Manoir des Indes, The Originals Relais

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Manoir des Indes, The Originals Relais

Salle de soins pour les couples, soins du corps, service de massage
Intérieur
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Chambre luxueuse double | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1, Allée de Prad ar C'hras, Quimper, Finistere, 29000
  • Place, MusĂ©e de la FaĂŻence Jules Verlingue
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Corentin de Quimper
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e des Beaux-Arts
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Quimper (UIP-Quimper-Cornouaille)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double pour 1 personne

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Quimper

Séjour à Quimper.Vous trouverez Théùtre de Cornouaille et Centre des congrÚs Le Chapeau Rouge à moins de 5 km de hÎtel. Musée de la Faïence Jules Verlingue et Musée des Beaux-Arts se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre des congrĂšs Le Chapeau Rouge - 6 min en voiture - 4.2 km
  • MusĂ©e de la FaĂŻence Jules Verlingue - 6 min en voiture - 4.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Corentin de Quimper - 7 min en voiture - 4.9 km
  • MusĂ©e des Beaux-Arts - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Petit train Quimper - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Quimper : Ă  16 min en voiture
  • Quimper (UIP-Quimper-Cornouaille) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Vin Dans Les Voiles - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe PrieurĂ© - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCarnaval De Venise - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Mie CĂąline - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBillig Lokal - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Manoir des Indes, The Originals Relais

HÎtel 4 étoiles de style Art déco avec station santé complÚte
Manoir des Indes, The Originals Relais offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A sauna, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Manoir des Indes, The Originals Relais. An area shuttle within 10.00 km is available for a fee.

This Art Deco Quimper hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Manoir des Indes, The Originals Relais possĂšde 13 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel Ă  Quimper offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (gratuits) sont Ă©galement disponibles.
Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire sur demande
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 km)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.21 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Manoir Des Indes
Le Manoir Des Indes Quimper
Le Manoir Hotel Des Indes Quimper
Relais Silence Manoir HĂŽtel Indes Quimper
Relais Silence Manoir HĂŽtel Indes
Relais Silence Manoir Indes Quimper
Relais Silence Manoir Indes
Manoir des Indes The Originals Relais
Manoir des Indes, The Originals Relais Hotel
Manoir des Indes, The Originals Relais Quimper
Manoir des Indes, The Originals Relais Hotel Quimper
Manoir des Indes The Originals Relais (Relais du Silence)

Avis

Avis pour Manoir des Indes, The Originals Relais

8,6

Excellent

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 154.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 154.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 154.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 154.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 154.

Avis

10/10 – Excellent

François

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Estelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Tout est parfait sauf le restaurant. Service trĂšs long et cuisson du poisson Ă  revoir. À Revoir surtout et l’investissement de l’équipe du restaurant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

HÎtel avec spa agréable a l'écartde Quimper. Restaurant qualitatif. Chambre agréable salle de bain vieillissante
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien

TrĂšs belle hĂŽtel. Mais des infiltrations sont visible aux plafond. J’ai prĂ©venu la personne de l’accueil qui m’a dit ĂȘtre au courant du problĂšme. Cela n’est pas trop rassurant pour la suite.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vraiment parfait !!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HEBERGEMENT

TRES BON SEJOUR PROFESSIONNALISME++++
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

VERHOFSTADT

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lit trÚs durs HÎtel pas trÚs propre vieillissant je n'y retournerait pas c'est sûr .
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique endroit. TrÚs bon accueil. Chambre spacieuse et joliment décorées. L'odeur des serviettes pas agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

TĂŻbrĂŒn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ludwig

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Ludwig

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bien mais peut mieux faire

Le lieux est vraiment sympa en pleine nature et la bùtisse est magnifique. Le décor dans les parties communes est bien réfléchi. Le personnel est au Petit soin surtout la personne qui accueille en fin d'aprÚs midi et qui fait le service au restaurant. En revanche, les chambres auraient besoin d'un bon rafraßchissement et il faudrait revoir l'isolation phonique entre les chambres.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

coralie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Avis trÚs mitigé je partage l'avis de pas mal de monde quant à la classification en quatre étoiles qui pour moi n'y est pas... Literie vraiment pas bonne, propreté a revoir et finition de la déco aussi. Pas de restaurantion le soir car restaurant plein, le gérant me dit qu un mail est envoyé ce que je peux comprendre mais allant dans cinq hÎtels différents par semaine j avoue ne pas lire les mails donc j ai dû reprendre la voiture pas tjs agréable aprÚs une journée de boulot. Chambre petite, un bureau mais pas de chaise pour travailler pas possible, on entend les voisins ... Bref pour moi pas au niveau d'un quatre étoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Benoit

Logement pas au niveau, lit trÚs inconfortable propreté moyenne
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business

Sejour pour affaire
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Louison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Déception

ArrivĂ© Ă  17h30, j'ai demandĂ© s'il Ă©tait possible de dĂźner le soir au restaurant de l'hĂŽtel. Pas de chance je devais rĂ©server avant 17h. ObligĂ© de reprendre la route... D'aprĂšs une journĂ©e de travail commencĂ©e tĂŽt je veux profiter de la piscine. Pas de chance, il n'y a qu'un crĂ©neau Ă  19h. J'ai besoin de partir le lendemain Ă 7h30 pour travailler. J'aurais prĂ©fĂ©rĂ© me lever Ă  9h pour flemarder mais voilĂ , il faut travailler! Pas de chance, le petit dĂ©jeuner est servi a partir de... 7h30! Il m'est proposer un plateau le soir pour le petit dĂ©jeuner du lendemain. Je n'ai mĂȘme pas demandĂ© ce qu'il y avait dessus! ArrivĂ© dans la chambre, un long cheveux sur la baignoire et un sĂšche serviettes qu'il faudrait penser a changer tant il est rouillĂ© Bref, trĂšs déçu d'un hĂŽtel qui ne mĂ©rite plus ses 4 Ă©toiles.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

MOHAMMED

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Apprécié le décor de la suite junior et de l'espace
Séjour de 1 nuit en novembre 2023