Hotel Sanremo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Rimini (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sanremo

Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Hall
Coin salon du hall
Restaurant

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Pegli, 2, Rivazzurra, Rimini, RN, 47924
  • Fiabilandia
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Viale Regina Elena
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc des expositions Palacongressi di Remini
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rimini

À proximitĂ© de la plage.Fiabilandia et Plage libre se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Rimini (plage) et Rimini Terme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fiabilandia - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Viale Regina Elena - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Le Befane - 4 min en voiture - 2.2 km
  • HĂŽpital Infermi - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Parc des expositions Palacongressi di Remini - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Rimini Miramare : Ă  15 min de marche
  • Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZodiaco - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șfabbrica della piada - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRed Devil - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRed Devil Motors Pub - ‬4 min Ă  pied
  • Star Kebap

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sanremo

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Rimini (plage)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Sanremo. Parking is available for a fee.

This 3-star Rimini hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Sanremo propose 51 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (8 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 6 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 6 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 8.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Sanremo Rimini
Sanremo Rimini
Hotel Sanremo Hotel
Hotel Sanremo Rimini
Hotel Sanremo Hotel Rimini

Avis pour Hotel Sanremo

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 10.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Frank, Strasbourg

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de climatisation

juste pas possible sans clim dans une région ou il fait 37 degrés en journée et 25 la nuit petit déjeuner minimaliste Heureusement que le personnel était sympa
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Daniele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cordiali e disponibili. Struttura molto pulita e comoda
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Lina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Davide

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Non permettono di avere nessun ospite in camera anche per poco tempo, si sono lamentati anche del fatto che amici passavano a trovarmi e usavano il bagno nella hall, inoltre xon qiello che costa non c'era l'aria condizionata in camera e si morova di caldo.
Séjour de 14 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Luca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dopo aver soggiornato all'hotel Sanremo ho deciso di tornarci visto che mi ero trovato molto bene. Le camere sono pulite e confortevoli, il personale Ăš gentile e la colazione Ăš ottima. Lo consiglio a tutti.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Caldo insopportabile

Il mio disappunto ù dovuto al fatto che la Camera prenotata era angusta senza aria condizionata e con la pala al soffitto praticamente immobile Ho trovato assurdo che un albergo di mare non avesse tutte le camere condizionate trattandosi di un tre stelle . Dopo aver esposto il problema abbiamo ottenuto una camera migliore con un supplemento di 10€ ma il costo che avevo sostenuto era comunque in linea con altri hotel presso cui avevo alloggiato in altre occasioni con prezzi migliori nello stesso periodo e camere dotate di tutti o conforts senza aggravio di spese Credo che la Struttura abbia delle potenzialità ma un po' di elasticità gioverebbe nell'approccio con la clientela
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Andrei Razvan

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Niente aria condizionata nella camera , il personale e positivo , pochi servizi a disposizione, conveniente parcheggiĂČ perĂČ nessuno si assume responsabilitĂ  se succcede qualcosa oppure subisci danni alla machina . Da 1-10 come valutazione 6
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Mustafa

Points forts : Propreté, service et personnel

Hallo

Die Leute waren super nett Lage das Hotel war gut . Allerdings eine Klimaanlage wÀr optimal bei der Hitze .
Séjour de 5 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Anxhi

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017