Radisson Blu Resort Maldives

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier de luxe sur une plage privée avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Resort Maldives

Extérieur
Vidéo de créateur
Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie
4 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine japonaise
Baignoire et douche séparées, douche cascade

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
South Ari Atoll, Huruelhi Island, Maldives
  • Place, Plage Bikini Beach
  • Place, Plage de Dhangethi
  • Place, Plage de Dhigurah

Options de chambre

Sunrise water villa with private pool & free access to VIP seaplane lounge on arrival

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 220 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, piscine privée, en face de la plage (50% off transfers for 3nights & above)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 215 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, piscine privée, en face de la plage (50% off transfers for 3nights & above)

  • 370 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Duplex, 2 chambres, piscine privée, en face de la plage (50% off transfers for 3nights & above)

  • 355 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Villa, 3 chambres, piscine privée, sur l'eau (50% off transfers for 3nights & above)

  • 350 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Duplex, 3 chambres, piscine privée, en face de la plage (50% off transfers for 3nights & above)

  • 355 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la plage
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Villa, 3 chambres, piscine privée, en face de la plage (50% off transfers for 3nights & above)

  • 410 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la plage
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Villa présidentielle, 3 chambres, piscine privée, sur l'eau (50% off transfers for 3nights & above)

  • 790 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 9 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, Private Pool, Sunset Overwater (50% off transfers for 3nights & above)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 220 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 3 Bedrooms, Private Pool, Sunset Overwater (50% off transfers for 3nights & above)

  • 350 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa, piscine privée, sur l'eau (50% off transfers for 3nights & above)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 220 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Île Huruelhi

SĂ©jour au bord de la plage.En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier Ă  Île Huruelhi, vous serez Ă  5 minutes de marche de Atoll Ari.

À proximitĂ©

  • Atoll Ari - 1 min Ă  pied - 0.0 km

Restaurants

  • Ufaa By Jereme Leung
  • Malaafai - TM restaurant
  • Atoll Market Restaurant
  • Ithaa Undersea Restaurant
  • Raha

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Resort Maldives

Complexe hÎtelier de luxe sur une plage privée avec 2 piscines extérieures
Some rates at Radisson Blu Resort Maldives are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the white sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Radisson Blu Resort Maldives you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars, 2 poolside bars, and 3 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a complimentary children's club, outdoor tennis courts, and a fitness center.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Huruelhi Island resort.

  • 128 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2020
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • 1 conference room
Radisson Blu Resort Maldives possÚde 128 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une piscine privée et un minibar. Les chambres ont un patio meublé. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Blu Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine privĂ©e
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique

Repas et boissons

  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars sur la plage
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Paravoile
  • PĂȘche
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Voile
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Piscine privĂ©e
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • SĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par avion ou hydravion. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Vous devrez organiser votre transfert de l'aéroport international de Malé (en supplément) jusqu'à l'établissement ; le trajet dure 30 minutes en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 5 jours à l'avance et fournir vos horaires de vol. Vous trouverez les coordonnées de l'établissement sur votre confirmation de réservation. Un service de transfert est fourni par Trans Maldivian Airways/Maldivian Air Taxi entre 9 h 00 et 15 h 00 tous les jours. En cas d'arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d'hÎtel à Malé ou à Hulhumalé. En cas d'excédent de bagages de 20 kg / personne, des frais supplémentaires seront perçus par la compagnie aérienne au moment de l'enregistrement du vol. Les frais de transfert en hydravion sont à régler au moment du départ.
Vous devrez organiser votre transfert (en supplément) de l'aéroport international de Malé jusqu'à l'établissement, à savoir un vol de 20 minutes pour l'aéroport local de Kooddoo / Kadhdhoo / Dharavandhoo / Kaadedhdhoo / Fuvahmulah ou l'aéroport international de Gan / Hanimaadhoo / Villa, puis vous rejoindrez le complexe en 15 minutes en vedette. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 5 jours à l'avance et fournir vos horaires de vol. Vous trouverez les coordonnées de l'établissement sur votre confirmation de réservation. Un service de transfert est assuré quotidiennement par Maldivian Airways/FlyMe. En cas d'arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d'hÎtel à Malé ou à Hulhumalé jusqu'à reprise du service. Les frais de transfert du vol national et de la vedette sont à régler au moment du départ.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Resort Maldives n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 638 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  11 ans : 382 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 892 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  11 ans : 509 USD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis

Avis pour Radisson Blu Resort Maldives

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 71.

Avis

10/10 – Excellent

Fedor

Points forts : Service et personnel
Séjour de 9 nuits en août 2025

8/10 – Bien

PAOLO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel resort Di l’evello medio alto Cibo discreto Personale ortimo
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Chieko

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Judith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect stay!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fei

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Suresh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for a truly quite vacation
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

deana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is heaven away from home, great staff, friendly, helpful, lots of really cool once in a life time things to do. Just make sure you plan for travel exceptions. This is an island and you need to be flexible both going to and from the resort
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tiffany Ngoc

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

E

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Berfin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zoema

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beach was amazing the staff,the kids club everything you need to relax.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Disappointing Service Experience

My stay was marred by poor service here. Staff: lack of proactivity & no smiles. I had to follow up with the reservation team for seaplane arrangements, but Shanna, never read my questions carefully. Her responses felt scripted and unhelpful, which was incredibly frustrating. I eventually had to call the hotel directly to request a manager’s assistance. The dining experience was also disappointing. The food quality was subpar, with a menu primarily consisting of Indian dishes and only a limited selection of international cuisine, which did not cater well to us. Also, the attitude of Raha staff - Zar, was rude, detracting significantly from our dining experience. Thankfully, the restaurant manager, Vineet, stepped in to address my concerns, and I appreciate his efforts to make things right. On a positive note, Yaseen was the first staff member to show genuine friendliness towards us. His warm demeanor helped alleviate some of the frustration we had experienced. The buggy service at the resort was poorly organized as well. Every time I called the reception for a pickup, the staff sounded robotic and rude, and we consistently had to wait for 10+ mins, which was a significant waste of time. Lastly, I want to extend my gratitude to Joyce, our host, who genuinely worked hard to improve our experience at the resort. Her efforts did not go unnoticed and made a difference in our stay. As a 5-star resort, there is considerable room for improvement and I would not recommend this resort.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ayako

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicolai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing holiday.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kamil Taner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Warren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sunil, Farmingdale

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pranav

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff, special shout out to Vineet and team, SPA team that helped us and our amazing instructor for scuba diving experience.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Darren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked the Radisson for my wife's babymoon, and from the moment we arrived, we felt warmly welcomed. At reception, we were greeted with a refreshing drink before being whisked away to our overseas villa with a private pool. The villa was spacious and inviting we even left the curtains open at night to wake up each morning to a breathtaking sunrise. We experienced the most restful sleep there and never wanted to leave. While the food at the hotel was a bit hit or miss, there were plenty of delightful surprises for those willing to try new things. The standout for me was the eggs benedict for breakfast, and the live prawn stations were a definite highlight. We also took advantage of the recreational activities: my wife enjoyed a paddle boat ride around the water, and I had a fantastic time jet skiing across the sea the jetski team made it an unforgettable experience. On our final afternoon, we relaxed poolside at the Crusoe's Bar with a beer for me and a mocktail for my wife. A special thanks to our barman, Chandimal, whose impeccable service made our last moments even more enjoyable. Overall, our four-day stay was filled with excitement, fun, relaxation, and lasting memories. It was such an amazing experience that my wife already asked when we’d be coming back, one we will have to revisit.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honeymoon

Great resort with very friendly and helpful staff. Beautiful scenery Modernised interior for the over water villa. Comfortable stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025