Manazel Al Diafah Serviced Apartment

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec spa au As Sulaymaniyah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Manazel Al Diafah Serviced Apartment

Coin salon du hall
Salle d’entraünement
Bar accessible depuis la piscine
Coin salon du hall
Coin salon du hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Mazar Street, Al Sulimania, Riyadh
  • Place, Tour Al Faisaliah
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Kingdom Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© d'Al Batha
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial

  • 110 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite exécutive, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Riyad

Séjour au As Sulaymaniyah.En séjournant à hÎtel du quartier As Sulaymaniyah, vous serez à moins de 3 km de MinistÚre de l'intérieur et de BibliothÚque nationale King Fahd. Parc Al Gawza et Tour Al Faisaliah se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MinistĂšre de l'intĂ©rieur - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Tour Al Faisaliah - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Gratte-ciel Olaya Towers - 3 min en voiture - 4.2 km
  • Kingdom Centre - 5 min en voiture - 6.6 km
  • MarchĂ© d'Al Batha - 6 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Riyadh Station : Ă  18 min en voiture
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShogun - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șdr.CAFE COFFEE - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDear You, - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTameesa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Lounge - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Manazel Al Diafah Serviced Apartment

HĂŽtel avec spa au As Sulaymaniyah
Manazel Al Diafah Serviced Apartment offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A sauna, spa services, and concierge services are also featured at Manazel Al Diafah Serviced Apartment. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Riyadh hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Manazel Al Diafah Serviced Apartment possĂšde 60 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : pantoufles et bidet.

Cet hĂŽtel Ă  Riyad offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 50 SAR par adulte et de 30 SAR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Manazel Al Diafah Serviced Apartment n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 100.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50 SAR par adulte et 30 SAR par enfant
  • Lit d’appoint : 100.0 SAR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et MobilePay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10008964

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Al Diafah
Al Diafah Hotel Suites
Al Diafah Hotel Suites Riyadh
Al Diafah Suites
Al Diafah Suites Riyadh
Al Diafah Hotel Suites
Manazel Al Diafah Serviced
Manazel Aldiafa Serviced Apartment
Manazel Al Diafah Serviced Apartment Hotel
Manazel Al Diafah Serviced Apartment Riyadh
Manazel Al Diafah Serviced Apartment Hotel Riyadh

Avis pour Manazel Al Diafah Serviced Apartment

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 25.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Moayad

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worst experience ever, the sink was broken, the carpet is very old, the vents are full of dust and probably molds too. My first room was without a window and although the management upgraded my stay to a bigger room with a window, it was not up to the standards, this was very disappointing. i think this entire hotel needs renovation from the ground up.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Ali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ù‡
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Peter Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A challenge to find, but worth it

This was a fine hotel. The only problem that I experienced, and it was a challenge---was to find it. I took an Über fein the Airport and my driver couldn't find it. We stopped at the wrong hotel, based on the Google directions which actually took us to a different hotel in the same point that Google maps led us. This is to be expected, as the country is just opening up and patience is required. I loved the City, the people and the hotel, once I found it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

MOFAREH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

MARWAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

kazem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ۧۏۧŰČŰ© ŰłŰčÙŠŰŻÙ‡

Ű§Ù‚Ű§Ù…Ű© ممŰȘۧŰČه ÙˆŰ·Ű§Ù‚Ù… Ű§Ù„Űčمل ممŰȘۧŰČ ŰŹŰŻŰ§ ۏۯۧ ومŰȘŰčŰ§ÙˆÙ† Ű§Ù„Ù‰ ۧۚŰčŰŻ Ű­ŰŻ من Ù„Ű­ŰžŰ© Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙŰłŰ§Ű± Űčن Ű§Ù„Ű­ŰŹŰČ ÙˆŰčÙ†ŰŻ Ű§Ù„ÙˆŰ”ÙˆÙ„ ÙˆŰ§Ű«Ù†Ű§ŰĄ Ű§Ù„Ű§Ù‚Ű§Ù…Ű© ÙˆŰ§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ موقŰčه ممŰȘۧŰČ ÙˆŰ§Ù„ŰȘŰžŰ§ÙŰ© ÙˆŰ§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű© ممŰȘۧŰČه ۏۯۧ
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Abdullah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Abdulrahman

Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Tariq

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Daniel Dino

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

I liked it

The hotel is in good condition and very clean. Everything was as I would expect from a hotel, except the check-in staff member who didn't make me feel welcome at all. A tip: If you behave like the guest's arrival is annoying you, the guest will not feel welcome. Remember, the guest is the one who pays your salary. You should be happy to accomodate them. I liked the location of the hotel. A supermarket was right next to it. However, no proper restaurants were within walking distance.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

نوŰčۧ Ù…Ű§ ŰŹÙŠŰŻÙ‡

Ű§Ù„ŰșŰ±ÙÙ‡ Ù…ŰłŰ§Ű­ŰȘÙ‡Ű§ نوŰčۧ Ù…Ű§ Ù…Ù‚ŰšÙˆÙ„Ù‡ Ù„Ű§ ŰȘÙˆŰŹŰŻ ÙƒÙ†ŰšÙ‡ Ù„Ù„Ű§ŰłŰȘ۱۟ۧۥ Ű§Ù„ŰȘÙ„ÙŰ§ŰČ Ù„Ű§ÙŠŰčمل مŰč Ű§Ù„Űčلم Ù‚Ù…Ù†Ű§ ۣۚ۟ۚۧ۱ Ù…ÙˆŰžÙ Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ ولم ÙŠŰłŰȘŰŹÙŠŰš
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Muhammad

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ù„Ù„ŰŁŰłÙ Ű§Ù„Ű”ÙˆŰ± ۟ۯŰčŰȘني

1-Ù„Ù„ŰŁŰłÙ Ù„Ű§ÙŠÙˆŰŹŰŻ ŰźŰŻÙ…Ű© ŰșŰ±Ù ÙˆŰ”Ù„ŰȘ Ù…ŰłŰ§ŰĄ ÙˆÙ„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ű„Ù„Ű§ ŰčŰ§Ù…Ù„ ÙˆŰ§Ű­ŰŻ وŰčÙ†ŰŻÙ…Ű§ ۧ۳ŰȘÙŰłŰ±ŰȘ Űčن ŰčŰ§Ù…Ù„ Ù„Ű­Ù…Ù„ Ű§Ù„Ű­Ù‚Ű§ŰŠŰš ŰŁŰźŰšŰ±Ù†ÙŠ ŰŁÙ†Ù‡ Ù„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ ŰłÙˆŰ§Ù‡ في Ű§Ù„Ù…ŰłŰ§ŰĄ Ù„Ű°Ű§ Ù„Ű§ ÙŠŰłŰȘŰ·ÙŠŰč ŰȘŰ±Ùƒ Ű§Ù„Ű„ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ 2- كŰȘŰš ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ù…Ű·Űčم ÙˆŰšÙˆÙÙŠÙ‡ (ÙˆÙ‡Ű°Ű§ ŰșÙŠŰ± Ű”Ű­ÙŠŰ­ ) 3- في Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© Ű§Ù„Ù…Ű­Ű§ÙˆÙ„Ű© ŰłÙƒÙ† ŰčÙ…Ű§Ù„Ű© Ù‡Ù†ŰŻÙŠŰ© ÙˆÙ‚ŰŻ ۧŰČŰčŰŹÙ†Ű§ Ű°Ù„Ùƒ Ű­ÙŠŰ« ÙƒŰ§Ù†Ùˆ يŰȘŰ±ÙƒÙˆÙ† Ű§Ù„ŰšŰ§Űš مفŰȘÙˆŰ­ ÙˆŰ§Ű”ÙˆŰ§ŰȘهم ŰčŰ§Ù„ÙŠÙ‡ ÙˆÙƒŰ°Ù„Ùƒ Ű±ÙˆŰ§ŰŠŰ­ Ű§Ù„ŰšÙ‡Ű§Ű±Ű§ŰȘ ÙˆŰ§Ù„ÙÙ„Ű§ÙÙ„ ŰčÙ†ŰŻ Ű·Ù‡Ùˆ Ű·ŰčŰ§Ù…Ù‡Ù… ŰȘÙ…Ù„ŰŁ Ű§Ù„Ù…ÙƒŰ§Ù†
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

AyazKhalid, Khobar

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Resturant was shut down permanently and it was not informed before. Pool was available only for males and it was also not mentioned
Séjour de 5 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

DAHEE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Ashutosh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Usman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay for professionals

Location is good and perfect for professionals.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Usman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place for business stay and long term stay

Excellent location. Good place to live short term as well as long term.
Séjour de 10 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

TALAL SAEED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ù‚Ű±ÙŠŰš من Ù…ŰŻÙŠÙ†Ű© Ű§Ù„Ù…Ù„Ùƒ ÙÙ‡ŰŻ Ű§Ù„Ű·ŰšÙŠŰ©

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙŠŰŻ ÙˆŰłŰčŰ±Ù‡ Ù…Ù†Ű§ŰłŰš Ű§Ù„Ű§ Ű§Ù† Ű§Ű«Ű§Ű«Ù‡ مŰȘÙˆŰłŰ·
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Rajnish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good Service, need to provide some discount if anyone staying for the longer term. Improve the internet/wifi speed

2/10 – Terrible

abir

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Usman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good place to live with an awesome health club and pool.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel