Boutique Hotel Trevi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Boutique Hotel Trevi

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Intérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Bar (sur place)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via delle Muratte 90/92, Rome, RM, 187
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • PanthĂ©on
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à quelques pas de Fontaine de Trevi et à 5 minutes de marche de Via del Corso. Panthéon et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine de Trevi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • PanthĂ©on - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Navone - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ColisĂ©e - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Barberini : Ă  8 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza in Trevi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBaccano - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPane e Salame - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafė Trevi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDon Pasquale - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Boutique Hotel Trevi

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Fontaine de Trevi
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the boutique Boutique Hotel Trevi.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Boutique Hotel Trevi propose 33 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 22 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1LYBVQZ2P

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Boutique Hotel Trevi
Boutique Trevi
Boutique Trevi Hotel
Hotel Boutique Trevi
Trevi Boutique
Trevi Boutique Hotel
Boutique Hotel Trevi Rome
Boutique Trevi Rome
Boutique Hotel Trevi Rome
Boutique Hotel Trevi Hotel
Boutique Hotel Trevi Hotel Rome

Avis pour Boutique Hotel Trevi

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 349 avis sur 995.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 375 avis sur 995.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 995.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 995.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 995.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Kathy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Fouad

10/10 – Excellent

Hilel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé, personnel trÚs courtois et trÚs propre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Propreté et emplacement appréciés.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Malik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Gaël, Moscou

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'hÎtel est trÚs bien situé (au centre de tout) et les réceptionnistes étaient trÚs aimables et accueillants. La chambre était également trÚs bien décorée. Par contre, la baignoire avait des fuites, les draps n'ont pas été changé et le petit-déjeuner était décevant (couverts mal lavés, aliments périmés ou pas frais - jambon, lait, fromage). Il est dommage de ne pas savoir que l'on peut demander un vrai café au lieu du café concentré proposé au buffet.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Thierry

Points faibles : Propreté, service et personnel

Emplacement top, mais hĂŽtel trĂšs moyen

HÎtel trÚs bien placé, mais accueil, propreté, et petit dej trÚs moyen
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Sylvie, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Eau pas toujours trĂšs chaude pour la douche Petit dĂ©jeuner de qualitĂ© moyenne On s’attendait a des prestations meilleures pour un 4 Ă©toiles Par contre, super bien placĂ©, bonne literie, pas de bruit et personnel sympa
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

HĂŽtel correct mais pas standard d’un 4 Ă©toiles

Les chambres auraient besoin d’un rafraĂźchissement. La poubelle de la salle de bain n’avait pas Ă©tĂ© vidĂ©e aprĂšs le passage du prĂ©cĂ©dent voyageur et les articles de bain manquants.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Thanh Nha, LYS LEZ LANNOY 59390

Points faibles : Propreté

hotel au centre trÚs animé de Rome

la propreté et le service laisse à désirer. Le petit déjeuner in suffisant pour un hotel de 4 *. Le personnel ne parle pas le français.
Séjour de 8 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Mauricio, Paris

Points forts : Service et personnel

Hotel en plein centre

TrÚs agréable séjour, temps assez clément. trÚs belles visites des monuments et le tout quasiment à faire à pied. Attention aux différents sites( en particulier VIATOR) qui vous vendent les tickets coupe fil, leur commissions est plus que le double du prix d'entrée.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les concierges de l'hĂŽtel sont serviables. La chambre Ă©tait propre et confortable, les chaussons fournis Ă©taient appreciables car il y avait de la moquette au sol, cela ne semble pas ĂȘtre le cas de toutes les chambres. La chambre incluait une bouilloire, des tasses et des sachets de thĂ©. La salle de bain avait une baignoire, la pomme de douche Ă©tait trĂšs entartrĂ©e donc arrosait un peu tout... et certaines taches noires (moisissures ?) dĂ©tonnaient avec l'aspect gĂ©nĂ©ral de propretĂ©. La chambre Ă©tait calme malgrĂ© la proximitĂ© de la fontaine de TrĂ©vi et ouvrait sur un petit balcon donnant sur une cour intĂ©rieure. Des bruits de travaux matinaux du type visseuse et marteau (dĂšs 8h) Ă©taient un peu gĂ©nant pour les grasses matinĂ©es. Le petit dĂ©jeuner continental Ă©taient correcte mais sans plus surtout pour les adeptes de viennoiseries.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Jean marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé mais sale

Les étoiles sont gagnés juste pour la localisation ... hÎtel médiocre et salle de bain sale

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Propre , deco sympa , trÚs bien situé , mais salle de bains petite , petit dej pas génial clim défectueuse et l accueil au petit dej le 1er jour pas sympa ( apres c était mieux avec une autre dame )

6/10 – Acceptable

Khadija

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Hotel trÚs bien placé, personnel sympa

La ville est super, le personnel de l'hĂŽtel serviable et souriants. L'emplacement de l'hĂŽtel top

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bien en générale sauf la douche qui a besoin certain amélioration pour la porte de douche.

6/10 – Acceptable

Mourad

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

dominique, corsica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien situé

Hotel trĂšs propre Chambre trĂšs bien Personnel trĂšs professionnel

8/10 – Bien

ms, R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Rome

Hotel trÚs bien situe, personnel trÚs agréable. Petit déjeuner copieux

6/10 – Acceptable

FLORENCE, LA ROQUETTE SUR SIAGNE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

HÔTEL TRÈS BIEN SITUE

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© en plein cƓur de Rome et de la Fontaine de TrĂ©vi. Chambre spacieuse avec petite suite mais lit affreusement dur Ă  tel point que j'ai du prendre les coussins du canapĂ©...pour dormir dessus ! les couvertures sont franchement vielles et peu agrĂ©ables au toucher....une belle couette serait plus d'actualitĂ© ! chambre un peu bruyante aussi mais pas dĂ©rangeant car avec les fenĂȘtres Ă  double vitrage, pas de bruit la nuit. Salle de bain avec baignoire Ă  jets mais dont les jets ne fonctionnaient pas ! dommage ! Personnel agrĂ©able Ă  la rĂ©ception et trĂšs Ă  l'Ă©coute. Petits dĂ©jeuner ....bof, bof...de quoi manger mais pas de bonne qualitĂ© au niveau du pain et des viennoiseries.

8/10 – Bien

karine, Bagnols-en-foret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Découverte de Rome, ville magnifique.