Clarion Collection Hotel Principessa Isabella

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Clarion Collection Hotel Principessa Isabella

Hall
Chambre double ou avec lits jumeaux | Intérieur
Chambre double ou avec lits jumeaux | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Restauration

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Sardegna 149/151, Rome, RM, 187
  • Place, Galerie BorghĂšse
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Via Veneto
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Villa BorghĂšse
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Rome. Villa BorghĂšse et Fontaine de Trevi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Galerie BorghĂšse - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Via Veneto - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Villa BorghĂšse - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place d'Espagne - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Barberini : Ă  13 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Mille E Una Notte - The Thousand And One Night - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSan Marco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIl Fellini - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMax's Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Veneto - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Clarion Collection Hotel Principessa Isabella

HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Clarion Collection Hotel Principessa Isabella also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Bar or lounge
Clarion Collection Hotel Principessa Isabella propose 43 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (35 EUR par jour)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 35 EUR par jour (Ă  328 pi)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1XF8SCTS3

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Clarion Collection Hotel Principessa
Clarion Collection Hotel Principessa Isabella
Clarion Collection Hotel Principessa Isabella Rome
Clarion Collection Principessa Isabella
Clarion Collection Principessa Isabella Rome
Isabella Principessa
Principessa Isabella
Hotel Principessa Tea
Principessa Tea Rome
Clarion Collection Hotel Principessa Isabella Rome
Clarion Collection Hotel Principessa Isabella Hotel
Clarion Collection Hotel Principessa Isabella Hotel Rome

Avis pour Clarion Collection Hotel Principessa Isabella

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 190.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 190.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 190.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 190.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 190.

8,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Janus, Le Mans

Un peu cavalier !

PremiĂšre nuit du sĂ©jour passĂ©e dans un autre Ă©tablissement, sans aucune explication, mais il est vrai que faire et dĂ©faire ses bagages pour revenir est toujours passionnant . . . Petit DĂ©jeuner trĂšs quelconque avec des produits bas de gamme : Jus - CafĂ© (un comble en Italie) et tutti quanti. Et finalement Hotel assez excentrĂ© puisque tout Ă  l'Est de la Via Sardegna (qui est bien longue). IdĂ©al aussi pour ĂȘtre rĂ©veillĂ© vers les o7-o8 heures car cloisons plutĂŽt fines.

8/10 – Bien

Cindy, bretagne france

Points forts : Propreté, service et personnel

trĂšs bon hĂŽtel dans quartier calme

séjour de 4 nuits, super bien, bel hÎtel, bien situé, nous avons visité tout Rome à pied! la ville est magnifique...

8/10 – Bien

Marc, Figeac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel bien situé dans un lieu calme à Rome

8/10 – Bien

JP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs satisfaisant

un séjour trÚs agréable. L'hotel est bien situé et nous n'avons aucun reproche à faire.

8/10 – Bien

Larissa, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel Principessa Isabella Ă  Rome

hÎtel de taille raisonnable, trÚs commode comme situation, le personnel maßtrisent l'anglais et le français, agréable et toujours disponibles pour aider.

6/10 – Acceptable

Félicia, Provence, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel Principessa Isabella, Rome

HĂŽtel bien tenu. Par contre, la chambre est petite ainsi que la salle de douche et peu d'insonorisation. DĂ©cor de mauvais goĂŽt. Un ciel Ă©toilĂ© avec une alarme anti-incendie clignotante rouge au-dessus du lit. Un tableau de la Vierge Ă  l'enfant au-dessus de la tĂȘte de lit. Tout un programme ! Le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs moyen : cafĂ© tiĂšde, pas de jus de fruits mais des boissons au goĂ»t chimique. L'hĂŽtel est assez proche de la Via Veneto et de la Villa Borghese, dans un quartier calme.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bel emplacement une fois qu'on a compris que la place d'espagne est Ă  deux pas par les escaliers roulants !

8/10 – Bien

Francois, St Germain en Laye , France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

quartier agréable

Situé à 5 mn de la villa Borghese et à 12 de la via Veneto, sans etre trop loin de termini, service tres correct. Seul petit bémol, des fruits au petit dejeuner auraient été bienvenus.

8/10 – Bien

François, Aix-en-Provence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel confortable

Hotel confortable, refait à neuf,dans un quartier de Rome trÚs calme (ambassades, bureaux, appartements) et proche des principaux points d'attraction touristique. A deux pas de la Villa Borghese. Seule petite réserve : une décoration un peu "rococco".

8/10 – Bien

Sauveur, Eure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A 2 pas de la Via Venetto

Hotel trÚs bien situé et au calme. L'entrée de l'hotel est en cours de renovation, mais sinon tout le reste est fini et impecable.

10/10 – Excellent

Sophie, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend Ă  Rome

TrÚs bon hÎtel : trÚs bon accueil et chambres trÚs propres. Petit déjeuner un peu léger.

8/10 – Bien

Alexandre, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Principessa Tea

Un hÎtel vraiment agréable avec de trÚs belles chambres! Le personnel est accueillant et souriant

6/10 – Acceptable

Karine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Hotel ROME vers la Place d'Espagne

Chambre refaite entiĂšrement Ă  neuf. TrĂšs grand lit confortable. Salle de bain refaite mais petite avec douche seulement. La chambre Ă©tait bien mais l'hĂŽtel un peu bruyant, surtout l'ascenseur en fait (alors qu'on Ă©tait au 6Ăš Ă©tage et que l'ascenseur s'arrĂȘte au 5Ăš), car le quartier lui est calme. Rome n'est pas trĂšs bien quadrillĂ©e par le mĂ©tro et l'arrĂȘt le plus proche est place d'Espagne Ă  10-15min environ Ă  pied. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait vraiment pas terrible. Heureusement on mange bien Ă  Rome!

6/10 – Acceptable

carine, paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Avis sejour a Rome 24 au 27 Mars au procipessa tea

hotel assez bien situé mais 1ere nuit faite dans une chambre au rdc pas insonorisée et en piteuse etat (moisissure sale de bain,peinture ecaillée,eau chaude a peine tiÚde....). Heureusement les 2 autres nuits nous avons etaient logé au 2 eme etage dans une belle chambre refaite a neuf tres confortable.

8/10 – Bien

pia, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Correct

Bon rapport prix/qualite; Bien située

2/10 – Terrible

Dario

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Carece de rampa para personas con limitaciones fĂ­sicas. Personal poco amable y poca educaciĂłn en atenciĂłn al pĂșblico. Las habitaciones tienen ventanas que dan a ĂĄreas con ruido
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Joachim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Lugnt lÀge

Jag tycker om gamla klassiska hotell eftersom de har en nedÀrvd ambition att göra gott för sina kunder. Efter en trÄkig start bÀttrade sig hotellet och blev bÄde trevligt och acceptabelt. Personalen sÀtter en sÄ tydlig standard. Frukosten Àr okej men inte perfekt.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre

Tyst lÀge i tryggt omrÄde

Med tyst och avskiljt lÀge hittar man det hÀr hotellet med rejÀla rum i bra materialval. Kanske nÄgot trÄkigt men söker man sömn i tysta rum Àr detta ett bra val i ett tryggt omrÄde. Personalen Àr nedtonad och korrekt. Frukosten Àr okej och prisnivÄn rimligen.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ALUISIO

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gregor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable hotel near Via Veneto and Villa Borghese, quiet neighbourhood. rooms are comfortable and have a good size, decor a bit on the tacky side with lots of gold and cheap paintings. breakfast ok, staff friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Irina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Liten hotel i rolig omrÄdet

Hotel ligger i rolig omrÄdet med kort avstand til buss og metro. Behjelpelig og hyggelig personalet. Passer fint for kort opphold. Fordel at god frokost er inkludert. Eneste minus var at ventilasjon var broket hvis du vil ha kjÞlig pÄ rommet.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Saravanan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very posh hotel for the price, staff were excellent.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

VĂ­ctor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio, y el desayuno muy bueno
Séjour de 2 nuits en décembre 2023