B&B HOTEL Clermont-Ferand Nord Riom

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Riom

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Clermont-Ferand Nord Riom

Réception
Réception
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
7 avenue Georges Gershwin, Riom, Puy-de-Dome, 63200
  • MusĂ©e rĂ©gional d’Auvergne
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Église Notre-Dame-du-Marthuret
    â€Ș4 min en voiture‬
  • L'Aventure Michelin
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Riom

À Riom .Vous trouverez MusĂ©e Francisque-Mandet et MusĂ©e rĂ©gional d’Auvergne Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Église Notre-Dame-du-Marthuret et Église St-Amable se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e rĂ©gional d’Auvergne - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Église Notre-Dame-du-Marthuret - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Église Saint-Amable - 4 min en voiture - 3.8 km
  • L'Aventure Michelin - 13 min en voiture - 15.6 km
  • Place de Jaude - 17 min en voiture - 18.1 km

Transport

  • Gare de Riom - ChĂątel-Guyon : Ă  7 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu Petit Bonheur - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLe Caveau des Tontons - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCentral Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Flamboyant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Puce a l'Oreille - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Clermont-Ferand Nord Riom

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Riom
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at B&B HOTEL Clermont-Ferand Nord Riom. Free self parking is available.

This Riom hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • Built in 2014
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
B&B HOTEL Clermont-Ferand Nord Riom possÚde 65. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Riom offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au jeudi (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le vendredi, de 07 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le samedi et le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.50 EUR et 10.90 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  B&B HOTEL Clermont-Ferand Nord Riom.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel Clermont Ferrand Nord Riom
B&B HĂŽtel Clermont Ferrand Nord
B&b Clermont Ferand Nord Riom
B B HOTEL Clermont Ferand Nord Riom
B B Hotel Clermont Ferrand Nord Riom
B B HĂŽtel Clermont Ferrand Nord Riom
B&B HOTEL Clermont-Ferand Nord Riom Riom
B&B HOTEL Clermont-Ferand Nord Riom Hotel
B&B HOTEL Clermont-Ferand Nord Riom Hotel Riom

Avis pour B&B HOTEL Clermont-Ferand Nord Riom

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 287 avis sur 498.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 186 avis sur 498.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 498.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 498.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 498.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Katell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

E

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sérénissime Béton de Riom

Mon sĂ©jour Ă©tait digne d’un palace avec tapis rouge et chasseur Ă  l’entrĂ©e.Ensuite j’ai pu bĂ©nĂ©ficier du full set avec prĂȘt de Ferrari le soir pour dĂ©couvrir la ville.Un moment j’ai cru que j’étais Ă  Monaco.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gabriel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Une seule serviette au lieu de 2 Ă©paisses comme du papier buvard. Pas de sĂšche cheveux, une chaise de plus pour poser les vĂȘtements serait bien venue 2 oreillers supplĂ©mentaires. Nous sommes des habituĂ©s de votre hotel et nous trouvons une baisse de la qualitĂ©.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras tout est parfait comme d'habitude
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

melanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait, chambre trĂšs propre

Chambre impeccable, trĂšs propre. Parfait.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lionnel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michaël

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel, comme toujours.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lionnel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Abrahim

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Margaux

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait, personnel accueillant et chambre propre et fonctionnel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jean-jacques

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

MARIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

Un hÎtel au calme, à proximité d'un golf. Restauration possible à 2 pas. L'enregistrement à la borne n'est pas optimal. Un certain délai d'attente est nécessaire entre l'enregistrement et la réception du code d'entrée par mail. De plus, le clavier n'est pas azerty.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Edouard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

amar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024