Hyatt House Raleigh / RDU / Brier Creek

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Raleigh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt House Raleigh / RDU / Brier Creek

Hall
Terrasse/patio
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
10030 Sellona St, Raleigh, NC, 27617
  • Place, Centre commercial Brier Creek Commons
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Frankie's Fun Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, ActivitĂ© ludique RDU Observation Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Raleigh, Caroline du Nord (RDU-AĂ©roport international de Raleigh - Durham)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(132 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (1 King Bed & Sofa Bed)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (2 Queen & 1 Sofa Bed)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Specialty Larger Suite)

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (With Shower)

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (With Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (With Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Raleigh

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Duke Primary Care Brier Creek et Duke Medicine à moins de 3 km de hÎtel. Centre commercial Brier Creek Commons et Frankie's Fun Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Brier Creek Commons - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Research Triangle Park (centre de recherche) - 4 min en voiture - 6.7 km
  • Frankie's Fun Park - 4 min en voiture - 6.0 km
  • SiĂšge social de Lenovo - 5 min en voiture - 6.7 km
  • ActivitĂ© ludique RDU Observation Park - 7 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de Cary : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Goat Durham - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurgerfi - ‬9 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘA&W - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt House Raleigh / RDU / Brier Creek

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Raleigh
Hyatt House Raleigh / RDU / Brier Creek offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2321 square feet (216 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a picnic area are also featured at the business-friendly Hyatt House Raleigh / RDU / Brier Creek. An area shuttle within 5 mi and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Self parking is free.

This 3-star Raleigh hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • 2321 sq ft of conference space
  • 216 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt House Raleigh / RDU / Brier Creek possÚde 130 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Raleigh offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

Hébergement également appelé

Hyatt House Raleigh RDU Brier Creek Hotel
Hyatt House RDU Brier Creek Hotel
Hyatt House Raleigh RDU Brier Creek
Hyatt House RDU Brier Creek
Hyatt House Raleigh / RDU / Brier Creek Hotel
Hyatt House Raleigh / RDU / Brier Creek Raleigh
Hyatt House Raleigh / RDU / Brier Creek Hotel Raleigh