DoubleTree by Hilton Sonoma - Wine Country

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de HÎtel Graton Resort and Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Sonoma - Wine Country

Salle de réunion
Vidéo de créateur
Extérieur
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Doubletree Dr, Rohnert Park, CA, 94928
  • Place, HĂŽtel Graton Resort and Casino
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Sonoma County Fairgrounds (site d'expositions)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© d'État de Sonoma
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Santa Rosa, Californie (STS-AĂ©roport du comtĂ© de Sonoma)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

1 trĂšs grand lit king-size

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 75 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 112 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 92 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, lanai

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, lanai

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la cour intérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, patio (Firepit)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon (VIew)

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre standard, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre standard avec 2 lits deux places

8,8 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Rohnert Park

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Rohnert Park, vous trouverez HĂŽtel Graton Resort and Casino et UniversitĂ© d'État de Sonoma. Sonoma County Fairgrounds (site d'expositions) est Ă  moins de 10 km et Santa Rosa Junior College est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Foxtail Golf Club - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ActivitĂ© ludique Scandia Family Fun Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • HĂŽtel Graton Resort and Casino - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Sonoma County Fairgrounds (site d'expositions) - 8 min en voiture - 10.3 km
  • UniversitĂ© d'État de Sonoma - 8 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Santa Rosa : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGraton Resort & Casino - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘG Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBistro 101 - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Sonoma - Wine Country

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de HÎtel Graton Resort and Casino
DoubleTree by Hilton Sonoma - Wine Country offers its guests an outdoor pool, a 24-hour health club, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and 8 meeting rooms. Event space at this hotel measures 18000 square feet (1672 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the family-friendly DoubleTree by Hilton Sonoma - Wine Country. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rohnert Park hotel.

  • 1 building
  • 245 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 18000 sq ft of conference space
  • 1672 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Deli
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Sonoma - Wine Country possÚde 245 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (22 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  25 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Golf
  • Jeux
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 36 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (122 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.00 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 25 USD par adulte et entre 0 USD et 15 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 48 USD par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 22 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35.00 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Sonoma
DoubleTree Hilton Sonoma Wine Country Hotel
DoubleTree Hilton Sonoma Wine Country Hotel Rohnert Park
DoubleTree Hilton Sonoma Wine Country Rohnert Park
DoubleTree Sonoma Wine
DoubleTree Sonoma Wine Country
DoubleTree Wine Country Sonoma
Hilton DoubleTree Sonoma
Sonoma DoubleTree
DoubleTree Hilton Sonoma Wine Country
DoubleTree by Hilton Sonoma - Wine Country Hotel
DoubleTree by Hilton Sonoma - Wine Country Rohnert Park
DoubleTree by Hilton Sonoma - Wine Country Hotel Rohnert Park

Avis pour DoubleTree by Hilton Sonoma - Wine Country

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 525 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 1010.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great seevice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nimia

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was very dated old furniture. Toilet very stained. Shower curtain very old and torn. There needs to be a bathmat or something in the shower. It was very slippery.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Joel

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Spencer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed in ADA room on ground floor. Wish the room had a walk in shower vs a step in tub. However the room was quiet, clean and happy have the patio.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

sandra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Terrible front desk staff.

I booked a downstairs room because I have a handicap and it’s easier for me . but when I arrived. I was told that there was no room of the type I booked on the ground floor unless I want to pay $30 extra for each night. They should have given me the room at the price I booked. The handicap parking was a great distance from my room. At no time did anyone offer me any help with my bags or the luggage cart, the person that checked me in had no concern for my well-being whatsoever, definitely was not hospitable, and I don’t think belongs in the hospitality industry.I’ve stayed in many hotels and the attitude of the employees at the front desk has always been helpful and gracious, however, the front desk at the Doubletree by Hilton had no concern and offered no help for me to get my bags to my room, which was a good distance away, and my handicap parking space was also very far away from my room . there were many parking spaces close to the lobby and none of them are handicap access.. Im not used to being treated that way.by anyone in particular somebody in the hospitality industry., particularly from someone in the hospitality industry. I think your hotel also needs to be more handicap friendly
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Terri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Hotel in Sonoma County

Amazing hotel favorite place to stay in Sonoma County
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jerri L, Kenmore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing I wasn't pleased with is the $22 per day parking charge for self-park. I know this is Wine Country but it seems a bit excessive. I truly enjoyed my stay and the staff were ultra responsive--the warm chocolate chip cookies at check-in were a plus!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is seriously dated. They put more effort into the lobby than the rooms. We stayed there twice in a weeks time due to staying in SF for a night. The first time, we asked for a new shower curtain because it was dingy and desperately needed replacing. I let them know and they said they would change it right away. They never did. Then we checked out and came back and in the middle of the night the fire alarm started beeping due to the battery being low. We asked them to replace it and they said they would be on it right away. It didn’t happen and we got woken up in the middle of the night. This place just didn’t feel clean whatsoever, especially for the price. I probably wouldn’t stay there again. The grounds are nice and the outdoor area is well taken care of.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Anja

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is very conveniently located. It is slightly dated and could do with an update to windows (tough to open) and facade. Balconies were not kept clean. However rooms are spacious, lots of nice amenities for guests - overall a good stay that be recommended.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Charlie, Kirkland

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was spacious and resort like. The pool area was lovely and well maintained. Parking was abundant.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comply

A good hotel, nice pool & bar. Good mattresses ! An older property but very well kept, clean & comfortable . Only complain was we thought the $22 a day parking was a bit steep
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Desirae

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very peaceful, pet friendly, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

ken

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Late check in no room

We arrived at 4:20 when check in was at 4:09 pm and they had no room ready for us. After waiting an additional 1hr and 15 minutes we had to complain to the front desk and demand a room. In which the only offered us free parking as a complement so hooo
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Leann

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Yvonne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very kind and helpful. I would recommend this place.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Juan

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael, Saugus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have stayed here before. Have always enjoyed how the staff takes care of their guests.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Below average Hilton

Ok stay for a night, nice surroundings and generally friendly staff, clean room. Could have mentioned that parking would incur an extra fee and also please be aware that breakfast is paid.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Guadalupe

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BE AWARE

BE AWARE OF THE GOLF COURSE AROUND THIS PLACE!!! Upon arrival we realized that we were put in the back of the hotel and told to park our vehicle behind the dumpsters. I went out to my vehicle in the morning and placed my items in there me and my wife when to have breakfast and went back to her room to retrieve the rest of our belongings when we came out to our vehicle to put the rest of our belongings in our car we noticed that our back window had a hole in it and a golf ball sitting on the backseat! We noticed that there were two golf carts with people standing by them looking around but not teeing off from that area . As soon as we started looking at the vehicle they got on their golf carts and left they went down the Fairway and stopped and turned around and stared at us for about 30 to 40 seconds We took pictures of it and went and told the front desk person about it and he smiled and said it's not our responsibility! He also stated that there were signs everywhere that says that they are not responsible for golf balls or damage to vehicles we took pictures of the entire parking lot and video there are no signs at all! We were told that we had to do it online. The front desk person told us to go to the golf course and file a complaint that they are responsible. So we did and they said they are not responsible either. We are very disappointed in the way we were treated!
No accountability on property
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Erin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
This property used to be known as one of the nicer places to stay in the area. However on our recent stay, we were very disappointed in the room and how out of date it seemed. There was hair all over the bathroom door, cigarette butts and broken glass on the little outdoor porch area and the beds were stiff and not very comfy. There were only 2 sets of towels in the room booked for 4 people and when we called housekeeping to request more towels nobody ever came so we had to go to the front desk and pick some up in order to get the kids showered and ready for bed. Very disappointed in this stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Julio Cesar

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was clean, convenient, and associates friendly and very helpful. Minnete was extremely helpful, and I thank her for my wife and I excellent stay. We would stay there again in the future.
Séjour de 2 nuits en juin 2025