6/10 â AcceptableVuong Kim29 avr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnelVuong KimSĂ©jour de 1 nuit en avril 20250
8/10 â BienWaldyrVoyage dâaffaires19 avr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.WaldyrSĂ©jour de 1 nuit en avril 20250
10/10 â ExcellentFelipeVoyage en famille6 avr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.FelipeSĂ©jour de 1 nuit en avril 20250
4/10 â MĂ©diocreStella Maris RamosVoyage en groupe11 mars 2025Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Traduire avec GoogleEXPERIĂNCIA DECEPCIONANTEStella Maris RamosSĂ©jour de 1 nuit en mars 20250
10/10 â ExcellentSamuelVoyage dâaffaires7 fĂ©vr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.SamuelSĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 20250
10/10 â ExcellentITALO G S PINAVoyage dâaffaires29 janv. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.ITALO G S PINASĂ©jour de 1 nuit en janvier 20250
6/10 â AcceptableAna MariaVoyage en famille7 janv. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnelTraduire avec GoogleNĂŁo voltaria Hotel antigo, coloca a limpeza logo cedo (nĂŁo tem aviso de porta de ânĂŁo perturbeâ). E se vc nĂŁo abre cedo fica complicado. NĂŁo tem ferro para passar roupa no quarto, vc tem que descer em um local interno e apenas num perĂodo que estĂĄ um determinado funcionĂĄrio no lugar. Se ele nĂŁo estiver nĂŁo pode passar; nĂŁo tem restaurante (serve apenas cafĂ© da manhĂŁ ) vc pode pedir comida mas deve comer apenas no quarto (que possui apenas uma cadeira e aparador) nĂŁo pode usar mesa do hotel ; sem talheres etc. Travesseiros antigos e desconfortĂĄveis ; os funcionĂĄrios sĂŁo atenciosos o que ajuda a experiĂȘncia a nĂŁo ser tĂŁo ruim. Ana MariaSĂ©jour de 5 nuits en janvier 20250
8/10 â BienVoyageur vĂ©rifiĂ©Voyage en famille1 janv. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 20240
10/10 â ExcellentCarlos RVoyage dâaffaires15 dĂ©c. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Traduire avec GoogleFomos muito bem recebidos. O hotel super limpo. Os funcionĂĄrio super educados e atenciosos. O cafĂ© da manhĂŁ espetacular. Hotel bem localizado e arejado. Carlos RSĂ©jour de 1 nuit en novembre 20240
8/10 â BienCarlos H GVoyage dâaffaires10 dĂ©c. 2024Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Carlos H GSĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 20240
10/10 â ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©29 nov. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en novembre 20240
10/10 â ExcellentLina MariaVoyage dâaffaires25 nov. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Traduire avec GoogleĂtimo custo benefĂcio. Tudo muito limpo e organizado. Ătimo atendimentoLina MariaSĂ©jour de 1 nuit en novembre 20240
8/10 â BienAnderson Luis Silva AugusVoyage en famille24 nov. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Traduire avec GoogleMuito bom.O hotel Ă© limpĂssimo, silencioso, o banheiro Ă© grande, o cafĂ© da manhĂŁ maravilhoso, o atendimento, Ăłtimo. SĂł achei o colchĂŁo duro e a televisĂŁo, na minha opiniĂŁo ficaria melhor para assistir, na parede.Anderson Luis Silva AugusSĂ©jour de 1 nuit en novembre 20240
10/10 â ExcellentjosilayneVoyage en famille4 nov. 2024Points forts : CommoditĂ©sjosilayneSĂ©jour de 1 nuit en novembre 20240
2/10 â TerribleEDUARDOVoyage dâaffaires28 oct. 2024Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.EDUARDOSĂ©jour de 1 nuit en octobre 20240
10/10 â ExcellentDaniel Faria de Paula3 oct. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Daniel Faria de PaulaSĂ©jour de 2 nuits en juillet 20240
10/10 â ExcellentAna PaulaVoyage en groupe27 sept. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Ana PaulaSĂ©jour de 1 nuit en septembre 20240
10/10 â ExcellentJuarezVoyage dâaffaires21 sept. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.JuarezSĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20240
10/10 â ExcellentFabianaVoyage en groupe28 aoĂ»t 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Traduire avec GoogleHotel com cama super confortĂĄvel, banheiros bem limpos e atendentes muito simpĂĄticos, alĂ©m do cafĂ© que foi muito gostoso! Obrigada pela recepção. FabianaSĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20240
10/10 â ExcellentsueliVoyage en famille13 aoĂ»t 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.sueliSĂ©jour de 3 nuits en aoĂ»t 20240
10/10 â ExcellentCatherineVoyage dâaffaires26 juill. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.CatherineSĂ©jour de 1 nuit en juillet 20240
8/10 â BienEmerson V25 juin 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Traduire avec GoogleConfortĂĄvel e tranquilaEmerson VSĂ©jour de 2 nuits en juin 20240
6/10 â AcceptableRuben AntonioVoyage dâaffaires21 juin 2024Traduire avec GoogleNĂŁo vale o que cobra.A nota atual no site do Hoteis classifica o JP Palace Hotel como um dos melhores de Franca. Longe de ser. Quartos simples. Nada de muito bom. Roupa de cama com "cheiro" ruim. Problemas de manutenção. O cafĂ© da manhĂŁ Ă© bom. Longe de ser excepcional. Enfim, entre a primeira vez que me hospedei no hotel e essa Ășltima, houve piora. O principal Ă© que a relação custo x benefĂcio Ă© ruim. Ruben AntonioSĂ©jour de 1 nuit en juin 20240