Malak Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Quartier Hassan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Malak Hotel

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Salle de réunion
Extérieur
Chambre Standard avec lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
23 Rue Chellah, Place Mellilia Hassan, Rabat
  • Place, Rue des Consuls
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre National Mohammed V
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Tour Hassan
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de Rabat Sale (RBA)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rabat

SĂ©jour au Quartier Hassan.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier Hassan, vous trouverez Rue des Consuls et Théùtre National Mohammed V. Grande MosquĂ©e et CathĂ©drale Saint-Pierre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue des Consuls - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Théùtre National Mohammed V - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tour Hassan - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parlement marocain - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Rabat - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Rabat : Ă  10 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Bab Chellah : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Nefertiti - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDar Safran - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVents et MarĂ©es - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEatalia - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHĂŽtel La Tour Hassan - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Malak Hotel

HĂŽtel 3 au Quartier Hassan
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Malak Hotel also features a terrace, concierge services, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Rabat hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Malak Hotel possÚde 24 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 180.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 180.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Aucun alcool n’est servi Ă  Malak Hotel.

Hébergement également appelé

Malak Hotel Rabat
Malak Rabat
Malak Hotel Hotel
Malak Hotel Rabat
Malak Hotel Hotel Rabat

Avis

Avis pour Malak Hotel

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 127.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 127.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 127.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 127.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 127.

Avis

10/10 – Excellent

vincenzo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

FRED

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

nadia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel correct dans lensemble, proche de toute commodités
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gentillesse exceptionnelle du personnel

Personnel tout à fait parfait, d'une amabilité exceptionnelle
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'était trÚs bien, le personnel trÚs à l'écoute.

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean René

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Malak

J’ai passĂ© deux nuits pour le travail, trĂšs bon accueil de la rĂ©ception et toujours Ă  l’écoute pour toute demande. Je voudrais dire merci Ă  l’agent de sĂ©curitĂ© de l’hĂŽtel trĂšs sympathique et les deux serveurs du cafĂ© restaurant de l’hĂŽtel. Juste une remarque au niveau du petit dĂ©jeuner il n’y’a pas beaucoup de choix. Il faut enrichit votre buffet. Dans l’ensemble c’était bien, mon sĂ©jour c’est bien passĂ© pour une premiĂšre au Maroc
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kassandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un voyage en famille

HĂŽtel bien situĂ©, Ă  proximitĂ© de tout en moins de 5 min de marches. Hotel propres avec un service au top en particulier la rĂ©ception de l’hĂŽtel du soir. Il vous aidera Ă  trouver des restaurants typiques de lĂ -bas, ainsi que des endroits Ă  visiter superbe.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rapport qualité prix incomparable! Merci

8/10 – Bien

gibilaro

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
For one night it's ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Carolyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel pour visiter Rabat et sa mĂ©dina! Le personnel est courtois et efficace, le lieu est sĂ©curitaire (plusieurs camĂ©ras de surveillance), la chambre est confortable, la douche est bien chaude, le dĂ©jeuner est copieux et dĂ©licieux
 et servi sur la terrasse. Vraiment, j’ai adorĂ©!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Abdulmalek

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas propre et les chambres sont peu mal isolées.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Theophile

Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

NAWALE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

MOHAMED

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Oui
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

kouider

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Rokhaya

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel est vraiment trÚs agréable et le personnel charmant. Bien situé en face du seul parc central à Rabat, le parc Nouzhat Hassan.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel propre personnel acueillant et souriant !! Tres bon rapport qualiter prix . Bon Petit dejeuner . Ma chambre etait propre et nettoyer tous les jours.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Marie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel au calme Pas de problÚmes de stationnement Petit déjeuner moyen. Viennoiseries et pain pas du jour.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Pierre-Olivier, Levis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout etait bien. Personnel attentionné, ils nous ont préparé un déjeuner plus tÎt que les heures prévues comme nous devions partir tÎt. Hotel bien situé. Seul point négatif c'est qu'il n'y a qu'un contrÎle d'air climatisé par étage donc si une chambre veut l'air trÚs froid et l'autre plus chaud ca pourrait causer un conflit.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel correcte sans plus
Séjour de 1 nuit en septembre 2018