All Senses Ocean Blue Sea Side Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage d'Ialyssos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement All Senses Ocean Blue Sea Side Resort

Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon
Réception
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Terrain de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Kremasti Beach, Kremasti 6, Rhodes, 85104
  • Plage Kremasti
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage d'Ialyssos
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Filerimos
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Rhodes (RHO-Diagoras)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur le jardin

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double (Pool and Sea View)

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite panoramique

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 chambres, accĂšs Ă  la piscine

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre supérieure double, 1 lit double, accÚs à la piscine

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rhodes

À quelques pas de la plage.Vous trouverez Kieselstein et Plage Kremasti Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Rhodes. MusĂ©e de l'Abeille et Plage d'Ialyssos se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Kremasti - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage d'Ialyssos - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Filerimos - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage d'Ixia - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Parc aquatique de Faliraki - 21 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Rhodes (RHO-Diagoras) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaverna Antonis - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘIalyssos Bay Hotel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘΟ ÎœÏ€ÎżÎœÎčατησ - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘElectra Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSkyBar - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

All Senses Ocean Blue Sea Side Resort

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage d'Ialyssos
All Senses Ocean Blue Sea Side Resort is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

All Senses Ocean Blue Sea Side Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and a waterslide. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a seasonal outdoor pool, and spa services are also featured at the family-friendly All Senses Ocean Blue Sea Side Resort. An area shuttle within 9 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rhodes hotel.

  • 191 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
All Senses Ocean Blue Sea Side Resort propose 191 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 9 kilomĂštres)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Glissade d’eau
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 14 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 15 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 3.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 10.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 10 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ocean Blue Hotel Rhodes
Ocean Blue Hotel
Ocean Blue Rhodes
Ocean Blue All Inclusive Rhodes
All Senses Ocean Blue Sea Side Resort Rhodes
All Senses Ocean Blue Sea Side Rhodes
All Senses Ocean Blue Sea Side
Senses Ocean Blue Sea Si Rhos
All Senses Ocean Blue Sea Side
All Senses Ocean Blue Sea Side Resort Hotel
All Senses Ocean Blue Sea Side Resort Rhodes
All Senses Ocean Blue Sea Side Resort Hotel Rhodes

Avis pour All Senses Ocean Blue Sea Side Resort

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 179.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 179.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 179.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 179.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 179.

6,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lucas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
De belles parties communes, mais les parties de piscine privée sont au final communes a 2 chambres, moisissures dans la salle de bain, sur le rideau, traces jaunes sur les meubles blancs. Pas grand chose autour de l'établissement pour de balader et visiter le soir
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse Vitres pas trÚs propre et produit de toilette pas remplacé tous les jours
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Marius

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'était parfait. J'ai passé une trÚs belle semaine.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

FRANCOISE

Points faibles : Propreté

Décevant

Cet hĂŽtel ne vaut pas un 4 Ă©toiles. La localisation oblige la location d'une voiture et passage trĂšs rĂ©gulier (trop) des avions au dessus de nos tĂȘtes , l'aĂ©roport se situant Ă  15 minutes de l'hĂŽtel. PropretĂ© en surface, buffet standard , accueil au bar Ă  revoir. HĂŽtel anglophone Client trĂšs fidĂšle, je suis trĂšs déçu par hĂŽtel.com
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Tony

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super sejour au seins de l hotel personnel agreable . On peut se baigner dans la mer en face de l hotel
Séjour de 11 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Christian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour, je vous recontacte pour la 3eme fois, cette fois mon sĂ©jour terminĂ©, voila aprĂšs avoir galerĂ© de hotel A Ă  Hotel B Ă  2h du matin et vice versa pendant 2 jours avec ma femme enceinte de 5 mois et nos valises suite Ă  un problĂšme technique dans l’hĂŽtel , enfin arrivĂ©s dans notre hĂŽtel de baSe mais l’état de notre chambre 4* laissait Ă  dĂ©sirer... les cadavres des moustiques chassĂ©s sur les murs , manque de rideaux sur la porte du balcon qui est juste au dessus d’une piscine donc aucune intimitĂ© avec les autres. De plus le problĂšme technique de notre chambre n’avai pas Ă©tĂ© rĂ©glĂ©, en effet la salle de bain Ă©tait inondĂ©e aprĂšs seulement 5 minutes de douche, une Ă©quipe de maintenance a dĂ» intervenir pour tout nettoyer Ă  22h du soir ( risque de glisser pour ma femme ) Du fait de tout ces problĂšmes je souhaiterais au moins le remboursement des 2 premiĂšres nuits, au minimum en tant que geste commercial. Merci Cordialement Mr Tokgoz Christian
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hîtel proche de l’ae

HÎtel trÚs bruyant à cause des avions les chambres sont sales et les lits pas confortables seul le personnel est agréable
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hĂŽtel

l’hĂŽtel est bien situĂ© et trĂšs propre. l'arrivĂ©e laisse une trĂšs belle impression. Quelques petits problĂšmes dans la chambre mais le personnel l'a vite rĂ©parĂ©. piscine trĂšs agrĂ©able - nombreux transats et parasols - bel ensoleillement et possibilitĂ© d'ombre pour ceux qui le souhaitent. Restaurant variĂ© et correct. en rĂ©sumĂ© un bel endroit pour passer des vacances reposantes
Séjour de 10 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Liloo, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Rénovation urgente des chambres à prévoir!

Avec un nom d'hĂŽtel aussi pompeux on s'attend Ă  une certaine classe...c'est loin d'ĂȘtre le cas! Je vais commencer par le positif : bonne localisation de l'hĂŽtel, les plages cĂŽtĂ© ouest de l'Ăźle ne sont pas bondĂ©es. La piscine et le jardin de l'hĂŽtel sont trĂšs agrĂ©ables, bonne ventilation car beaucoup d'arbres dans le jardin, la salle de restauration donne sur le jardin et la piscine, c'est trĂšs agrĂ©able. Les points nĂ©gatifs : en premier lieu, la chambre. J'ai osĂ© soulevĂ© le drap et l'alĂšse qui recouvre le matelas...Ă©tat du matelas dĂ©plorable, des taches Ă©normes recouvre le matelas, ça ne donne vraiment pas envie de dormir lĂ -dedans! La chambre manque cruellement d'entretien, mĂ©nage fait Ă  la va-vite, il ne faut pas ĂȘtre trĂšs regardant sur la propretĂ©...carrelage cassĂ© (voire manquant!) dans la salle de bains, rideau de douche tĂąchĂ©, la serpilliĂšre doit ĂȘtre passĂ© rapidement, on voit que les coins et les bords du mur sont gras et tĂąchĂ©s Ă©galement. Seul point positif de la chambre, la climatisation fonctionne trĂšs bien. Quant Ă  l'accueil Ă  l'hĂŽtel, mieux vaut ĂȘtre patient...anglais du personnel de rĂ©ception approximatif, temps d'attente trĂšs long (nous n'Ă©tions pourtant pas nombreux Ă  l'arrivĂ©e) et un conseil si vous rĂ©servez "une douche" pour les dĂ©parts en fin d'aprĂšs-midi, prĂ©voyez large car vous avez beau rĂ©server, lĂ  aussi, il faudra ĂȘtre patient car il n'y a aucun respect des horaires de rĂ©servation.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Manuela, Charleroi Belgique

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HÎtel bon rapport qualité/prix en bordure de mer

Bel hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral dommage que le personnel et les prestations ne soient pas Ă  la hauteur. Les chambres ne correspondent pas aux photos internet mais l’hĂŽtel semble ĂȘtre en dĂ©but de rĂ©novation. Le buffet est malheureusement trĂšs rĂ©pĂ©titif surtout le petit dĂ©jeuner... Piscine propre et entretenue et boissons all-in correctes. HĂŽtel bien situĂ© avec une belle vue pour les chambres du 4Ăšme.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Charlotte

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Debbie

Basic 3* Hotel but OK

* Hotel is directly under the flight path for the local airport... Flights coming into land are at approx 500ft and fly over very frequently... Our room was on the 4th Floor (top floor) so through the night we were even closer to aircrafts above our heads. * Food was OK, small variety but OK for a basic 3* hotel. * Drinks again, much the same, only one bar open at any one time and only certain drinks available at one bar or the other, so my preferred drink I could only have in the evening, all drinks were in paper cups too! * Bed was very firm but OK. * Room was OK, a little drab, hinges broken so doors were half hanging off if not closed, AC worked fine, curtains not wide enough for the full window (very odd), small fridge * Not enough sunbeds, lots of people had to sit on the chairs to wait for a sunbed. * Reception were very helpful. * Evening, there were no seats free so we just went and did our own thing and couldn't watch the entertainment. * Aqua Gym/Aerobics were fun. * Close to the beach and supermarket was just across the road. * Private shower room available to book for free, if you have a late flight home. Personally I wouldn't recommend this hotel and if I return to Rhodes then I will definitely book a different hotel.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Fanny

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

helena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trevligt hotell precis vid havet. God och frÀsch mat, fina rum och trevlig personal. Flera smÄ trÀdgÄrdar med parasoller bara 10-20 m frÄn stranden, det gick alltid att hitta solstolar. Underbar terrass och trÀdgÄrd att sitta i under mÄltiderna, lugn och avslappnad miljö. Plus för pappersmuggar och riktiga glas i baren. NÀra flygplatsen.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

yusuf

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Johan

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Brittny

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool was a lovely temperature and had a great section that was shaded. The food was delicious and a great variety. Air conditioner was too small for the room and it was 31 in the room, we call for maintenance 3 times. They did say they were ordering a second unit for the family suit but it had not arrived yet.. Received bottled water only in the first day. Paid for all inclusive and half the bar menu was not included.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Olga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Armen

Voyage de couple
In kamer jij luistert alles wat gebeurt buiten en geluid vliegtuigen
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Claire, Munich

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es war super!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fin personal pĂ„ boendet ❀

Fantastiskt service frĂ„n hotellet! Rekomenderar varmt att besöka deta fina hotell om man Ă„ker till Rhodos! Rummen med privat pool access var paradiset 🌮
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Nellie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Fantastisk service! Personalen ville alltid det bÀsta för gÀsterna, och gick över det vanliga för att behaga. Synd att det mÀrktes att det var slutet pÄ sÀsongen. BÄde med mat och annat. Vattenrutschbanan dÄnade för mycket.. men helheten fantastisk. Ett stÀlle för att njuta och koppla av.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a beautiful property the room was clean and the landscaping is amazing the beach is in site quite pebbly bring water shoes but the water is amazingly clear and that beautiful Greece blue. Restaurants nearby and staff is very accommodating. I did.not like the food but I’m picky about food. So don’t completely trust me but the property is nice. Rooms have pools right in front affords you privacy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023