Parklane, a Luxury Collection Resort & Spa, Limassol

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Parklane, a Luxury Collection Resort & Spa, Limassol

Extérieur
Panoramic Suite, 1 Bedroom, Non Smoking (Junior Suite) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Salle de réunion
Vue depuis l’hĂ©bergement
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine locale

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Giannou Kranidioti Street, Limassol, Limassol District, 4534
  • Ruines d'Amathonte
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage d'Amathus
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Dasoudi
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Larnaca (LCA-AĂ©roport international de Larnaca)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la mer

  • 72 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 Bedroom, Sea View (Adults Friendly +12)

  • 95 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 Bedroom (Adults Friendly +12)

  • 95 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Panoramic Suite, 1 Bedroom, Non Smoking (Junior Suite)

  • 74 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Panoramic Suite, 1 Bedroom, Non Smoking

  • 90 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa, 2 chambres, balcon

  • Vue sur le parc
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Signature, 1 chambre, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 3 chambres, balcon, vue sur le jardin

  • 215 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles, 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Superior Room, 1 King Bed with Sofa bed, Non Smoking (Inland View)

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Superior Room, 2 Twin Beds, Non Smoking (Inland View)

  • 42 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 1 chambre, balcon, vue sur le jardin

  • 166 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite présidentielle, 1 chambre

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, balcon, vue sur le jardin

  • 226 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Limassol

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Limassol, vous trouverez Ruines d'Amathonte et Église Saint Anna. De plus, Plage d'Amathus est Ă  moins de 5 km et Plage de Castella est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ruines d'Amathonte - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Plage d'Amathus - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Plage de Dasoudi - 9 min en voiture - 10.5 km
  • Promenade de front de mer - 15 min en voiture - 16.1 km
  • Marina de Limassol - 17 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Larnaca (LCA-AĂ©roport international de Larnaca) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSt-Raphael Beach - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMalindi Beach Bar & Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChester's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLanes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPlus Sea - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Parklane, a Luxury Collection Resort & Spa, Limassol

HÎtel 5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Parklane, a Luxury Collection Resort & Spa, Limassol offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, outdoor tennis courts, and a waterslide. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 11 meeting rooms are available. An indoor pool, a children's pool, and a health club are also featured at the luxury Parklane, a Luxury Collection Resort & Spa, Limassol. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Limassol hotel is smoke free.

  • 274 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Parklane, a Luxury Collection Resort & Spa, Limassol possÚde 274 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Kalloni Spa comprend 15 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : thalassothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, grec, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par adulte et de 17,50 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Glissade d’eau
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 EUR par adulte et 17.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Parklane Luxury Collection Resort
Parklane Luxury Collection Resort Limassol Pyrgos
Parklane Luxury Collection Limassol Pyrgos
Parklane, a Luxury Collection Resort & Spa, Limassol Pyrgos
Hotel Parklane, a Luxury Collection Resort & Spa, Limassol
Parklane Luxury Collection Resort Limassol
Parklane Luxury Collection Limassol
Parklane a Luxury Collection Resort Spa Limassol
Le Meridien Limassol Spa Resort
Parklane Collection Limassol

Avis pour Parklane, a Luxury Collection Resort & Spa, Limassol

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 147.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 147.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 147.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 147.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 147.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel avec de belles piscines et une plage également, mais pas trÚs bien aménagée. Le point positif est le Nammos . Le seul point négatif pour un hÎtel 5 étoiles est le service, ils sont trÚs débordés.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Werner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

vivie, paraMUS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property and very attentive staff.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Farouk

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Henry

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent. Fantastic kids club set up form out 5 and 3 year old. Very friendly staff and welcoming. Super pool/beach set up for family. Great restaurants. Only thing was the Lanes evening buffet I believe was not super value. Touch expensive for what it was. Otherwise could not fault the trip.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Deepan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jenniriikka

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely wonderful hotel. Everything is beautiful and carefully looked after and every member of staff we encountered was amazing. I cannot speak highly enough of this hotel. We travel a lot and the Parklane is up there with one of our favorites ever.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sujit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gregoris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nadav

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vicky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ΚαταπληÎșτÎčÎșό

ΕΟαÎčρΔτÎčÎșό!!! ΓÎčα ÎżÎčÎșÎżÎłÎ­ÎœÎ”Îčα τέλΔÎčÎż.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Roee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I particularly liked the helpfulness of the staff.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Erik

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Savvas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Demetris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stanislav

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Georgios

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yoni

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great resort.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024