CasaMar Pousada

Hébergement 3.5 étoiles
Auberge 3,5 au Janga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement CasaMar Pousada

Vue du balcon
Chambre Deluxe | Commodité de la chambre
Chambre supĂ©rieure | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Plage
Bar au bord de la piscine

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Beira Mar, Paulista, PE, 53439010
  • Place, Praia de Pau Amarelo (plage)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Rue Solmar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Rio Doce
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Recife (REC-AĂ©roport international Guararapes)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

  • 6 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 8 mÂČ
  • 4 personnes
  • 7 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 8 personnes
  • 8 lits jumeaux

À propos du quartier

Paulista

Au bord de la mer.En séjournant à auberge du quartier Janga, vous serez à moins de 5 km de Plage de Rio Doce et de Praia de Pau Amarelo (plage). Rue Solmar et Plage de Casa Caiada se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Praia de Pau Amarelo (plage) - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Rue Solmar - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Rio Doce - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Casa Caiada - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Parc d'Alto da SĂ© - 9 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de JaboatĂŁo dos Guararapes Curado : Ă  26 min en voiture
  • Recife (REC-AĂ©roport international Guararapes) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKeromais Restaurante & Pizzaria - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMĂĄrio Lanches Janga - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHayako - CulinĂĄria Oriental - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHawai Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLanchonete Batatela - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

CasaMar Pousada

Auberge 3,5 au Janga
CasaMar Pousada offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at CasaMar Pousada. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Paulista inn.

  • 23 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
CasaMar Pousada possĂšde 23 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 160 BRL par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 100 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

CasaMar Pousada Inn
CasaMar Pousada Paulista
CasaMar Pousada Inn Paulista

Avis

Avis pour CasaMar Pousada

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 28.

Avis

6/10 – Acceptable

JOSE CARLOS

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Da vista para o mar. Da atenção do pessoal que serve o café da manhã, o qual estava com excelente qualidade. Meu quarto foi em andar alto, entretanto apresentava mau cheiro vindo dos bueiros .
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Deyriane dos S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Andrea

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Natalia

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

GERALDO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom

Foi legal nao foi melhor choveu muito durante a estadia
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

André

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

ExperiĂȘncia nada agradĂĄvel

Aconteceu algo que nunca tinha visto em pousada alguma. O cafĂ© da manhĂŁ sĂł tem opção de cafĂ© e suco com açĂșcar. Obs.: Muito açĂșcar! Quando fui pedir cafĂ© e suco sem açĂșcar. Fui informado que nĂŁo serviam. Um funcionĂĄrio gentilmente fez o cafĂ© sem açĂșcar pra mim, e falou que iria deixar uma jarra de suco sem açĂșcar a disposição para minha famĂ­lia, fiquei feliz com a iniciativa dele... Meu filho iria tomar cafĂ© logo em seguida. Nesse momento em que meu filho chega pra tomar cafĂ©, mais um transtorno. O funcionĂĄrio que disse que iria fazer uma jarra, saiu do local e a funcionĂĄria que estava atendendo falou que sĂł poderia servir suco sem açĂșcar se fosse cobrado a parte. ApĂłs muita reclamação da minha parte, ela falou que iria fazer um copo de suco em carĂĄter de excessĂŁo, pq a regra da casa Ă© cobrar pelo cafĂ© ou suco sem açĂșcar. Realmente essa estadia foi uma experiĂȘncia nada agradĂĄvel. Espero que revejam esse tipo de procedimento, pois vcs estĂŁo se destacando frente as outras pousadas. De forma negativa Ă© claro!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Emyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito bom!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

DECIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Carlos Alberto

Points forts : Service et personnel

Boa pousada

Localizacao Ăłtima, piscina muito boa, cafe da manha razoĂĄvel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Garibaldi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RazoĂĄvel. Achamos quarto pequeno para circular

Frontal
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel precisa muito de melhoria , quarto nĂŁo Ă© confortĂĄvel, frigobar com ferrugem, tv nĂŁo pegava ,estrutura precisa de melhoria.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Gutemebrg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Itamires carla de

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ruim

O atendimento foi bom mas faltou muitas coisas a tv sem funcionar a mesa de plastico faltaram algumas coisas q diziam ter no anuncio e a comida nao estava muito boa o cafe da manhĂŁ era a sobra do jantar.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscina
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Elana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Atendimento excelente! Com certeza, voltarei
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

MARCELO BARROS DE SOUZA

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Razoavel

Séjour de 2 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

Alexandra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hospedagem difĂ­cil

O quarto para casal tinha uma cama de solteiro que dificultava o acesso a cama de casal. O banheiro com puxador do box faltando, chuveiro com direcao da ĂĄgua para a parede e botĂŁo da descarga quebrada. No cafe da manhĂŁ, encontreo cabelo no ovo.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

helen dalva

Séjour de 3 nuits en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Leudiane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MUITO BOM
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Lucio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo local para vim se divertir com a família!

Achei um Ăłtimo lugar, os recepcionistas super simpĂĄticos e pretendo voltar mais vezes!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Abismael, Paulista

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Atendimento ao cliente excelente, o café da manhã top e a pousada linda
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2020

8/10 – Bien

LUANA

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gostei da educação, atenção dos funcionårios e por ter estacionamento.
Séjour de 1 nuit en février 2020