Hotel Le Clarisse al Pantheon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Panthéon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Clarisse al Pantheon

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Couloir
Déjeuner complet (9 EUR par personne)
Chambre supĂ©rieure double | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Arco Della Ciambella 19, Rome, RM, 186
  • PanthĂ©on
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place Navone
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre économique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez Ă  quelques pas de PanthĂ©on et Ă  10 minutes de marche de Campo de' Fiori. Place Navone et Fontaine de Trevi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • PanthĂ©on - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Navone - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Campo de' Fiori - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Fontaine de Trevi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • ColisĂ©e - 4 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Arenula-Cairoli Tram Station : Ă  5 min de marche
  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRosso Pomodoro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAlice Pizza Largo Argentina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAntico CaffĂš Vitti - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTe Amo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShari Vari - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Clarisse al Pantheon

HÎtel 3 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Panthéon
As a guest of Hotel Le Clarisse al Pantheon, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. The business-friendly Hotel Le Clarisse al Pantheon also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This Beaux Arts Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2011
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Le Clarisse al Pantheon possÚde 23 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 27 po avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 27 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 9 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 75 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Si vous avez rĂ©servĂ© une chambre double (Flexible avec changement de chambre), vous serez peut-ĂȘtre amenĂ© Ă  changer de chambre durant votre sĂ©jour.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1CAJDL4Y6

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Clarisse Hotel
Hotel Clarisse al Pantheon
Hotel Le Clarisse
Hotel Le Clarisse al Pantheon
Le Clarisse
Le Clarisse al Pantheon
Hotel Clarisse al Pantheon Rome
Clarisse al Pantheon Rome
Clarisse al Pantheon
Le Clarisse Al Pantheon Rome
Hotel Le Clarisse al Pantheon Rome
Hotel Le Clarisse al Pantheon Hotel
Hotel Le Clarisse al Pantheon Hotel Rome

Avis pour Hotel Le Clarisse al Pantheon

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 499 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 373 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement Idéal

Etablissement trÚs bien situé. Calme au centre de Rome. Personnel trÚs agréable et serviable. Confortable et bien équipé.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Moeata

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs accueillant, hÎtel tres bien placé à 2 pas du Panthéon. Le bùtiment est ancien donc insonorisation moyenne selon les chambres, prévoir ses bouchons antibruit (rue et chambres voisines)
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Vincent Roger Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wi-fi est lent.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Radu, Montreal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
LIKE: Close to Pantheon.Old building with nice entrance.Elevator.Quiet. DISLIKE:Bathroom with drain smell and towels not so white.Clogged sink. After reclaime , we perceived a strong smell of bleach. Floor not cleaned. Bed cover was spotted and teared. Breakfast:served on a "terrace" which is a floor on a COURTYARD between 1st and 2nd floor,covered by big umbrellas and surrounded by air conditioned equipments and hot exhaust ventilation. The "terrace" has nothing at all with the photos on internet: any chances to see the sky.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© proche du panthĂ©on mais qui reste calme car il est dans une ruelle pas trop passante. Seul bĂ©mol, le petit dĂ©jeuner que je ne conseil pas car le choix est restreint et les produits sont industriels (jus d’orange chimique type Tang).
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du personnel, le service impeccable et la propreté des lieux.
Séjour de 8 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

thierry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
l'emplacement parfait, L'accueil. TrÚs bruyant coté rue, pas de possibilité d'avoir une seule chaßne française, le petit déjeuner uniquement en chambre, et des erreurs une fois sur deux sur ce que l'on a demandé.La réception minuscule , a l'étage, en face de la chambre avec le téléphone qui sonne toute la nuit...
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Karyne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
La localisation gĂ©nial proche de tout mais tranquillle en mĂȘme temps, le personnel courtois, prĂšt Ă  aider et souriant, l’hotel en soit.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bien situé

HÎtel trÚs bien situé. La chambre est petite, mais propreté irréprochable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Hubert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est bien situĂ©, juste derriĂšre le PanthĂ©on. Le personnel est accueillant et sympathique. Les chambres sont confortables et bien Ă©quipĂ©es. Le petit-dĂ©jeuner est pris en terrasse.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

florence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
InconvĂ©nients: pas de vue, fenĂȘtre donnant sur un balcon assez pourri et un mur dĂ©crĂ©pi CanapĂ© en chambre tachĂ© Couverture pas trĂšs nette Avantages: Literie excellente Salle de bains: parfaite Entretien: parfait Personnel trĂšs gentil et au service de chacun Emplacement : parfait
Séjour de 6 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellemment bien situé

Séjour de 10 jours extraordinaires au sein de cet hÎtel trÚs bien situé. Nous avons pu tout faire à pied
Séjour de 10 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous recherchions un hĂŽtel bien placĂ©, ce qui Ă©tait le cas. Le personnel est sympathique, le petit dĂ©jeuner est correct, on le prend sur une terrasse, ce qui est bien agrĂ©able mĂȘme si la vue est sur des immeubles.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super emplacement, propre et pratique

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement trÚs bien situé. Personnel sympathique. Bon état général. Bonne literie. Ménage et changement serviettes tous les jours. Propreté correcte.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
situation de l'hotel au top , pres du pantheon , non loin des principales lignes bus . Au centre de rome , donc tout peut etre fait également a pied. Nous avions reservés 2 chambres ( 106+107) , excellente literie et propreté sans reproche . Le petit déjeuner au calme sur la terrasse du 2eme etage tres agréable . Bref excellent séjour de 4 jours .
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Bon accueil, hĂŽtel propre mais petit-dĂ©jeuner trĂšs banal et aucun service Ă  l’HĂŽtel. D’ailleurs difficile d’appeler cela un hĂŽtel. Par exemple 1 seule clef pour une chambre de 3 adultes. Seul intĂ©rĂȘt : l’emplacement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L emplacement est trÚs stratégique pour accéder rapidement aux musées et attractions de la ville; et ça sans avoir besoin de prendre les transports en commun.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité du centre ville, disponibilité et amabilité du personnel
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le décor baroque en accord avec cette ville antique qu' est Rome. Gentillesse du personnel, la situation géographique. Tout est réuni pour réussir un séjour de quelques jours à Rome.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement bien situĂ© et trĂšs calme personnel Ă  l’écoute et trĂšs disponible
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre dans une aile sans ĂȘtre prĂ©venu Ă  l'avance.
Séjour de 6 nuits en février 2019