Gold Crest Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Quatre Bornes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gold Crest Hotel

Aire de restauration
Aire de restauration
Bar-salon
Jardin
Salle de réunion

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
St Jean Road, Quatre Bornes
  • MarchĂ© central de Quatre Bornes
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Cascavelle Shopping Mall
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Parc animalier et de loisirs de Casela
    â€Ș14 min en voiture‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Quatre Bornes

À Quatre Bornes .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de MarchĂ© central de Quatre Bornes et Ă  moins de 3 km de Grand River North West. Active Waves et Centre commercial d'Ebene se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Quatre Bornes - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial d'Ebene - 3 min en voiture - 3.0 km
  • University of Mauritius - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Centre commercial Cascavelle Shopping Mall - 12 min en voiture - 11.0 km
  • Parc animalier et de loisirs de Casela - 14 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKing Dragon - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBlacksheep - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Lux * - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Rose De Damas - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘShabaan - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gold Crest Hotel

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Quatre Bornes
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Gold Crest Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Quatre Bornes hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Gold Crest Hotel possÚde 50 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 42 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  12 ans : 21 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 56 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  12 ans : 28 EUR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 20 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 95 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Gold Crest Hotel
Gold Crest Hotel Quatre Bornes
Gold Crest Quatre Bornes
Hotel Gold Crest
Gold Crest Hotel Mauritius/Quatre Bornes
Gold Crest Hotel Hotel
Gold Crest Hotel Quatre Bornes
Gold Crest Hotel Hotel Quatre Bornes

Avis pour Gold Crest Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 30.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Personnel tres froid jai quitter l'hĂŽtel apres une

Petit déjeuner tres pauvre pour les européennes plus pour les indiens
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Jean-Michel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel plus que moyen.

C'est un hĂŽtel qui survis uniquement grĂące aux confĂ©rences. C'Ă©tait pratique pour moi juste pour la confĂ©rence. À part ça, la chambre Ă©tait vieille et les Ă©quipements annoncĂ©s pas prĂ©sents (coffre) ou non conforme (vieille TV et pas LCD). Peinture des murs qui s'Ă©caille et une grosse blattes le soir. Rien Ă  faire autour de l'hĂŽtel le soir. Il n'y Ă  guĂšre que le personnel qui Ă©tait agrĂ©able. Le prix reste accessible et acceptable. Je n'y reviendrai pas je pense.

8/10 – Bien

Sébastien

Points faibles : Confort de la chambre

Bien quand on ne travaille pas dans sa chambre

L'hÎtel est correct. La serrure forçait la chambre est trÚs sombre et je devais travailler

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HOTEL BIEN SITUE PROCHE COMMERCES

HÎtel bien situé en plein coeur du centre ville avec commerces et restaurants a proximité , chambre grande mais le nettoyage est à revoir pas trÚs propre sinon personnel aimable .

10/10 – Excellent

Vanita

Great cooperation especially I asked for pure vegetarian food for 10 days. Food were being delivered to my room. Extra mattress was given and placed on the floor upon my request.
Séjour de 21 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jade

Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mahmud

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Parth

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Moses

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Leelesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff is excellent just a bit noisy and too close to the market parking is not close have to walk at night out side the property is not to safe just need to be conscious
Séjour de 12 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Vishal

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic. Don't waste money

It's Old Hotel. Located in centre that's the only advantage. Very poor breakfast and service at prices charged by the hotel. Overall it's pathetic. The staff was so bad they charged 100 MUR for a bottle of water which is available in next shop at 20MUR. Ac doesn't work,Poor Breakfast. Bad Service.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Terry

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bearable

Check in efficient. Aside from the restaurant, we were not very impressed with the overall facilities offered by the hotel or in the room. Table lamps provided with no wall plugs to use, duvet looks and smell not clean, no electrical outlets to use/charge our devices, no hand towels, no coffee/tea making facilities, or even to boil water. Aircon did work! Aside from KFC and a Pizza place, no cafes within easy walking distance. Thought stay was expensive for the type of hotel we found. Okay for one night.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

cortesia e gentilezza del personale

Personale molto gentile e disponibile ad accogliere ogni richiesta e sempre pronto per ogni informazione. Lo consiglio vivemente a chi desidera spendere poco e trov.are nello stesso tempo cortesia e gentilezza impeccabili
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

OSAGIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome!!

Amazing experience..would love to come back
Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

HaroonShadman, Dubai, UAE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roaches were found in the room, A/C did not work, Phone did not work, Mildew on the ceiling. Stayed just one night becasue had no choice Moved out the next day, made another reservation through Expedia I expect refund for the nights I did not stay there
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Vikash

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Expediaé€šă—ăŸăźă«çŸćœ°ă§æ‰•ăˆăšèš€ă‚ă‚ŒăŠäșŒé‡æ‰•い。䞀週間äș€æž‰ă—ăŠă‚ˆă†ă‚„ăæ‰•ă„æˆ»ă—ă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Hari Om

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My stay at Gold Crest

The hotel was good, clean and comfortable. Drawback was it had no microwave and/or tea cattle. This being rated 3 star I expected that it would have complimentary breakfast which wasn't there
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

REGINA M D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I am always made to feel very welcome at the Golden Crest Hotel. The staff are really friendly and always ready to help and the Wi-Fi worked really well.
Séjour de 20 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Gitanand

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Staff helpful and pleasant.Room condition very poor and smells of drain. No hand towel and no body cream. No fridge in room. No kettle or a single tea bag in room. No hangers to hang clothes. Screaming noise from next door open market.Staff very good and helpful at all times. Hotel rooms need complete renovation.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Stay was nice - hotel room is a bit dark and needs more light else the rest was decent.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Steven, Australia

Points forts : Service et personnel

Gold Crest close to the city and all facilities

It's good for businessman for it is close to the city and it's easier to catch transport to anywhere, also close to shopping center.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Veraltet, es gibt bessere Alternativen am Ort

Teilweise sehr lahmes Personal, mickriges FrĂŒhstĂŒck, unsauberes Zimmer.

8/10 – Bien

Hadia, cairo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
wifi was very bad in the room room service are friendly

6/10 – Acceptable

K K, stevenage

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff good size and comfortable room in a prime location