AC Hotel by Marriott Clodio Roma

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Musées du Vatican

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott Clodio Roma

Bar-salon
Vidéo de créateur
Salle de réunion
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via di Santa Lucia 10, Rome, RM, 00195
  • Piazzale Clodio
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Foro Italico
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MusĂ©es du Vatican
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, balcon

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur, terrasse

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Vatican, vous trouverez Piazzale Clodio et Villa Madama. Tribunal de grande instance de Rome - Chambre pĂ©nale et Foro Italico sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piazzale Clodio - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Foro Italico - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©es du Vatican - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Basilique Saint-Pierre - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Valle Aurelia : Ă  3 min en voiture
  • Milizie-Angelico Tram Stop : Ă  13 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRAI Radiotelevisione Italiana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKou Kou - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOasi Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSciascia CaffĂš 1919- Mazzini - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDown Under Pub - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott Clodio Roma

HÎtel 4 étoiles prÚs de Musées du Vatican
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at AC Hotel by Marriott Clodio Roma. Parking is available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
AC Hotel by Marriott Clodio Roma possÚde 115 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 15 mĂštres
  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 40.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1EQGN7Q4W

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Clodio Rome
Hotel Clodio
Clodio Rome
Clodio Hotel Rome
Hotel Clodio
Ac By Marriott Clodio Roma
AC Hotel by Marriott Clodio Roma Rome
AC Hotel by Marriott Clodio Roma Hotel
AC Hotel by Marriott Clodio Roma Hotel Rome

Avis pour AC Hotel by Marriott Clodio Roma

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 45.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Celine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
super propre, au gout du jour , excellent service, arrivée hùtive, stationnement dans garage.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jerrilyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The room was comfortable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Molto comodo
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eshan

Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

José Luis

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

JIM

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Takudzwa Frank Sanhanga

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AMAZING VALUE FOR MONEy

Hotel was soo nice and clean. The breakfast was good and freshly made. Can’t fault anything at all. APART FROM THE first the lady at reception who did seem to have an attitude and was a bit rude. But everything else very good
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Saima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Giuseppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ottimo soggiorno

Nuova struttura / Personale Molto Cortese
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luiz Antonio Ferreira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sem dĂșvida alguma , a educação do pessoal do Hotel Ă© MUITO acima da mĂ©dia . Às instalaçÔes modernas , limpas e qq problema Ă©ramos rapidamente atendidos . Ex : a cafeteira quebrou , ligamos a recepção , em alguns minutos tĂ­nhamos uma nova e funcionando .
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

RGJ

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nikita

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property kept in great condition even though we did not have hot water when we arrived our room was switched promptly with room of same caliber but with working hot water and all was well. Service was good. Thank you for a great stay!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

hans peter

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ajay

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dannielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brenda

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Larissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property which is modern and well furnished. Bedding was very comfortable and I felt very safe. Staff was friendly and amazing to chat with. The only thing you need to consider is that the metro station is 18 walking min away
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Seda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mutfak ve servis ekibi dıßında her ßey çok kötĂŒydĂŒ. Odalar kullanıßsız ve pis ne yazık ki.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

DOMENICO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great - STAFF was amazing - I would suggest someone to answer quick questions staff is always busy-
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

imran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kevin, Vashon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff and service. Modern room.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Getulio

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ravi, New Haven

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and always helpful .
Séjour de 5 nuits en septembre 2024