Hampton Inn Richmond-Mechanicsville

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Mechanicsville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Richmond-Mechanicsville

Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Parlor) | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Chambre classique, 2 lits doubles | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
7433 Bell Creek Rd, Mechanicsville, VA, 23111
  • Richmond International Raceway (circuit automobile international de Richmond)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Greater Richmond Convention Center
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit (Mobility Room - Roll In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Mobility Room - Tub)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Parlor)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(42 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mechanicsville

En banlieue.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Memorial Regional Medical Center et Site historique Cold Harbor Battlefield Park - Garthright House. Richmond International Raceway (circuit automobile international de Richmond) et Three Lakes Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Richmond International Raceway (circuit automobile international de Richmond) - 10 min en voiture - 10.2 km
  • Greater Richmond Convention Center - 10 min en voiture - 11.8 km
  • Salle de concert The National - 10 min en voiture - 12.2 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 11 min en voiture - 12.9 km
  • Broad Street - 13 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : Ă  11 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Richmond-Mechanicsville

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Mechanicsville
Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 549 square feet (51 square meters) and includes conference space. Hampton Inn Richmond-Mechanicsville also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available. A complete renovation of Hampton Inn Richmond-Mechanicsville was completed in February 2023.
  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 549 sq ft of conference space
  • 51 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn Richmond-Mechanicsville propose 80 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Mechanicsville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi :
  • Piscine intĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Richmond-Mechanicsville
Hampton Inn Richmond-Mechanicsville
Hampton Inn Mechanicsville
Hampton Inn Richmond Mechanicsville Hotel Mechanicsville
Mechanicsville Hampton Inn
Hampton Inn Richmond-Mechanicsville Hotel
Hampton Inn Richmond-Mechanicsville Hotel
Hampton Inn Richmond-Mechanicsville Mechanicsville
Hampton Inn Richmond-Mechanicsville Hotel Mechanicsville

Avis pour Hampton Inn Richmond-Mechanicsville

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 519 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 273 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Lise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only negative comment we did not realize it was far from the 95
..
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Andrée

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs bel hîtel. C’est neuf, moderne, propre et tranquille. Plusieurs restos tout prùs.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé, prÚs des autoroutes et restos.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Plusieurs services sont prÚs et le personnel super accueuillant au front desk, vraiment gentils. Mais la propreté de la chambre laisse vrIment à désirer. J'ai meme pris des photos tellement ce n'était pas propre et ça sentait l'humidité dans notre chambre. Je vais leur écrire à Hampton Inn car pour le prix c'était vraiment mais vraiment décevant
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Rita

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Xaviera

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room we originally had did not have working AC but we were put in a new room immediately. Staff was very helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Geo

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was smooth from checking in to checking out! The room was clean!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love it
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Isis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Faye

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place to stay. Staff is always nice and very friendly and helpful. Rooms are comfortable. We enjoyed our stay. Breakfast was awesome. Great way to start our say.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joelene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Danette M

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
This was my second time staying at this hotel. Our first experience was great. The front desk clerk was wonderful, the room was really clean, hotel was quiet and breakfast the following morning was really good. This time, the front desk attendant was rude.They swipe card she gave us for the room didn’t work. Had to go back down. Second card didn’t work and had to go back down again. Finally, was given a different room and a third key card before we had success!. We were made to feel like the entire experience was a bother to her.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gayle

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Nice Stay for a Short Trip

Front desk personnel were helpful and lobby was open and clean. Rooms were spacious, plenty of towels and other amenities. Mattresses are very firm. Carpet in hallways needs replacing - very worn in spots. Breakfast was adequate, coffee was plentiful and hot! Overall would stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jason

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jatniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Easy checkin
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Zakee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025