Ramada by Wyndham Queenstown Central

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable au Centre-ville de Queenstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Queenstown Central

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Studio Apartment | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
1 chambre, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
1 chambre, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
24 Frankton Road, Queenstown, 9300
  • Jardins de Queenstown
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Queenstown Mall
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Two Bedroom Apartment

  • 56 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

One Bedroom Apartment - Accessible

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Apartment Lake View - Accessible

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres, vue sur le lac

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Studio Apartment

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Apartment Lake View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes

Two Bedroom Apartment – Lake View

  • 4 personnes

Hotel Room

  • 2 personnes

Hotel Room, Lake View

  • 2 personnes

One Bedroom Apartment, Lake View

  • 2 personnes

Studio Apartment, Lake View

  • 2 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes

À propos du quartier

Queenstown

Séjour au Centre-ville de Queenstown.HÎtel du quartier Centre-ville de Queenstown, est à 5 minutes de marche de Jardins de Queenstown et de Queenstown Beach. Paroisse St. Josephs et Patinoire Queenstown Ice Arena se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Jardins de Queenstown - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Queenstown Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Queenstown Mall - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bateau Ă  vapeur TSS Earnslaw - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique) - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCookie Time - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRata - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKfc - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Queenstown Central

HÎtel 4 étoiles écoresponsable au Centre-ville de Queenstown
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Ramada by Wyndham Queenstown Central.

This 4-star Queenstown hotel is smoke free.

  • 131 guestrooms or units
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Queenstown Central propose 131 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Queenstown offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

TchÚque, néerlandais, anglais, hindi, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 18 Ă  35 NZD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Lockbox located at Ramada Queenstown Central's front doors.]
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 80 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 18 NZD et 35 NZD par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 NZD par nuit
  • Lit d’appoint : 80 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 6598354

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Ramada Queenstown Central
Ramada by Wyndham Queenstown Central Hotel
Ramada by Wyndham Queenstown Central Queenstown
Ramada by Wyndham Queenstown Central Hotel Queenstown

Avis pour Ramada by Wyndham Queenstown Central

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 554 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 295 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to center, spacious Room.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Marie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like: courtesy and customer service of all the staff đŸ€©đŸ‘Œ Did not like: Hall floor and elevator floor not clean. Kitchen not well equipped (no chopping block, no large knives and no scisors etc). No such thing as daily housekeeping: missing toilet paper, towels, milk, no bedsheets changed, no vacuum or cleaning in the room although we stayed 5 nights and paid 300$/night! The staff compensated nicely and promptly but we always had to ask
 No mountain views from our room but a street view, plus the bar being just below our window, it was loud some evenings. In conclusion, for the price paid, we were disappointed. But the staff at Ramada 
 just WOW đŸ€© A1 ✹🌟✹
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 – Bien

KAREN

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed in 2 bedroom / 2 bathroom with kitchen unit. The unit was good , great view , spacious , mostly clean except, one of the toilet was not clean properly. There was still some stains on the toilet bowl. They did come cleaned it, so I guess not a big deal. Other than that, we had a nice pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

HARUKA, Kawanishi

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very convenient location for those who are planning to explore the CBD area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

sherdan

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Mohamed Riyas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A wee walk to the heart of Queenstown CBD but in a great quiet location. We got the lake view and it also had the gondola view too so was a great spacious unit. Would stay here again for sure and was good value for money.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
陀äș†ćŻä»„æ­„èĄŒćˆ°çš‡ćŽé•‡äž­ćżƒä»„ć€–ïŒŒæČĄæœ‰ć…¶ä»–䌘ç‚č。
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Fanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kin Yip Louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rohit

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
A short walk to the main market and the lake area. The tour bus stops right across the street outside Holiday Inn. The front desk staff was professional and helpful. Noise coming from the upper penthouse floor in the middle of the night was brought to the attention of the front desk. This happened several times during my stay. When walking from the elevator to my room, there was a storage room with a sign that the door should always be kept closed which was to the contrary..it was always open with the housekeeping staff talking loudly and openly having lunch. Maybe the room was hot and stuffy with no cooling or adequate temperature control. Not sure if this is a good practice. I am sure you will read other reviews prior to taking a decision whether to stay here or not. If I am going to Queenstown again, I would probably look at other options.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really liked this hotel! Not sure why it gets mediocre reviews on trip advisor. I was very worried about staying here but that was unfounded
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maroun

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good, clean stay. Good service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nivine, Carnes Hill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My second time staying at this hotel and it’s great as always. Clean and great staff, however, room was wall to wall with elevator and the room description of “sound proof” is false as I heard everything including loud people on the elevator. I could not sleep past 6:15am because of the noise.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Hotel bom para ficar poucos dias

O hotel tem um padrĂŁo de qualidade bom, com cama confortĂĄvel e chuveiro bom. Ficamos em um quarto com cozinha e mĂĄquina de lavar roupas e, pelas fotos, eu achei que seria um quarto maior que os outros, mas nĂŁo era. É um quarto normal de hotel, tamanho pequeno, mas no corredor de entrada tem uma bancada com pia, torradeira, microondas e cooktop. Como a maioria dos hotĂ©is em Queenstown, tem uma grande ladeira para chegar atĂ© o hotel. Um ponto bem ruim Ă© a limpeza, pois consiste apenas na arrumação da cama e retirada de lixo da cozinha. Ficamos 1 semana no hotel e nada alĂ©m disso foi feito.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shehnaaz

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Disappointed

We had a 5 night stay, hired 2 rooms. Bathroom and toilets were never cleaned during this time Coffee mugs and drinking glasses were also not washed When I mentioned this to receptionist, her response was ' Will let management know' I have never stayed in a hotel where bathrooms and toilets were never cleaned
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Krishneel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, great staff, nice rooms
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Your reception and cafe service staff were welcoming, friendly and helpful. The food I had was very tasty and well cooked. My room was quiet so I slept rather well too.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Don

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
was not impressed with the staff not following through on items when requested room service left a lot to be desired
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Fabio

Points faibles : Propreté
Could location. Parking can be expensive if you don’t find parking on the street. Housekeeping never cleaned our bins even after we requested it.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Einzigartig war ein stahltrĂ€ger vor dem Fenster. Habe mir immer den Kopf angeschlagen. Sauberkeit lĂ€ĂŸt schwer zu wĂŒnschen ĂŒbrig. Wurde an vielen Stellen noch nie geputzt. Schmutziges Handtuch wurde zwar mitgenommen, aber Ersatz habe ich nicht bekommen. Reklamation an der Rezeption war leider nicht möglich, da nur bis 22:00 Uhr offen. Habe Hotel zu dem Thema angeschrieben, aber keine Antwort erhalten. GrundsĂ€tzlich ist das Personal sehr freundlich und hilfsbereit.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicolas, Beecroft

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy short walk to town centre for shopping, and tourist activities, and plenty of quality restaurants. Hotel rooms were comfortable, spacious (we had a Studio room) and modern. Hotel staff very polite and helpful. Beds and pillows very comfortable. Easy car parking in local street. We would definitely stay here again.
Séjour de 7 nuits en mars 2025