JW Marriott Hotel Riyadh

HÎtel écoresponsable au As Sahafah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Riyadh

Vue de la chambre
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Suite royale, 1 chambre | Salle de séjour | Téléviseur à DEL de 55 po avec télévision par satellite, téléviseur
Sauna, bain de vapeur, soins du corps, enveloppements, exfoliation
Restaurant

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
7647 King Fahad Road, Riyadh, 13315-2174
  • Centre Commercial Riyadh Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Le Boulevard Riyadh
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc technologique Al-Raidah Digital City
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la ville

  • 94 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 3 chambres, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 3 lits doubles

Suite royale, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur (View)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Riyad

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier As Sahafah, vous serez à moins de 3 km de Roman Sabratha et de Al Ajlan Art Gallery. Kingdom Hospital et Boulevard World se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Riyadh Park - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Le Boulevard Riyadh - 5 min en voiture - 7.6 km
  • UniversitĂ© du Roi-Saoud - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Parc technologique Al-Raidah Digital City - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Centre international de congrĂšs et d'expositions de Riyad - 11 min en voiture - 16.5 km

Transport

  • Riyadh Station : Ă  34 min en voiture
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIorto Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTeti CaffĂš - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHealth Oasis - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘŰŽŰ§ÙˆŰ±Ù…Ű§ Ű§Ù„ŰšÙ„ŰŻ - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Hotel Riyadh

HÎtel écoresponsable au As Sahafah
JW Marriott Hotel Riyadh offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a sauna. There are 6 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. The eco-certified JW Marriott Hotel Riyadh also features spa services, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This Riyadh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 349 guestrooms or units
  • 66 levels
  • 6 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
JW Marriott Hotel Riyadh propose 349 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 15 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 6 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Hotel Riyadh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 160 SAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10001219

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  JW Marriott Hotel Riyadh.

Hébergement également appelé

Burj Rafal
Burj Rafal Hotel
Burj Rafal Hotel Kempinski
Burj Rafal Hotel Kempinski Riyadh
Burj Rafal Kempinski Hotel
Kempinski Burj Rafal
Kempinski Burj Rafal Hotel
Kempinski Hotel Burj Rafal
Rafal Hotel
Rafal Kempinski
Burj Rafal Kempinski Riyadh
Burj Rafal Hotel Hotel
Burj Rafal Hotel Riyadh
Burj Rafal Hotel Kempinski
Burj Rafal Hotel Hotel Riyadh
Burj Rafal Hotel Hotel Riyadh

Avis pour JW Marriott Hotel Riyadh

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 195.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 195.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 195.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 195.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 195.

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Nargisse

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
2 eme séjour dans cet hÎtel en 3 mois et à chaque fois la piscine extérieure est en maintenance ... et cette fois jusqu'en septembre donc j'ai des doutes sur le reÚl fonctionnement de cette piscine !
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Tanveer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jefferson, Cudworth

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property. Will stay there again.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Manabu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The night view from the hotel room (24th floor) was very attractive. I have enjoyed very nice urban view.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rami, Jerusalem

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No kids club
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mutaib

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mutaib

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Akhtar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean. And enjoyed their executive hours in the 4th floor.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

fuat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

fuat

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Raed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel. Limited walking area around the hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cagdas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Temiz ve rahat bir tesis. İçerisinde steakhouse restaurant var.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Yatra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Samir

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Mark, Oxford

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Need better transport options
Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Nasser

Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Musaed

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Zeiad

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Ali

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very nice and helpful, hotel room was nice. Unfortunately the time I went they are undergoing construction so I didn’t get to enjoy the full experience of the hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Abdulmajeed

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

khalid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good Saudi Staff and extremely polite. well done.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Jamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021