Appartement entier

al ventitre'

Appartement prĂšs de Promenade de Reggio di Calabria Ă  Reggio de Calabre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement al ventitre'

Foyer, livres, chaĂźne audio
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Foyer, livres, chaĂźne audio
Literie de qualitĂ©, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Intérieur

Commodités populaires

  • Foyer
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Paolo Pellicano 23b, Reggio Calabria, RC, 89128
  • Place, CathĂ©drale de Reggio de Calabre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade de Reggio di Calabria
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Reggio Calabria
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Reggio de Calabre (REG-DĂ©troit de Messine)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Barocca

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartamento

  • 175 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Nordic

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Confort

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Reggio de Calabre

Au cƓur de Reggio de Calabre.En sĂ©journant Ă  appartement Ă  Reggio de Calabre, vous serez Ă  quelques pas de ChĂąteau aragonais et de Église d'Ottimati. CathĂ©drale de Reggio de Calabre et Palazzo San Giorgio se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Reggio de Calabre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Promenade de Reggio di Calabria - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • OpĂ©ra Teatro comunale Francesco-Cilea - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e national de la Grande-GrĂšce - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Port de Reggio Calabria - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Reggio de Calabre (RCC-Gare centrale de Regio de Calabre) : Ă  11 min de marche
  • Reggio de Calabre (REG-DĂ©troit de Messine) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂš Noir - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar "La Mimosa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMĂŹda bar wine & mixology - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMia Mamma Mia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cantina del Macellaio - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

al ventitre'

Appartement prĂšs de Promenade de Reggio di Calabria Ă  Reggio de Calabre
Al ventitre' offers its guests a fireplace in the lobby, an elevator, and a microwave in a common area. Public spaces have free WiFi. Al ventitre' also features a refrigerator in a common area and a water dispenser. Self parking is free. A complete renovation of al ventitre' was completed in July 2025.

Smoking is allowed in designated areas at this Reggio Calabria apartment.

  • 3 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1964
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
Al ventitre' propose 3 chambres dotĂ©es de : un foyer et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cuisine commune ou partagée. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Distributeur d’eau
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Plaque chauffante
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Service de chef cuisinier
  • Table de salle Ă  manger
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 20 EUR.; rĂ©servations requises.

Chambres

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Foyer
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salon communautaire
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • ChaĂźne audio
  • Jeux
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Balcon

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Sol lisse dans la chambre
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • Dans un quartier historique

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©

Information générale

  • 3 étages
  • 3 unitĂ©s
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 1964
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Mobilier distinct
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en juillet 2025
  • UnitĂ©s communicantes disponibles
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂ©e
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vitrine d’artistes locaux

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Retirer les effets personnels et jeter les restes de nourriture et de boissons
Éteindre les lumiùres et verrouiller les portes

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 50 EUR par jour sont facturĂ©s et peuvent varier en fonction de la durĂ©e de sĂ©jour.
  • Souper animé : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 080063-AAT-00411, IT080063C2QQBJ3X70

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour al ventitre'

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.