Lion Lords Inn Rajula

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Rajula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lion Lords Inn Rajula

Réception
Vue aérienne
Suite | Aire de séjour | Téléviseur de 14 cm avec télévision par cùble
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Service aux chambres – repas

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jafrabad Road, Rajula, Gujarat, 365560
  • Hazrat Sayyad Sawai Peer
  • Bhuva College of Commerce and Arts
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Temple de Lunsapuriya Dada
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Rajula

À Rajula .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Bhuva College of Commerce and Arts et Ă  moins de 10 km de Temple de Lunsapuriya Dada. Hazrat Sayyad Sawai Peer est Ă  moins de 20 km et Parc national de Gir est Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Bhuva College of Commerce and Arts - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Temple de Lunsapuriya Dada - 11 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Rajula City Station : Ă  12 min en voiture
  • Diu (DIU) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSahara - ‬2 min en voiture
  • â€ȘJai Mataji Hotel - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘKarnavati Dabeli Vadapav - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHotel Vishvas and Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘShree Narayan Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Lion Lords Inn Rajula

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Rajula
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Event space at this hotel measures 2318 square feet (215 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly Lion Lords Inn Rajula. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Rajula hotel.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2318 sq ft of conference space
  • 215 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Lion Lords Inn Rajula possĂšde 58 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Rajula offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 275 Ă  350 INR par adulte et de 275 Ă  350 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 14 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 12 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lion Lords Inn Rajula n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 499 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant : 499 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1499 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant : 1499 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 275 INR et 350 INR par adulte et entre 275 INR et 350 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lion Lords
Lion Lords Inn
Lion Lords Inn Rajula
Lion Lords Rajula
Lion Lords Inn
Lion Lords Inn Rajula Hotel
Lion Lords Inn Rajula Rajula
Lion Lords Inn Rajula Hotel Rajula

Avis pour Lion Lords Inn Rajula

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 11.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

SATORU

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

ARUN KUMAR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value for money. Food is really good
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Sudhir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was an average stay. Hotel is maintained clean but food was not upto the mark. There was no dental or Shaving kits. Location wse it is away from the town. Breakfast was average.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

ANGIE

Points forts : Propreté, service et personnel

Best hotel around the area

The best hotel around the area

6/10 – Acceptable

Tommy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good hotel. Staff is good and polite

Met expectations. Staff needs a little bit of training in handling customers but they were polite and well mannered. Clean rooms and good location.

2/10 – Terrible

Wendy, UK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Keep away

We needed somewhere to stay for two nights near Christmas and this was the only place we could find with availability. Because there were no rooms with two beds, I booked a suite and asked for an extra bed for my daughter. When we reached the room we found only one bed and I asked reception to send another. The extra bed duly arrived but without bedding. After further conversations with reception, a sheet arrived. Another conversation with reception and a duvet arrived. For some reason this was soaking wet so there was another conversation with reception and finally we got bed and bedding. The hotel was generally dirty and neglected. It seemed to be used mostly by shipyard workers and I think we were the only tourists. The breakfast room was gloomy with drawn curtains and doors covered in fingerprints. Side serving tables were filthy. There were no cups or knives anywhere at breakfast time. Breakfast was dire. We finally managed to get some toast but waited 20 minutes and had to ask again for coffee. Most of the waiters didn't have the first clue about what they were doing and would have been better employed doing some cleaning. I realised that the Diet Coke was always warm because the fridge was turned off between meals. Not only was there no hot water but for most of the time there was not ANY water. Bathroom was dirty, not enough towels and thoroughly depressing. Not somewhere to linger. Shortly after leaving, my daughter developed food poisoning

8/10 – Bien

Navdeep Dalal, Delhi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Only Good Hotel in the Area

Food was quite good. Prompt service. A good 3-star hotel.

8/10 – Bien

AMG, Vadodara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spacious Rooms

Everything is good. But, the MENU has to be revised as it has got so much ambiguity in dishes & it's rates.

10/10 – Excellent

mo, uk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great hotel for family

we had a really great time at hotel nice location.hotel has nice garden and at night lighting fountain. we will stay again.

8/10 – Bien

Fozan, Mumbai, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.