Hilton Garden Inn Raleigh-Cary

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de North Carolina State Fairgrounds (centre d'expositions)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Raleigh-Cary

Déjeuner continental servi tous les jours en supplément
Extérieur
Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Salle de bal
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
131 Columbus Ave, Cary, NC, 27518
  • North Carolina State University
    â€Ș5 min en voiture‬
  • North Carolina State Fairgrounds (centre d'expositions)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • PNC Arena
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Raleigh, Caroline du Nord (RDU-AĂ©roport international de Raleigh - Durham)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(48 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Living Room)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cary

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Cary, vous serez à moins de 1 km de Crossroads Plaza (centre commercial) et à moins de 3 km de Amb Day Spa. Lake Johnson et Cary Towne Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • WakeMed Soccer Park (stade de football) - 4 min en voiture - 4.3 km
  • North Carolina State University - 5 min en voiture - 5.8 km
  • North Carolina State Fairgrounds (centre d'expositions) - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Carter Finley Stadium - 7 min en voiture - 6.9 km
  • PNC Arena - 7 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Cary : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Raleigh-Cary

HÎtel 3 étoiles prÚs de North Carolina State Fairgrounds (centre d'expositions)
Hilton Garden Inn Raleigh-Cary offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 6697 square feet (622 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Raleigh-Cary. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Cary hotel.

  • 132 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 6697 sq ft of conference space
  • 622 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Raleigh-Cary propose 132 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 Ă  15 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 14 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 8 USD et 15 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 14 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cary Hilton
Cary Hilton Garden Inn
Hilton Cary
Hilton Garden Cary
Hilton Garden Inn Cary
Hilton Garden Inn Raleigh
Hilton Garden Inn Raleigh Cary
Hilton Garden Raleigh
Hilton Garden Raleigh Cary
Hilton Raleigh Cary
Hilton Raleigh Cary Cary
Hilton Garden Inn Raleigh Cary
Hilton Garden Inn Raleigh-Cary Cary
Hilton Garden Inn Raleigh-Cary Hotel
Hilton Garden Inn Raleigh-Cary Hotel Cary

Avis pour Hilton Garden Inn Raleigh-Cary

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 695 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All of the staff was amazing! Just passing in the hall they asked if we needed anything. Great gym too!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome hotel! Room was so nice and we really enjoyed our stay! Would definitely recommend.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ricky, Virginia Beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carrie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and the staff was helpful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and the room were superior. We will stay there going forward when we are in Cary to visit family members.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Greg

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Very nice and peaceful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Terri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the noon checkout!!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Valda, Johnson City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to our event. Kind staff. Easy in & out!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brendon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lexi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good and casual
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew S

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very welcoming staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

David, Southside

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
we we’re 5hrs late due to a wreck. Arrived at the hotel around 3:45am and no one was at the counter. I waited for several minutes and started asking out loud “is anyone here?” I happen to take a look outside and saw someone in a courtyard smoking. I walked out and asked if he worked here and he quickly threw his cigarette down and came inside. It is approximately 3:45 AM at this time and he proceeds to tell me he can’t log into the computer system and it will be a few minutes before he can give me a door card. I took it upon myself to go out while he was dealing with the computer to load up a carriage to bring our luggage in. We had our daughters small dog with us that we were supposed to give to her, however, due to us being so late due to the wreck, we could not give her the dog until early morning. As I was loading up the luggage, the guy comes out to hand me a card, and then turns around and walks back inside. As I was walking back in with the luggage, he asked me to come to the counter and fill out a piece of paper. When I got there, it was a piece of paper about having a dog, and I explain that this is my daughter‘s dog that I could not take to her because of being five hours late but she would be picking the dog up at 7 AM. Long story short they charged us a dig fee. We left the next morning by 8 AM so basically a large charge for a four hour stay. As a Hilton’s honor member this was horrible and unjust. I will never stay at any Hilton’s again!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ahrissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jason, Sheboygan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
The hotel common areas (lobby, pool, gym, etc) were nice and the staff at the front desk were helpful and friendly. We had a strange odor in our room when we arrived, but it wasn't terrible. Later that evening when my daughter opened the sofa bed, she found a half eaten cheeseburger and a bunch of recess peanut butter cup wrappers under the sofa. Once we cleaned that up, the room smelled normal. We didn't call the front desk because it was late and we just wanted to get to sleep. The cleaning staff should be trained to look for things like this moving forward in my opinion.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very welcoming and attentive to the guest. The waitresses on duty for breakfast were smiling faces & very helpful. Breakfast at this location was great, buffet style and made to order. Very clean property. Rooms were clean. Bathrooms a little small but very clean. Highly recommended
Séjour de 2 nuits en avril 2025