Hampton Inn & Suites Raleigh Midtown

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur North Hills Ă  Raleigh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Raleigh Midtown

Terrasse/patio
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
1229 Wake Towne Dr., Raleigh, NC, 27609
  • Place, Duke Raleigh Hospital
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, North Hills Shopping Center (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© aux puces Raleigh Flea Market
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Raleigh, Caroline du Nord (RDU-AĂ©roport international de Raleigh - Durham)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,8 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,8 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, Plusieurs lits

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit escamotable (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Raleigh

Séjour au North Hills.En séjournant à hÎtel du quartier North Hills, vous serez à moins de 3 km de Duke Raleigh Hospital et de Marché aux puces Raleigh Flea Market. North Hills Shopping Center (centre commercial) et Parc historique Lassiter Mill se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Duke Raleigh Hospital - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Duke university affiliated physicia - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • North Hills Shopping Center (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.4 km
  • MarchĂ© aux puces Raleigh Flea Market - 3 min en voiture - 2.7 km
  • North Carolina State University - 8 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare de Raleigh : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Raleigh Midtown

HĂŽtel dans le secteur North Hills Ă  Raleigh
Hampton Inn & Suites Raleigh Midtown offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Hampton Inn & Suites Raleigh Midtown also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Free self parking is available.

This Raleigh hotel is smoke free.

  • 152 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Hampton Inn & Suites Raleigh Midtown possÚde 152 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble, films payants et Netflix.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 110 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 31 mai jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Suites Raleigh Midtown NC
Hampton Inn & Suites Raleigh Midtown Hotel
Hampton Inn & Suites Raleigh Midtown Raleigh
Hampton Inn & Suites Raleigh Midtown Hotel Raleigh

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Raleigh Midtown

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 599 avis sur 718.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 718.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 718.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 718.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 718.

Avis

6/10 – Acceptable

Nicolas

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

April

Voyage en famille
The property was the upmost standard! Great customer service to the highest level of professionalism!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

MICHAEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anna, Rock Hill

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Nice location with lots of parking and restaurants nearby. Mostly quiet. Very clean.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Zuleida

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tracy-lee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely stay here again.

So sad the weather was terrible because their outside patio is so cute and pool area looked nice too. Decent size gym too. Great, spacious rooms and nice bathrooms were a treat. Beds were comfortable too. Breakfast was one of the nicest ones we have seen in a while, warm food tasted pretty decent, milk, chocolate milk, an assortment of yoghurts and fruits in the fridge. Fresh fruit as well. Different waffles daily, a toaster that actually works and a pretty and comfortable seating area. Friendly front desk staff that were always eager to help you. We will definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms, friendly staff and great location. Would stay again!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stefanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at the hotel on our drive from NJ to FL and we really enjoyed our stay. Easy check in, we felt extremely safe and the room was spacious and clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Annabel

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean, looks new and well kept. Staff is friendly
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great but I would do a few thing differently.

Stay was great overall
.. but there were just a few bad areas
. I hate there was no WiFi for free, breakfast meats were questionable. The maintenance or cleaners went to our room while we were gone and left our door open, we came back to find the door open.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Geronda

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Out of the busy area, great location, very nice rooms.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Annette

All the staff were very friendly & helpful at all times. The room was very clean & comfortable. The area & hotel is very quiet.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

RaNiece, Lockport

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accessible amenities, close to shopping centers and food, an abundance of supplies, charismatic staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cole

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire property is beautiful! We absolutely loved our room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Rick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

1 KING FOR 2 QUEENS

I selected 2 queen beds but was given King Suite. When I questioned staff, none were available. We made it work, but wasn't very comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Susan, Lewes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have been going to this hotel since the day it opened. It has always been a great experience. Except this time. 10:30 pm at night, kids (ages 13 to 8 years old) running back & forth to rooms next to my room. Screaming, laughing, banging doors. Running down the hallways. Where were the parents???? 10:40, I opened my door and asked politely if they could please keep it down. Once I shut the door it started back up. I called the front desk, as I believe other rooms nearby did as well. They wouldn’t move us. They said they would take care of it. If not by 11:00, then they would move us. 11:02, it stopped. I REALLY appreciate the hotel taking care of this quickly. My gripe isn’t with the hotel, it’s with those kids parents. You’re in a hotel, not a beach house. Not an AirBnB. Not at home. Everyone who paid to stay, has to respect everyone. Sadly, this world we live in has less and less respect for others KUDOS to Hampton Inn for making the situation right!!!! 😊
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Shawn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

New Mattress Needed

The mattress was not very comfortable in my room. Although it didn’t look that old, you could feel every coil/spring and it truly hindered my sleep tremendously.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was clean, average breakfast most of stuff members were nice Good location
Séjour de 3 nuits en juillet 2025