Guest House Galaxy

Maison d’hĂŽtes Ă  proximitĂ© de Forum romain Ă  Rome, avec accĂšs direct Ă  la gare ou au mĂ©tro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Guest House Galaxy

Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Bar (sur place)
Hall
Chambre quadruple | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
via dei Mille 41/A, Rome, RM, 00185
  • Place, ColisĂ©e
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Fontaine de Trevi
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la cour intérieure

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Rome, vous serez Ă  moins de 3 km de Forum romain et de ColisĂ©e. Fontaine de Trevi et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ColisĂ©e - 6 min en voiture - 2.2 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 7 min en voiture - 3.3 km
  • Fontaine de Trevi - 8 min en voiture - 2.2 km
  • Villa BorghĂšse - 9 min en voiture - 3.6 km
  • PanthĂ©on - 10 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Castro Pretorio : Ă  7 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • Trombetta
  • â€ȘJuice Bar - ‬3 min Ă  pied
  • Binario Zero CaffĂš
  • â€ȘLuigi Cantina E Cucina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHokkaido - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Guest House Galaxy

Maison d’hĂŽtes Ă  proximitĂ© de Forum romain Ă  Rome, avec accĂšs direct Ă  la gare ou au mĂ©tro
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Guest House Galaxy. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Rome guesthouse is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Guest House Galaxy possÚde 4 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 30 EUR par nuit (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 8 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Via Milazzo, 4 in HOTEL MIRAGE]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [check-in in Via Milazzo 4 presso Hotel Mirage]
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Veuillez contacter cet hĂ©bergement par WhatsApp avant votre arrivĂ©e pour convenir des modalitĂ©s d’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 55 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par nuit (Ă  66 pi)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Guest House Galaxy.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

B&B Galaxy Roma
B&B Galaxy Rome
Guesthouse B&B Galaxy Rome
Rome B&B Galaxy Guesthouse
B B Galaxy
Galaxy Rome
Galaxy
Guesthouse B&B Galaxy
B B Galaxy
Guest House Galaxy Rome
Guest House Galaxy Guesthouse
Guest House Galaxy Guesthouse Rome

Avis pour Guest House Galaxy

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 26.

6,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Laure

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Wendy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful!

The rooms that we stayed in, were not actually in the hotel, but in a site about a block and a half away. There was no front desk, breakfast, or assistance available at the building where we were located. There was no air circulation, other than being able to open the windows even though air conditioning was part of the description. The employee who let us into the building, said that they do not turn on the air conditioning until June even though it was close to 90° during the day.The windows opened to a small courtyard down below where the dumpsters were housed. So it was hot, with no air circulation, and smelled like garbage for our entire stay. The beds were hard, the bedding was stiff polyester. Overall, this was one of the most uncomfortable stays we’ve ever had in a hotels.com property.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Elisabetta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel vicino alla stazione. Pulito. NB. Reception e colazione sono effettuate in un altro stabile.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Ramin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Duschen var jÀtte dÄlig, rummet var vÀldigt lite, frukost var dÄlig och serverar pÄ ett annat stÀlle.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Frank

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DÄrlig beskrivelse

Hotellet beskriver sig selv med: 1. VÊrelse som er lydisolering 2. Minibar 3. Gratis morgenmad 4. Gratis toiletartikler og shampoo 5. Premium sengetÞj 6. Hjemmesko Dette er dog ikke korrekt, man kunne hÞre alt, fra vÊrelserne og opgangen. Minibar var der ikke noget af, der var et kÞleskab, som ikke virkede. Der var ingen morgenmad pÄ hotellet, man skulle gÄ til et andet hotel, som serverede morgenmad mellem 8-9.30. Morgenmaden bestod at toastbrÞd, smÞr, en lille marmelade til deling, diet yoghurt, cornflakes, som serveres pÄ underkopper/ smÄ skÄle og spises med en teske. Billedet af morgenmadsbordet, viste frugt, hvilket der heller ikke var. Kom man senere end kl 8.45, var brÞdet vÊk. Personalet var sure og forstod intet. Toilet artikler bestod af et stykke hÄndsÊbe og 2 poser hÄrshampoo. Toiletpapir skulle man spÞrge efter. SengetÞjet blev ikke skiftet (vi var her 10 dage) Hjemmesko havde vi ikke brug for, men de var der heller ikke. Vi vÊlger vores hoteller efter om de har morgenmad, da det betyder sÄ meget for os. Det var desvÊrre ikke muligt for os at finde et andet at bo.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Carlos Roberto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Checkout too early and for keeping bagage need to pay 5 eur by baggage
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lucia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Carissima, camera strettissima personale poco disponibile
assolutamente no consigliabile
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

No estaban muy pendiente de temas como el papel higiénico
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
The room is really small, the breakfast was almost nothing , just a coffee cup and a croissant. The building is under renovation workship. Is nice , but it smell like humidity. At least it dos not value it cost.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Grazia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La camera ordinata, pulita. Colazione buona.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Carmen Libia

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Valerie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was not advertised on Expedia or explained that check in was actually at another location/hotel then you had to walk back to the address that was displayed on Expedia. I was very confused, it was so hot, I was carrying my luggage back and forth like an idiot. It was very frustrating. Luckily when I called the number the person working reception spoke English and explained to me where I had to go. Nonetheless it was confusing and irritating. Also nowhere in Expedia does it say that the tourist have to pay a city tourism tax payable only in cash. I barely had the right amount. The AC barely worked, there was a funny odor in the room. The room floor was not swept, there was dust and hair all over the tile. Also I'm not sure if it was the other people in the room right in front of us or the area/neighbors around but we kept hearinf moaning sounds all night. It was very uncomfortable and for many hours on and off. Would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

annette, Liverpool

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed 3 nights June 2023 heat around 27 degrees and we were informed that the air conditioner was not working. So hot in room at night felt ill told could not move to another room. Finaly after 2 days someone knocks with a remote for the air conditioner. I think they were saving on electricity. Shower cubicle had old soap pieces on tray and the inside of the doors had never had a wash plus mold. Breakfast was boring and in another building. Close to Rome terminal station but you pick up the keys at a different place. Nightmare.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

JOHN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 🌟 'Find'.

We actually stayed at The Mirage (the Galaxy is an annex). Absolutely brilliant location; all travel options within minutes. Reliable lift with space for two and suitcases. Great night's sleep in comfortable, quiet, spotlessly clean and spacious room. Staff were lovely; very helpful and we were able to buy our air coach tickets at reception. Left luggage facility very convenient on our last morning. Very pleasant breakfast. Great restaurants nearby. We would DEFINITELY stay here again!
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

BILMAR

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nada. Malos olores. Quitan la calefacciĂłn. Me ubicaron en otra direcciĂłn. Me limpiaron el utensilio con la mano.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Pick up your room keys at a separate hotel

The Hotel Galaxy doesn't have anyone there to check you in. They don't advertise that. After you look for parking and there is none, and drag your luggage to the listed address...you find out no one is there. Instead there's a sign with a phone number. I called it, then was given directions to another hotel address on the next block. It's not convenient, nor practical, to have guests check in at a different address than what's listed. It was a bit of a nightmare. Also, the building is very old. The keys get stuck and I would not stay there again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mariia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Đ Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ” ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸĐ”, ĐČ 3 ĐŒĐžĐœŃƒŃ‚Đ°Ń… ĐŸŃ‚ ĐČĐŸĐșзала ĐąĐ”Ń€ĐŒĐžĐœĐž. В ŃŃ‚ĐŸĐŒ жД ĐŽĐŸĐŒĐ” ĐżĐžŃ†Ń†Đ”Ń€ĐžŃ ĐĐŽŃ€ĐžĐ°ĐœĐŸ, гЎД ĐČĐșŃƒŃĐœĐŸ Đž ĐœĐ”ĐŽĐŸŃ€ĐŸĐłĐŸ! ĐĐŸĐŒĐ”Ń€ ĐŸĐșĐ°Đ·Đ°Đ»ŃŃ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐŒĐ°Đ»Đ”ĐœŃŒĐșĐžĐč, разĐČĐ”Ń€ĐœŃƒŃ‚ŃŒŃŃ ĐČĐŽĐČĐŸĐ”ĐŒ ŃĐ»ĐŸĐ¶ĐœĐŸ! ĐĐ” ŃĐŸĐŸŃ‚ĐČДтстĐČŃƒĐ”Ń‚ Ń„ĐŸŃ‚ĐŸ. В Ń…ĐŸĐ»Đ»Đ” Đž ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ” ŃĐžĐ»ŃŒĐœŃ‹Đč запах ĐșĐ°ĐœĐ°Đ»ĐžĐ·Đ°Ń†ĐžĐž. В ĐČĐ°ĐœĐœĐŸĐč ĐœĐ”Ń‚ ĐżĐŸĐ»ĐŸĐș ĐŽĐ»Ń ĐČĐ°ĐœĐœŃ‹Ń… ĐżŃ€ĐžĐœĐ°ĐŽĐ»Đ”Đ¶ĐœĐŸŃŃ‚Đ”Đč. ĐĐŸ ŃƒĐ±ĐžŃ€Đ°Đ»Đž Đ”Đ¶Đ”ĐŽĐœĐ”ĐČĐœĐŸ! Đ˜ĐœŃ‚Đ”Ń€ŃŒĐ”Ń€ ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ŃŃ.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

JoĂŁo

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Fui em viagem com a minha namorada, chegamos ao hotel para fazer o Check in e ninguem nos abria a porta e achamos estranho depois de uma chamada percebemos que o check in teria de ser feito num outro hotel localizado a 700 metros atĂ© ai tudo bem pois a informação estava na reserva e foi erro nosso. Quando chegamos a recepção disseram que nĂŁo tinham a nossa reserva confirmada no email deles que tinha sido feita com 1 mĂȘs de antecedĂȘncia, queriam nos colocar num apartamento a 20 min de comboio do centro que recusei e apenas nos deixaram fazer o check in as 18h que era quando tinham um quarto disponĂ­vel. Em relação ao quarto, exactamente igual ao das fotografias. Atendimento muito pouco profissional e arrogantes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Needs improvement

Personnel could not speak or understand English. The sheets were smelly. The walls of the room were dirty and had mould at some points. One night someone was trying to unlock our door. We called the reception because we were scared and the receptionist could not understand. It proved to be the neighbour next door who was probably drunk.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Great location

Great location near Termini station so easy to get around the city from there. The B&B is in an apartment/office building so doesn't really feel like a hotel, we never saw any other guests and there's no front desk. Nonetheless, it was good value and the room was clean. The double bed was actually two singles pushed together though!
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

lorenza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

👍

Bello
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Leonardo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sicuramente al di sotto di quello che mi aspettavo

Camera sporca con il piumone bianco con macchie di vario tipo (non oso immaginare cosa siano). Bagno legermente incrostato. Si salva solo la posizione. Personale ok. Ma non ci tornerei.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

silvio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.