ibis Styles Quiberon Centre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Quiberon Centre

Bar (sur place)
Chambre Standard double, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
43 Rue De Port Haliguen, Quiberon, Morbihan, 56170
  • Place, Plage du Quiberon
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Pointe du Conguel
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de Carnac
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Airport, Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud)
    â€Ș62 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Quiberon

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Quiberon vous serez Ă  10 minutes de marche de Plage du Quiberon et de La Grande Plage. Baie de Biscaye et Baie de Quiberon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • La Grande Plage - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage du Quiberon - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Baie de Quiberon - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Pointe du Conguel - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Carnac - 23 min en voiture - 22.6 km

Transport

  • Gare de Quiberon : Ă  6 min de marche
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCap au Large - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLes Vagues - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Colibri - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBrume - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pink - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Quiberon Centre

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Ibis Styles Quiberon Centre offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a sauna. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at ibis Styles Quiberon Centre. For a fee, parking is available.

This 3-star Quiberon hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ibis Styles Quiberon Centre propose 57 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Styles Hotel Quiberon Centre
ibis Styles Quiberon Centre
ibis Styles Quiberon Centre Hotel
ibis Styles Quiberon Hotel
Ibis Styles Quiberon Quiberon
ibis Styles Quiberon Centre Hotel
ibis Styles Quiberon Centre Quiberon
ibis Styles Quiberon Centre Hotel Quiberon

Avis pour ibis Styles Quiberon Centre

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 131 avis sur 248.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 248.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 248.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 248.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 248.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

odile

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Clémence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour d’une nuit pour dĂ©couvrir Quiberon. HĂŽtel trĂšs propre et bien placĂ©. Nous recommandons.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent rapport qualité prix.

HĂŽtel refait rĂ©cemment (peintures et sols), donc fort propre. Excellent rapport qualitĂ© / prix. Fort bon accueil, personnel aimable. PossibilitĂ© de parking (payant 10€), mais fort pratique compte tenu de la situation de l'Ă©tablissement. Environnement calme pour une bonne nuit.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

marie christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hotel a recommander, tres bon petit dejeuner.personnel acceuillant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel , personnel acceuillant

Personnel a l acceuil tres competent , acceuillant toujours avec le sourire , c est tres apreciable Sauna et jaccuzi parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maxime, Meudon-la-forĂȘt

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel conforme aux standards de la chaĂźne. Il est facilement accessible Ă  pied depuis la gare (5 min) et proche du centre-ville (10 min Ă  pied). L'espace bien-ĂȘtre est un plus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boisson

Parfait mais il manque une bouilloire avec boissons, café thé
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je suis juste surpris de me voir facturĂ© 35€ pour disposer de la chambre Ă  14h
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Franck

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour agreable comme a chaque fois. Tres bonne situation.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

FRANK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est excellent avec son jacuzzi et son sauna. La chambre est agréable et le petit déjeuner trÚs bon.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

michel

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel à 10 mn à pied de tout . Parking un peu cher mais trÚs utile Petit déjeuner copieux et varié, mets de qualité . La chambre petite mais fonctionnelle avec un balcon trÚs sympa La piscine chauffée, le jacuzzi n'a pas trop de bulles mais trÚs agréable Mauvaise insonorisation entre chambre et rue passante
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Muriel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

ALAIN

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Johanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Charly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Gérald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre 104 Ă  FUIR !!

SĂ©jour catastrophe pas tant pour l’hĂŽtel qui a toutes les commoditĂ©s, piscine, spa, bon petit dĂ©jeuner mais que dire de la chambre 104! Juste au dessus des poubelles de l’établissement, plein ouest avec 40 degrĂ©s dans la chambre du coup obligĂ© d’ouvrir la porte fenĂȘtre, les moustiques se sont invitĂ©s dans la chambre pas possible de dormir et pour couronner le tout, le camion poubelle a 6h30 qui nous laisse une trĂšs forte odeur dans la chambre pendant 15 mnts. Lors de notre dĂ©part le rĂ©ceptionniste me demande si , je lui explique la situation il me rĂ©pond < ah oui il va falloir que l’on fasse quelque chose avec cette chambre>, sans pour autant me faire un geste commercial. Une honte pour cette enseigne!!
Séjour de 1 nuit en août 2022