Days Inn by Wyndham Wilson

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Wilson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Wilson

Piscine extérieure en saison
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1801 Tarboro St Sw, Wilson, NC, 27893
  • Wilson Medical Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Fleming Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Barton College
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, fumeur, réfrigérateur

  • 16 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles

  • 18 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wilson

À Wilson .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Wilson Medical Center et Ă  moins de 3 km de Fleming Stadium. Five Points Park et Wilson Botanical Gardens se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Wilson Medical Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fleming Stadium - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Oliver Nestus Freeman Round House Museum - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Whirligig Park - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Barton College - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Wilson : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizza Inn - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Wilson

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Wilson
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and express check-out are also featured at Days Inn by Wyndham Wilson. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Wilson hotel.

  • 91 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Days Inn by Wyndham Wilson possĂšde 91 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Wilson offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 novembre jusqu'au 01 novembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Wilson
Days By Wyndham Wilson Wilson
Days Inn Wilson Hotel Wilson
Days Inn Wilson Hotel
Wilson Days Inn
Days Inn by Wyndham Wilson Hotel
Days Inn by Wyndham Wilson Wilson
Days Inn by Wyndham Wilson Hotel Wilson

Avis pour Days Inn by Wyndham Wilson

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 144 avis sur 698.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 698.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 698.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 104 avis sur 698.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 175 avis sur 698.

5,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

parent

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Propre mais insectes mort dans la salle de bain. Lit propre et salle de bains aussi.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Daniele

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
aurait besoin d’un meilleur entretien
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Carmen, Montreal

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plancher sale. Café tiÚde. Vieux mobilier. Voisin bruyant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nous avons demandés une chambre pouvant accueillir un chien. chien. Il y avait des palmetto vivants et morts dans la chambre. Un trou dans un des draps. Le systeme de ventilation était rouillé. La grille de ventilation murale était couverte de poussiÚre. Nous avons du brancher la cafetiere et le micro-ondes. La toilette était défectueuse. Enfin, il y avait de la poussiÚre et des insectes morts au sol. C"est la derniÚre fois que nous allons dans un Days Inn.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle hotel, propre, facile d'acces. Déjeuner trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Martine, Quebec

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons dĂ» changer de chambre, celle qui nous a Ă©tĂ© dĂ©signĂ©e sentait l’humidite Et l’urine. La deuxiĂšme chambre Ă©tait moins pire mais Ă  l’arriĂšre des tables de nuit beaucoup de poussiĂšre et de salete. TrĂšs déçu de cet endroit.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel désuet et pas trÚs propre. Les oreillers sont horribles et un peu de peinture dans les chambres ferait le plus grand bien.

4/10 – MĂ©diocre

Deirdre

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again

Room was dirty, sheets weren't clean, the carpet had spots, telephone wasn't working to call front desk, no iron in the room. I had to walk to front desk several times. The door to the room wouldn't lock they had to call someone in to fix it. Room was really dusty. Would never stay at this hotel again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Tony

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

amber

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No breakfast and the cable t.v. was bad.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

sharese

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sherry

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unbelievable

This hotel is the worst place I’ve ever stayed in. It was absolutely filthy. Totally fault. Advertisement good night could not even take a shower give our child a bath tub and shower were nasty. Toilet was disgusting, Corners and baseboards had dirt buildup. I can’t even believe that they could rent a place like that out. We stayed at many places but nothing like this. I paid for two rooms and was unable to get my money back Advertise the pool The pool was not running. They advertised a full breakfast. All they had to offer was cold cereal, or oatmeal horrible. See pictures below. I would never recommend this to no one..
Tub
Dirt buildup in corners on baseboard
Nasty around toilet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Calixto

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very unclean

The staff working, there was very nice, the room cleanliness was far from. Mattress is full of blood, stains, mattress pad hasn’t been changed or cleaned for a while and had a bunch of debris on it, which makes me think the sheets also had not been cleaned.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Miesha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Desiree

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ashley, altamonte springs

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The whole property including bathroom, rooms, stairs need to renovated
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kendra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The lobby and rooms , although freshly painted, were tired, with old furniture, rickety room tables, old room chairs. Bathtub needed reglazing, drain was rusty, tile had grout that was brownish. Baseboards were coming away from wall. Lobby had 1980 furniture and decor. Very limited breakfast. Cereal had run out and there was no milk one morning. Food counter area messy. Staff was exceptionally nice and the towels and sheets were clean and the softest linens I ever slept on. Beds were very comfortable. The last 2 days we returned to a very bad smell in our room (like a mouse had died somewhere). But we never saw bugs or rodents.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Susana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we arrived we noticed the mattress cover and the sheets were dirty so we went to the front desk to ask if anyone could come change them respectfully & the front desk ladies were respectful so when we returned the the room, the housekeeping lady was disrespectful she had an attitude and asked who had asked for sheets, and my son-in-law had told her that they were dirty so she started yelling and being aggressive with him, he wasn’t the one who got the room but I can’t speak Good English so he went to the office for me, but to the point where we had to go to the front desk again and ask them for a refund because we were not gonna stay there Since the complaint turned into an aggressive argument on the part of the housekeeping staff, she yelled at my son-in-law, but when I say aggressive, I mean aggressive and very rude, so we decided to leave the hotel. I will never recommend this hotel. The only apology I appreciate was the girl at the front desk
Séjour de 1 nuit en mars 2025