Hotel La Genziana

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Parc aquatique Hydromania et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Genziana

Jardin
Coin salon du hall
Salle à déjeuner
Point d’intĂ©rĂȘt
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Vicolo Del Casale Lumbroso, 85, Rome, Lazio, 00166
  • Parc aquatique Hydromania
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MusĂ©es du Vatican
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Basilique Saint-Pierre
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Studio classique

  • 30 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement Confort, 1 chambre

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Castel di Guido.En séjournant à hÎtel du quartier Castel di Guido, vous serez à moins de 1 km de Parc aquatique Hydromania et à moins de 15 km de Basilique Saint-Pierre. Chùteau Saint-Ange et Musées du Vatican sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Hydromania - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©es du Vatican - 11 min en voiture - 11.6 km
  • Basilique Saint-Pierre - 12 min en voiture - 11.6 km
  • Place Navone - 14 min en voiture - 13.1 km
  • PanthĂ©on - 14 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de Rome Aurelia : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Battistini : Ă  8 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Vecchio Casale - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCaffe Cruciani - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Taverna del Bracho - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBig Bang - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGood Wok - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Genziana

HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Parc aquatique Hydromania et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Hotel La Genziana offers its guests an indoor pool and an outdoor pool. There's a restaurant on site. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. A vending machine, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly Hotel La Genziana. An airport shuttle (available 24 hours), a theme park shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking is available. A complete renovation of Hotel La Genziana was completed in February 2016.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel La Genziana propose 64 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 19 h et 22 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h 30 à 19 h) et du samedi au samedi (de 8 h 30 à midi).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 19 h et 22 h
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Residence La Genziana
Residence La Genziana Apartment
Residence La Genziana Apartment Rome
Residence La Genziana Rome
Residence Genziana Rome
Residence Genziana
Genziana Rome
Hotel Genziana Rome
Hotel La Genziana
Hotel La Genziana Rome
Hotel La Genziana Hotel
Hotel La Genziana Hotel Rome

Avis pour Hotel La Genziana

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 309.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 309.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 309.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 309.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 309.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dans l'absolu, les murs sont trÚs fins donc on entend tout. Mais pour le prix, c'est trÚs bien. Le personnel est trÚs serviable, la chambre était trÚs vaste et climatisée.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement agréable se trouvant à l'écart de la ville, propre, personnel accueillant. Télévision un peu petite et peu de chaines proposant des émissions étrangÚres.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
C'est loin de tout. C'est un endroit qui n'est pas entrevu du cotĂ© extĂ©rieur. Les chambres sont dĂ©suets. L'arrĂȘt d'autobus est tout proche.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

ambre , roma

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel charment mais chambre vieillissante

HĂŽtel trĂšs charment employĂ©s sympathique mes hotel partie commune rĂ©novĂ©e sauf chambre vieillissante le chauffaut qui s’arrete Tout les deux minutes pour l’eau chaude 1 personne sur 2 peut ce laver meuble vieillot Ikea des annĂ©es 80 drap en laine ont aime pas message Ă  la direction avec un peu d’effort vous pourrez allez loin mes vous reste trop dans le passĂ©
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel correct

Personel trĂšs seviable. Hotel propre, facile d’accĂšs vers l’aĂ©roport.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Jean-Guy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Loin de l'aéroport et loin de la gare du train

Pas de restaurant à proximité. Loin de tout
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

franco, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ravi

Trés bien ,séjour agréable ,à refaire .?......................?...............................
Séjour de 4 nuits en mai 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bon hĂŽtel mais trĂšs mal deservi!!! Impossible!

Hotel agréable, grandes chambres (petit appartement). Personnel serviable. Décoration assez impersonnelle. Mais le principal problÚme est sa localisation!. 1h 30 du centre de rome.. tres! TrÚs mal desservi! Presque 3h en transport en commun de l aéroport qui n est qu a 11km!!! Donc incompatible avec un séjour touristique à Rome.!!!!

6/10 – Acceptable

Christina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel propre, chambre jolie et spacieuse

HĂŽtel propre avec des chambres spacieuses et bien dĂ©corĂ© bien qu'il manquait un frigo. Le personnel est agrĂ©able en particulier la personne qui nous as accueillit et a eu la gentillesse de nous renseigner pour les transports et nous a conseillĂ© des applications pour les horaires. Malheureusement la premiĂšre nuit a Ă©tĂ© courte car il y avait une fĂȘte pas loins avec la musique Ă  fond jusqu'Ă  4h du matin. Les 2 jours suivants n'ont pas Ă©tĂ© plus calme. AprĂšs dĂšs journĂ©es Ă©puisantes de visite, pas de repos au calme car une famille avec un enfant est arrivĂ© et hurlait, et pleurait dĂšs 5h30 du matin, biensĂ»re ce n'est pas de leur faute mais l'isolation n'Ă©tait pas top, on entendait les cris et les pleures comme si ils Ă©taient devant la porte de notre chambre. L'arrĂȘt de bus pour rejoindre le mĂ©tro est juste devant l'hĂŽtel ce qui est bien mais il faut quand mĂȘme 30min pour arriver jusqu'au mĂ©tro et le bus passe toute les 45min et les bus ne sont jamais Ă  l'heure.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bien, mais une partie du personnel d'accueil pas compétent.. Apres différents petit tracas.. Dis toujours oui, mais ne fait rien.. Et pas agréable..

8/10 – Bien

christophe, marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel proche de Rome

TrÚs grand appartement, avec tout le confort (manque micro-onde). Bien placé à 10 mn du métro pour Rome. Accueil sympa et rapide.

8/10 – Bien

couple dans la , montreal, qc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Hotel bien situe au cote d'arret bus, propre et bien equipe, ideal pour visiter Rome par transport public.

10/10 – Excellent

Denis, toulon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

trÚs bon séjour à la genziana .... accueil , service , sympathie de la direction.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

remi, Mareuil sur lay dissais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Résidence sympa

Séjour à Rome en amoureux résidence trÚs agréable,chambre trÚs propre proche centre ville et alentours proche commerce

10/10 – Excellent

Annie, Digne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix impeccable

Bon accueil appartement trĂšs grand avec une grande terrasse tout est trĂšs propre Il y a tout ce qu'il faut sauf une table et des chaises sur la terrasse Ă©tant en voiture c Ă©tait quand mĂȘme indispensable on accĂšde rapidement au centre ville l endroit est trĂšs calme le soir pas un bruit je pense revenir Ă  mon prochain passage Ă  Roma

10/10 – Excellent

jean-pierre, Niort

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Une semaine Ă  Rome

villegiature avec accueil agreable et n'hésitant pas à rendre service,cuisine fonctionelle ,mais nécessite un moyen de locomotion(20 km de Rome)/bus à proximité.Rome est une ville magnifique et attachante ou on se sent bien

4/10 – MĂ©diocre

willy, dunkerque

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hyper nul

Accueil froid..pas de service..8e de taxes par jour..manque de tout dans la cuisine..pas de casseroles ..pas de micro ondes..pas de grille pain..bref difficile de cuisiner dans ses conditions..hotel situé trÚs loin de Rome..voiture indispensable à louer à l'arrivée à l'aéroport..nous avons pris le transfert proposé et payé 45e puis 40e pour retourner louer une voiture à l'aéroport..bref nul à éviter..

8/10 – Bien

eric, antibes (06)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

Un peu loin de Rome (+ se 40 minutes) de transports en commun (bus et mĂ©tro) Si vous vous y rendez en via les transports en commun prendre le mĂ©tro descendre Ă  l arrĂȘt Via abrĂ©viations aurelia. L arrĂȘt de bus 906,en sortant de la station, prendre de suite Ă  droite, l arrĂȘt de bus se trouve derriĂšre la station, prendre le petit chemin... Bon sĂ©jour !

10/10 – Excellent

Stephane, AIX EN PROVENCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MAGNIFIQUE

BONJOUR, nous avons un exellent acceuil , l environement tres calme , l acces facile, de bon conseil pour les visites des monuments, nous vous avons quittee avec trisztesse, nous aurions aimees prolonger notre sejour, nous sommes tres satisfait d avoir visistees ROME te le VATICAN, Ă  refaire, gracie mille, nous vous aimons , merci du fond du coeur, salutations.

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

TrĂšs bien mais trop bruyant

Personnel accueillant et chambre trĂšs propre. TrĂšs loin du centre-ville. ArrĂȘt de bus en face de l'hĂŽtel mais il faut environ 20 arrĂȘts pour rejoindre le mĂ©tro, il faut donc compter 45min pour rejoindre le centre-ville.

10/10 – Excellent

SEBASTIEN, Brest

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle surprise

TrĂšs bon hĂŽtel au niveau rapport qualitĂ©-prix. Voiture cependant nĂ©cessaire. Surclassement rĂ©alisĂ© par l’hĂŽtel en raison de la faible affluence. Accueil professionnel. Je recommande.