Hotel Alpi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Alpi

Extérieur
Salle de réunion
Extérieur
Hall
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
84, Via Castelfidardo, Rome, RM, 185
  • Place, Via Marsala
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Via XX Settembre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Via Nazionale
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à moins de 3 km de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et de Place d'Espagne. Fontaine de Trevi et Villa BorghÚse se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Via Marsala - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Via XX Settembre - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Via Nomentana - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place de la RĂ©publique - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Via Nazionale - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Castro Pretorio : Ă  4 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlorian's Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAlessandro Palace - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bramble - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Niagara - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKitchen Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Alpi

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Alpi. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. A complete renovation of Hotel Alpi was completed in January 2024.

This Art Deco Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1897
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Alpi possĂšde 48 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 49 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 30 EUR par nuit (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 14 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 65 centimĂštres de large)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 14 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par nuit (Ă  98 pi)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1NHPQWGHA

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Alpi Hotel
Alpi Rome
Hotel Alpi
Hotel Alpi Rome
Alpi Hotel Rome
Hotel Alpi Rome
Hotel Alpi Hotel
Hotel Alpi Hotel Rome

Avis pour Hotel Alpi

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 509 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 373 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

ANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai bien aimé mon séjour a l"hotel, seul petit point a ameliorer la xhambre etait un peu trop etroite, juste assrz de place ppur passer de chaque cote du lit. Le personnel par contrr trÚs genti!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande et reviendrai !

Magnifique sĂ©jour passĂ© Ă  l’Hotel Alpi, les chambres sont belles, spacieuses et propres, le service est excellent, nous remercions spĂ©cialement Monsieur Ali qui nous a servi avec soin Ă  la trĂšs jolie terrasse de l’hĂŽtel. L’établissement se trouve Ă  20 min Ă  pied de toutes les grandes attractions touristiques. Je recommanderai cet Ă©tablissement et n’hĂ©siterai pas Ă  y sĂ©journer encore une fois Ă  l’avenir.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kinsee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre tres petite. Bruits dans les couloirs. Terrasse ni investie ni frequenté par un quelconque serveur.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

JULIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel correct mais chambre familiale minuscule
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On ne se lasse pas de la vue.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil et personnels chaleureux et au petit soin. Belle chambre moderne. Bon petit déjeuner en terrasse.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

J'ai sauté sur une chambre à prix cassé suite à une nuit cauchemardesque au "cowsing house". Nous n'avons pas été déçu, notre seul regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Agathe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable, personnel souriant et attentif
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hormis les chambres mal insonorisées tout était parfait
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Vianney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Daniel, Montréal;, Québec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ce que j'ai le plus apprĂ©ciĂ© de l'hĂŽtel Alpi est le cachet d'un palais italien avec sa cours intĂ©rieure, sa location Ă  deux coins de rue de la gare Rome Termini. Le buffet du dĂ©jeuner est le meilleur et le plus variĂ© qui m'est Ă©tĂ© permis de bĂ©nĂ©ficier dans un hĂŽtel. Les employĂ©s sont toujours souriants et prĂȘt Ă  s'occuper de nous ou Ă  rĂ©pondre Ă  nos questions.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Efficace et confortable

pratique
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Tahiry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour, emplacement propice et tout est à proximité. Personnel accueillant et les les muffins au chocolat au petit déjeuner sont une tuerie !
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Marielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux

TrÚs bons déjeuners et trÚs bon accueil sur la terrasse.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Jm, La baule

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

HĂŽtel plutĂŽt bien placĂ© , le personnel est accueillant et rĂ©actif. La chambre est propre et jolie mais trĂšs petite. Le seul vrai bĂ©mol ce sont les chambres 309 310 et 311 oĂč aprĂšs un premier asenceur et uu long couloir il faut prendre un espĂšce de monte-charge sans doute pittoresque la premiĂšre fois, lassantes les fois suivantes...
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

laetitia , montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel confortable et à proximité des transports

Tres bon accueil, petit dĂ©jeuner complet et copieux. La literie est confortable. Pensez tout de mĂȘme aux bouchons d'oreilles si votre voisin Ă©coute la tĂ©lĂ© assez forte vous entendrez malheureusement tout!! Et pensez aux taxes de sĂ©jour supplĂ©mentaires qui sont de 6€/pers/nuit donc pas nĂ©gligeable. À part ca je recommande cet hĂŽtel sans problĂšme
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

f6b, Antibes

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HÎtel bien situé

Suite au message envoyé à expédia ( chambre trop petite ) , la responsable nous en a attribué une spacieuse . Le geste est appréciable. Mais le personnel est poli sans plus , pas accueillant du tout. Le point positif de cette hÎtel est son emplacement : nous avons pu visiter Rome à pied . Toutefois nous sommes déçus du séjour : la ville est sale , mal entretenue et ce qui nous a le plus frappé c est l absence d amabilité des romains . Ils sont trÚs désagréables.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

fred, var

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

hotel acceuillant et bien placé mais bruyant

l’hĂŽtel Ă©tait bien placĂ© et le personnel accueillant par contre pas Ă  la hauteur d'un 4 Ă©toiles. les chambres cotĂ© rue sont bruyantes. le petit dĂ©jeuner n'est pas Ă  la hauteur d'un Etoiles. il faut rĂ©clamer du papier wc....
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel trÚs bien situé a proximité de Termini. Métro à quelques minutes à pied . Restaurants de bonnes qualités dans un rayon de 500 mÚtres. Et un super glacier au bout de la via castelfidardo. TrÚs bon séjour dans un bon environnement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Alain Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien placĂ© pour accĂ©der aux diffĂ©rents sites touristiques par la proximitĂ© de la gare centrale de Termini sans toutefois subir les nuisances liĂ©es Ă  se voisinage. Le personnel est accueillant et prĂȘt Ă  vous aider en rĂ©pondant Ă  vos demandes. le seul point nĂ©gatif, qui n'est pas du fait de l'hĂŽtel ni de son personnel, c'est la propretĂ© de la ville et le manque d'entretien des espaces verts et des plantations le long des avenues ceci, malgrĂ© une taxe de sĂ©jour prohibitive(6€ par personne et par jour !!)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel, un havre de paix au coeur de Rome

Un séjour de 5 jours à Rome. HÎtel au personnel accueillant, disponible et attentif. TrÚs bien situé, au calme et à 7mun à pied de la gare, il permet de visiter Rome à pied. TrÚs bon établissement.

10/10 – Excellent

Kristel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.