from 6am - 11 am. This is not advertised or written in a note. In a hotel with tariffs like this, they should provide 24*7 hot water. 2) Airport hotel shuttle- when i called an hours before my departure i was asked why didn't you tell us 12 hours before? They failed to provide the service against the advertised amenities. 3) My reservation was done through Expedia and was changed latter by adding a person and paying more. However, this was not reflected in there sales or reception records. They kept on bugging me even after two days of stays that, I have made payment for 2 people only while we are staying 3 members in our 3 beds room allotted to us. They also asked us to pay for 3rd person for breakfast before clearing out confusion on there end. Latter after 3 days, the confusion on there end was cleared. My expectation was when they are not sure about their records, Hotel management should refrain from communication with customer. This was completely unprofessional. 4) Wifi was available and i was able to connect to it. The only catch was there was no internet though wifi network was available.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Don't waist your time calling for someone to pick you up at the airport. No wi-if in the room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

SUDIP, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel near to Pune Rly Station

Hotel is conveniently located within walking distance of Pune Rly Station Back entrance. The service is very prompt. The veg restaurant attached to the hotel serves tasty food.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Abhijith

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Akshat, Mumbai

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent Business Hotel in a very good location

I booked a room with a double bed as advertised on the Hotels.com for a 1 night business stay. However, upon reaching, the hotel very cooly informed me that I booked the single room and insisted the amount was for that room while the double bed room would cost more. I had to escalate the matter and call Hotels.com customer service to help resolve the issue. The hotel moved me to a double bed but after a fair bit of insistence. To their credit, reception and management was courteous through the process.

6/10 – Acceptable

shlomo, Ś™Ś©ŚšŚŚœ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŚŠŚ•Ś•ŚȘ Ś”ŚąŚ•Ś‘Ś“Ś™Ś کڜ Ś©Ś™ŚšŚ•ŚȘ ŚąŚ“ ŚœŚ—Ś“Śš

Ś”ŚžŚœŚ•ŚŸ Ś˜Ś•Ś‘ ŚžŚŚ•Ś“ Ś©ŚšŚ•ŚȘ Ś˜Ś•Ś‘ ŚšŚ§ Ś Ś§Ś™Ś•ŚŸ Ś—Ś“Śš ŚąŚ•Ś©Ś™Ś ŚœŚ€Ś™ Ś“ŚšŚ™Ś©Ś” کڜ Ś”Ś˜Ś™Ś™Śš ŚŚ ڜڐ ŚŚ•ŚžŚšŚ™Ś ڜڐ ŚąŚ•Ś©Ś™Ś Ś Ś§Ś™Ś•ŚŸ

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice but loud outside

The hotel was in a very good condition and I was happy with my room, bathroom and cleanness. Unfortunately it was a bit far away to the place I was traveling every day, although when choosing it it seemed much closer. It was also a bit loud: as it is close to the railway station, I could hear all trains passing by and waiting and horning at the station. It was indeed a bit problematic so I had to sleep with earplugs every night. I found it very nice and customer oriented that the manager was calling my room every other day to get to know how my stay was going and if all was ok. But at the same time it was the only person speaking English, so whenever I needed something and this manager was not present, I almost couldn't communicate or ask for help to anyone else. The last thing - the restaurant: breakfast was poor and indian style, I missed some more choice of fruits or bread. Other meals during the day or for dinner: tasty, but expensive. The staff was really nice and kind but once I found 2 black male hairs in my dinner. I told the manager, but he seemed not to care or he didn't understand English well enough as I didn't get any answer or action on that :-)

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Place, Pretty rude guys

I didn't like this at all, stay away from it.

6/10 – Acceptable

Mandar, Mumbai

Points faibles : Propreté

Madhav.. Definitely NOT International

Just entered the Hotel. Reception Not too well lit up. checked into the room. Room was of decent size.Comfortable bed but Mattress was not clean. Had to ask the Housekeeping to change it. Room service is not 24 hours so could not even get Tea/coffee till 730 in the morning. Same with utilities like iron,iron board etc. Air conditioning worked fine. Attentive staff. Stay was short so no complaints as such...

8/10 – Bien

VIJAY, MUMBAI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good Hotel at a convenient location

it was a goo stay.though the room was very small it still was very clean and it neat. the amenities were just perfect for a business traveller, with a small desk. staff was also helpful. Breakfast was also very good.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice hotel - good location

It Was nice short stay. Very near to railway station. Very conviniently located.

8/10 – Bien

Pradeep, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Place to stay in Pune

AC remote was not working

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Poor quality of service with great breakfast

The guys there are too reluctant having a ' semi professional' attitude. Lack of coordination between themselves creates unnenecessary confusions and embarrassing situations. As per location and room quality, its acceptable. Great complimentary buffet breakfast with south indian dishes. I am a calcuttan and a non veg lover as such, south indian dishes are my fourth love...after mughlai, bengali and chinese..But honestly speaking I had become a fan of the cooking quality of this hotel's chefs over the south indian dishes.. especially the utthapam, vada, aloo paratha, poha, etc. They have changed the definitions of the dishes to me.. hats off to the chefs. But when the lunch and dinner time comes, no south indian dishes...and the quality falls directly from the sky to straight into a gutter. Horrible quality and quantity compared to the price. Hope this will help. Overall its ok except the casual approach of some of the reception guys.