Grand Plaza Hotel - Takhasosi Riyadh

HÎtel de style Art déco prÚs de Centre de congrÚs du Roi Abdulaziz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Plaza Hotel - Takhasosi Riyadh

Chambre Deluxe | 1 chambre, draps en coton égyptien, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Coin salon du hall
Téléviseur ACL de 40 po avec télévision par satellite, téléviseur
Piscine intérieure et extérieure

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Takhassusi Street, Riyadh, 11345
  • Place, Tour Al Faisaliah
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Kingdom Centre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs du Roi Abdulaziz
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite Studio

  • 2 personnes

Deluxe Suite

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Family Two Bedroom Suite

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Riyad

Séjour au Maathar Nord.En séjournant à hÎtel du quartier Maathar Nord, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Panorama Mall et de Terrains de Golf de Riyad. BibliothÚque nationale King Fahd et Centre commercial Centria Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour Al Faisaliah - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Gratte-ciel Olaya Towers - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Kingdom Centre - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Centre de congrĂšs du Roi Abdulaziz - 4 min en voiture - 5.8 km
  • MarchĂ© d'Al Batha - 6 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Riyadh Station : Ă  22 min en voiture
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFarroug Al Shifa Resturant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' Donuts | ŰŻŰ§Ù†ÙƒÙ† ŰŻÙˆÙ†ŰȘŰł - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSobhy Kaber - Ű”ŰšŰ­ÙŠ ÙƒŰ§ŰšŰ± - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPenguin Ù…Ű·Ű§Űčم Ű§Ù„ŰšŰ·Ű±ÙŠÙ‚ - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Plaza Hotel - Takhasosi Riyadh

HÎtel de style Art déco prÚs de Centre de congrÚs du Roi Abdulaziz
Grand Plaza Hotel - Takhasosi Riyadh offers its guests a health club, a hot tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. The business-friendly Grand Plaza Hotel - Takhasosi Riyadh also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Riyadh hotel.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2011
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Grand Plaza Hotel - Takhasosi Riyadh possÚde 93 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les lits sont dotés de de draps en coton égyptien. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par satellite et films payants. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Riyad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 3 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 50 SAR par adulte et de 50 SAR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 40 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre 16 h et 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 250 SAR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 120.0 per night.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 SAR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50 SAR par adulte et 50 SAR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 40 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre 16 h et 20 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 250 SAR
  • Lit d’appoint : 120.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Grand Plaza Hotel - Takhasosi Riyadh.

Hébergement également appelé

Grand Plaza Hotel Riyadh
Grand Plaza Riyadh

Avis pour Grand Plaza Hotel - Takhasosi Riyadh

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 63.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualite/prix

Bon rapport qualite/prix

6/10 – Acceptable

Cornelis

Points forts : Propreté, commodités
Nice room and clean. Bed was VERY hard. There was shower and bath in room, but shower not working, so forced to take bath. View directly on wall, that close that room was bit dark. On 1 occasion housekeeping forgot to clean room. Quite central and convenient located. Staff friendly. Fridge and safety box in room. Nice gym. Nice cleanpool; as sun didn’t reach it it was surprisingly cool. Could do with thinner duvet as now at night ongoing pretty loud airco required.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

JOSUE

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Ű§Ù„ŰłŰ±ÙŠŰ± Űč۰ۧۚ وŰșÙŠŰ± Ù…Ű±ÙŠŰ­ ŰȘÙ…Ű§Ù…Ű§ ۱ۧۊۭ۩ Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© Ù…Ù‚Ű±ÙŰ© ۏۯۧ ۚ۳ۚۚ Ù‚Ű±ŰšÙ‡Ű§ من Ű§Ù„Ù…ŰłŰšŰ­ ÙˆŰ§Ù„ŰȘهويه ÙÙŠÙ‡Ű§ ŰȘŰčŰšŰ§Ù†Ű© Ű§Ù„Ù…ÙƒÙŠÙ Ű§ŰłÙˆŰŁ من Ű§Ù„ŰłÙŠŰĄ Ű·Ù„ŰšŰȘ Ű”ÙŠŰ§Ù†Ù‡ Ű§ÙƒŰ«Ű± من Ù…Ű±Ű© ولم ۧ۟۰ منهم Ű§Ù„Ű§ وŰčÙˆŰŻ موقŰč Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù…Ù„ÙŠŰĄ ŰšŰ§Ù„Ű§ŰčÙ…Ű§Ù„ ÙˆŰ§Ù„Ű­ÙŰ±ÙŠŰ§ŰȘ ŰčÙ†ÙˆŰ§Ù† Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ű§Ù„Ù„ÙŠ في موقŰč هوŰȘيلŰČ ŰșÙ„Ű· ÙˆÙˆŰŻŰ§Ù†ÙŠ Ù„Ù…ÙƒŰ§Ù† Ù…ŰźŰȘلف Ű§Ù„Ű­Ù…Ű§Ù… ÙŠŰ­ŰȘۧۏ Ű”ÙŠŰ§Ù†Ù‡ Ű§Ű­ŰłÙ† ŰŽÙŠ ŰŽÙŰȘه هو Ù‚ÙˆŰ© ŰŻÙŰč Ű§Ù„Ù…ÙŠŰ§Ù‡ في Ű§Ù„Ű­Ù…Ű§Ù… ÙˆŰ§Ù„Ù„ÙˆŰšÙŠ Ű­Ù„Ùˆ
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

saudi

Points faibles : Confort de la chambre

hotel can do better.

the hotel could not get me a taxis.the bed was very very uncomfortable.
Séjour de 4 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Altug

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Moustafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Larry, Dubai

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wifi was very poor and overall condition of the hotel is not good. Not recommended for business travelers to stay. Breakfast everyday is the same with limited choices. I had the same sausages and eggs everyday for 3 days.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

abdullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very poor standard, many items was broke, the pool in bad condition, breakfast exstremely low quality and e.g no fresh coffe but only instant!
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Khalid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙÙ†ŰŻÙ‚ مŰȘÙ‡Ű§Ù„Ùƒ

ÙÙ†ŰŻÙ‚ مŰȘÙ‡Ű§Ù„Ùƒ ÙˆŰ§Ù„Ű±ÙˆŰ§ŰŠŰ­ في كل Ù…ÙƒŰ§Ù† ومكŰȘوم ÙˆŰ§Ù„ŰșŰ±Ù Ű”ŰșÙŠŰ±Ù‡ ÙˆÙ„Ű§ ۧŰčŰ·ÙŠÙ‡ Ű§ÙƒŰ«Ű± من ۱ۚŰč Ù†ŰŹÙ…Ù‡
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Abdulaziz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

abdullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰźŰŻÙ…Ù‡ ŰłŰ±ÙŠŰčŰ© ÙˆÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù†ŰžÙŠÙ

Séjour de 9 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Safa

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Me and my wife stayed 1 night only. Check in and check out were fast, but they asked me for 200 SR as deposit i dunno why cause the minibar has only 2 cans of Colca Cola!! There is no signs and guidance for the arrangement of guests rooms infront of the elevator so we walked whole the corridor looking and searching for our room! We booked as 2 guests but they only provided us with one towel and one slippers, when I asked to diuble them they brought only one extra medium towel and then they said slippers is out of stuck!! The pool coffee shop is not belong to hotel so there is a minimum charge 35 SR to set there! Overall hotel was good for those coming for business trip, it was near to KKUH and KAUH only 10 minuets driving. Recommended.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Safa

Points faibles : Propreté
It was good but the room was not clean little bit Thanks
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the location,, staff,, and every things.....
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

MOHAMMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

MOHAMMED

Ű§Ù„ŰłŰ±ÙŠŰ± ŰșÙŠŰ± Ù…Ű±ÙŠŰ­ Ű§Ù„Ù…ŰłŰšŰ­ ŰșÙŠŰ± Ù†ŰžÙŠÙ
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Nizar

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Your average "okay"Hotel nothing special nothing terrible. They always request a 300 SR as insurance.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017