O Hotel Pune

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement O Hotel Pune

4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine japonaise
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine japonaise
Piscine extérieure
Premier Room with Bathtub | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Suite with Bathtub, 2 way Airport Transfer | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
North Main Road, Koregaon Park, Pune, Maharashtra, 411001
  • Jardin Bund Garden
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Ruby Hall Clinic
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Immeubles Trump Towers Pune
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Pune (PNQ-Lohegaon)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Premier Room with Bathtub

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room with Bathtub & Fruit Platter

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Suite with Bathtub, 2 way Airport Transfer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 59 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suite with Bathtub, 2-way Airport Transfer

  • 125 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pune

SĂ©jour au Koregaon Park.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Koregaon Park, vous trouverez Jardin Bund Garden et Osho Teerth gardens. Tarakeshwar Temple et Rotary Riverside Joggers Park (parc) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin Bund Garden - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Osho Garden - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽpital Ruby Hall Clinic - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Palais de l'Aga Khan - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Immeubles Trump Towers Pune - 5 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Ideal Colony Station : Ă  9 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSante Spa Cuisine - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGerman Bakery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEasy - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKarma Lounge - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

O Hotel Pune

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec 4 restaurants
O Hotel Pune offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury O Hotel Pune. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 4.5-star Pune hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 4 dining venues
  • Built in 2008
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
O Hotel Pune propose 126 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 932 INR par personne
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 173 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Il est interdit d’apporter des boissons de l’extĂ©rieur.
Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture de l’extĂ©rieur.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • O Hotel Pune n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3750 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 932 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 650 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 650 INR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Lit d’appoint : 3750 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e.

L'établissement se réserve le droit d'admission.
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres aprÚs 20 h 00.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Pune
The O Hotel
The O Hotel Pune
O Hotel Pune Pune
O Hotel Pune Hotel
O Hotel Pune Hotel Pune

Avis pour O Hotel Pune

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 264.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 264.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 264.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 264.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 264.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

100% top hotel

Arzoo & Gauri were awesome, great job and amazing hotel !
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

catherine, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a boutique hotel with warm design

un hotel de cette nouvelle gĂ©nĂ©ration , au design non classique sans etre avant gardiste . Tout Ă  fait dans l'esprit des personnes qui vont Ă  l'Ashram ( trĂšs proche) ( ce n'Ă©tait pas mon cas) un espace de dĂ©tente en plein air avec coussin et canapĂ© bas ( rare dans les hotel 4 Ă©toiles classiques . les chambre son et tres spacieuses, ont une architecture un peu particuliĂšre :notamment la salle de bain ( tres design avec baignoire coquille et douche italienne au choix) donne sur la chambre sans porte . on aime ou on n'aime pas . Un restaurant au dernier Ă©tage sur une superbe terrasse . l'Ă©quipe fait de son mieux pour rĂ©pondre a nos attentes . Un seul bĂ©mol aucun service de conciĂšrge ; impossible d'avoir aucun conseil pour visiter la ville ; pas mĂȘme le nom d'un musĂ©e hyper connu qu'on nous avait conseillĂ© ( et nous avions perdu le nom. le buffet est tres correct et pas tres cher . en revanche le restaurant Japonnais est affreusement cher et pas transcendant du tout

8/10 – Bien

celine, Nantes, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel O coeur de Pune

Bien sous tout rapports...Sauf que le paiement du wifi dans la chambre qui devrait ĂȘtre gratuit, il me semble. Petit dej copieux, mais sans viennoiseries françaises

10/10 – Excellent

MarĂ­a del rocio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yes
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Madhu

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Coming from a frequent traveler- the WORST possible hotel ever. Whe you imagine the worst- it’s a couple of notches below that.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel in Pune

It's a nice hotel in Pune. Was only yhere gor 8 hors
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Suneeti

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overpriced and subpar

High priced hotel and not worth it. Location was not very convenient; they do not allow outside food in the hotel, yet their dining is mediocre. Our fuse blew out and we had no power in the room for several hours because they did not send anyone to fix it, despite us telling them three times. Laundry cost was outrageously high. Some of the reception staff were unable to fulfill our requests to ask someone to fix the various problems we had in the room such as fuse blowing out and non-functional tea/coffee maker. Rest of the staff were very polite and the hotel is otherwise comfortable and quiet. Breakfast buffet was not as extensive as other similar hotels in the area and many items were unnecessarily greasy. Several employees were quite sexist and racist and greeted my husband constantly but ignored my presence. Housekeeping staff were very quick to respond and nice, once they knew there was a problem. Just getting to let them know was a problem in itself. I will never stay here again. We went with the intention of brining a large group of students with us next year, but will certainly not be doing that. We did not get a discount for not having a coffee machine that worked and not having electricity either. The gym is very small and crappy.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gin

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Beautiful sleeping room but some facilities at par

Fitness room very musty smelled like mildew, so was not usable Safe in room did not work
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jyoti

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Your staff is excellent. I want to recognize some of your exemplary employees. Nikita and Lili at the front desk were superb. I travel around the world and Bapu is one of the best drivers that I have ever had, he was simply outstanding. Panday and Prashant at the front door were excellent. Suresh, the housekeeper was very good. And the wait staff and manager at the outdoor dining area on the rooftop were all very good. Thank you, your hotel made Pune my favorite city in India.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

YOSHIHIRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Anish

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

NARENDRA

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kanak

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
We liked the pool, but we felt that the location was not in the right place
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Veena

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
The staff was horrible and was not at all cooperative. They were providing the regular RO filtered water with a sticker of O hotel on top and said that this is what they are giving everyone which i think is really not good on being forced with the RO water. The staff was also not good.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Amal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

shaul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Extremely expensive restaurant Window at the rooms can not open Otherwise very good hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Arif

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Rajnish

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Hotel needs to improve serice

The Hotel Service and Hospitality has gone down in last 4 years. The breakfast is very limited and quality not the same as it used be. Internet was not working. I had use my Mob hotspot to work. Overall not a great experience this time.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An excellent hotel

This hotel is amazing it's so friendly and comfortable. The staff are amazing and the room great with a big bed and huge window to watch the sunrise .its the best hotel in Pune xx
Séjour de 1 nuit en février 2024