Chanakya BNR hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Jagannath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chanakya BNR hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Piscine extérieure
Intérieur
Chambre Deluxe double, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chakra Tirtha Rd, Puri, OD, 752002
  • Vishnu Temple
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Temple de Jagannath
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Vimala Temple
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bhubaneshwar (BBI-Biju Patnaik)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Puri

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Puri, vous trouverez Sudarshan Crafts Museum et Vishnu Temple. Plage de PurĂź et Narendra Sagar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Vishnu Temple - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de PurĂź - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Narendra Sagar - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Temple de Jagannath - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Vimala Temple - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Puri Station : Ă  12 min de marche
  • Bhubaneshwar (BBI-Biju Patnaik) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHoney Bee Bakery and Pizzeria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Samudra - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPeace Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHoneyfall Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMoon Fish - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chanakya BNR hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Jagannath
Chanakya BNR hotel offers its guests an outdoor pool, an indoor tennis court, and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Chanakya BNR hotel also features tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Puri hotel.

  • 37 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Chanakya BNR hotel possÚde 37 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, langue des signes locale

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de tennis intĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Personnel pouvant parler la langue des signes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 8 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Chanakya BNR hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Chanakya BNR hotel Puri
Chanakya BNR Puri
Chanakya BNR
Chanakya BNR hotel Puri
Chanakya BNR hotel Hotel
Chanakya BNR hotel Hotel Puri

Avis pour Chanakya BNR hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 8.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mrinmayee

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

soumen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel has no elevator, steps are high, no accessible room. I didn't stay there. I have to leave the hotel because my wife need accessible room and they dobt have a single room which ir accessible for a person with difficulty in mobility. I have arrived around 8:30 pm. I decided to leave immediately. Front desk manager said that if booking agent, expedia call them , they will return the money. Expedia states that they couldn't contact the hotel. I have contacted the hotel. They told that no one contacted them from expedia. Very tiring experience.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Evelyn

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ramnendra

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not-so-good
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

SBHATT, New Jersey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Classic Heritage property that has been upgraded with modern amenities.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible, over priced for what it ofers. Shabby in the name of being a period hotel. Terrible food
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property & very well maintained. But needs minor repairs here & there. Service is good But kitchen needs 30 minutes for any order. Rooms were large & spacious. Just 7-8 minutes walk to Model beach.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay, very good hospitality. The swimming pool needs a look-in as the water is very unclear.
Séjour de 2 nuits en mars 2019