Park Hill Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Motel near Red Deer Regional Hospital Centre in Red Deer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Hill Inn & Suites

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4217 50th Avenue, Red Deer, AB, T4N3Z4
  • Place, Centre hospitalier rĂ©gional de Red Deer
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel de ville de Red Deer
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Red Deer College (universitĂ©)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Red Deer, Alberta (YQF-AĂ©roport rĂ©gional de Red Deer)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(85 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trùs grand lit, barres d’appui dans la douche

8,6 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(67 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique, 1 trÚs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(43 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Red Deer

Au cƓur de Red Deer.À 15 minutes de marche de motel, vous trouverez Centre hospitalier rĂ©gional de Red Deer et HĂŽtel de ville de Red Deer. Étangs Bower et Red Deer College (universitĂ©) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier rĂ©gional de Red Deer - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • HĂŽtel de ville de Red Deer - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Red Deer College (universitĂ©) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Étangs Bower - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial de Bower Place - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Red Deer, Alberta (YQF-AĂ©roport rĂ©gional de Red Deer) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Loft - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Hill Inn & Suites

Motel near Red Deer Regional Hospital Centre in Red Deer
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Park Hill Inn & Suites also features a vending machine, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Red Deer motel.

  • 82 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Park Hill Inn & Suites propose 82 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 21.8 CAD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 21.8 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Super 8 Motel Red Deer City Centre
Super 8 Red Deer City Centre
Super 8 Wyndham Red Deer City Centre Motel
Super 8 Wyndham Red Deer City Centre
Park Hill Inn & Suites Motel
Park Hill Inn & Suites Red Deer
Park Hill Inn & Suites Motel Red Deer
Super 8 by Wyndham Red Deer City Centre

Avis pour Park Hill Inn & Suites

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 970 avis sur 1842.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 527 avis sur 1842.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 211 avis sur 1842.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 1842.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 1842.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Gwenaelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait sauf le bruit la nuit, ainsi que le voisin du dessus qui prennait sa douche à 2h30 am la premiÚre nuit puis à 1h30 am la deuxiÚme.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les meubles et le tapis dans la chambre sont plutĂŽt vieillot mais chambre, lits tres confortables.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Micheline

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Abdelghani Ryad

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lesley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were great. They were helpful and friendly. I’m not sure if there was laundry or where it was. The room wasn’t ideal. The coffee maker was put on the vanity, there was only one bedside table, one chair to sit at the table and no plug-in in the bathroom (to plug-in a heater). It was extremely noisy and someone was walking across the floor above us in shoes all night. The bread was wonderful but everyone was reaching in with their hands to grab a slice because there were no tongs. That was basically the only healthy choice.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Travis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Consistently good room and staff and breakfast
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Randall

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Received an early check in and fair value
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dixie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The gal checking us in went over and above. We were pulling a long stock trailer with truck. Got to the parking lot and had no place to park. She came out, looked at our unit and found us a place along the front of the hotel. Was so appreciated. Hotel was clean, room spotless. Breakfast also good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tim Hortons near by
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay here many times
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Trevor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean comfortable room. Pet friendly which we required. Restaurants very close buy Front end staff very friendly
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Angela, Glasgow

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was near a nice park with walking trails. It was a great place to stretch our legs after hours of travel. The hotel was quiet, clean and convenient. The breakfast was great!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chad

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We asked for a non-smoking room, and the room smelled like stale cigarette smoke. They did give us another room. The room air conditioner did not work. Felt more like a fan.. The fridge was very loud.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location, clean, and friendly staff.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : Service et personnel
nice staff. building a bit "tired". Exercise room is tiny. Had disgusting stains on my room's curtains
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bob

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very nice and friendly place
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Silvia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was good. Breakfast was great, lady looking after breakfast was very efficient and helpful. Bathroom fan and mini fridge in room did not work and despite being brought to front desk attention, was not repaired for second night of stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Séjour de 1 nuit en septembre 2025