ROMANICO PALACE LUXURY HOTEL & SPA

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ROMANICO PALACE LUXURY HOTEL & SPA

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Façade de l’hĂ©bergement
Sauna, spa, bain de vapeur, bain turc/hammam
Terrasse sur le toit
Réception

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Via Boncompagni, 37, Rome, RM, 187
  • Villa BorghĂšse
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre économique double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite pour lune de miel

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre double pour 1 personne

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Rome, vous trouverez Via Veneto et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna). Villa BorghĂšse et Fontaine de Trevi sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Via Veneto - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Villa BorghĂšse - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Fontaine de Trevi - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • ColisĂ©e - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Barberini : Ă  9 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSan Marco - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAi Fienaroli - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIl Fellini - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSapori Sardi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGirarrosto Fiorentino - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ROMANICO PALACE LUXURY HOTEL & SPA

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
ROMANICO PALACE LUXURY HOTEL & SPA offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A fitness center, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the business-friendly ROMANICO PALACE LUXURY HOTEL & SPA. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2007
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
ROMANICO PALACE LUXURY HOTEL & SPA propose 99 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, filipino, français, italien, japonais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (40 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 Ă  15 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Frais de spa : 75 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 15 EUR et 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 80 EUR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 80 EUR (aller simple), (de 2 Ă  8 ans)
  • Stationnement libre-service : 40 EUR par jour
  • Service de voiturier : 50 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A17WIJP2VM

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Romanico
Hotel Romanico Palace
Hotel Romanico Palace Rome
Romanico Palace
Romanico Palace Hotel
Romanico Palace Rome
Romanico Palace Hotel Rome
Romanico Palace Hotel Rome

Avis pour ROMANICO PALACE LUXURY HOTEL & SPA

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 202 avis sur 722.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 306 avis sur 722.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 722.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 722.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 722.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PropretĂ© de la salle de bain douteuse (traces de pourriture dans la salle de bain Pas de cafĂ© dans la chambre, alors qu’il s’agit d’un quatre-Ă©toiles. À mon grand Ă©tonnement, l’annonce prĂ©voyait un spa Ă  disposition. L’hĂŽtel nous a demandĂ© un supplĂ©ment de 45 € par personne. Le site n’a jamais fait mention du paiement en plus.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amadeo

Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

François

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Ne pas y aller !!

Petit sĂ©jour en amoureux, sur l’annonce les photos sont magnifiques mais on dĂ©chante en entrant dans les chambres, ce sont des placards Ă  balai... au prix de la nuit je trouve ça honteux
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé A proximité d'un ligne de bus et bien desservi. Personnel à l'écoute et trÚs gentil. En revanche, salle de bien un peu "vieillissante". Peu de rangements dans la chambre triple (pour trois personnes)
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel

Hotel trĂšs bien et agrĂ©able, personnel trĂšs serviable. Terrasse au top pour l'appĂ©ro... Juste un petit bĂ©mol pour le petit dĂ©jeuner qui dĂ©note un peu par rapport au standing de l’hĂŽtel : salade de fruits en boite, jus de fruit chimique, Ɠufs brouillĂ©s industriels....

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Personnel trÚs accueillant, hÎtel bien situé, chambre trÚs propre.

10/10 – Excellent

Mary, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe HĂŽtel

J'avais choisis cet hÎtel pour son ambiance romanesque-je n'étais pas déçu- le décor de la chambre était magnifique-trÚs grande avec superbe salle de bain-la literie trÚs confortable -trÚs apprécié aprÚs des journées de douze heures de visite à Rome! On passait un moment trÚs agréable le matin sur la terrasse au 7° étage pour le petit déjeuner. Personnel trÚs agréable .Ménage impeccable. Si je retourne à Rome je réserverai cet hÎtel sans hésitation .

10/10 – Excellent

René, Agen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé !

HÎtel trÚs convenable et trÚs propre. Bien situé pour découvrir toutes les richesses de Rome et à pied... TrÚs calme durant les nuits et gentillesse du personnel toujours à votre écoute que ce soit pour réserver des visites ou des demandes particuliÚres.

8/10 – Bien

Celeste, B

Points forts : Propreté, service et personnel

TrÚs bien situé Quartier calme

TrÚs beau séjour à Rome Petits-déjeuner trÚs bons avec une vue panoramique sur Rome Personnel adorable

6/10 – Acceptable

cath, albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel

HÎtel un peu trop excentré il y en a tellement que pour se déplacer à pieds il est un peu loin et peu de bon restaurant dans ce secteur Les photos du site montre de belles grandes chambres alors que ce sont des chambres normales pas de tarif boissons

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Hotel bien situe

Visite de 3 jours à Rome l hotel bien situe mais pour un 4 etoiles ... Chambre mal insonorisees ,literie de qualite tres moyenne . Pour le petit dejeuner heureusement la vue fait oublier les jus de fruits chimique coupes à l eau ! Heureusement Prix attractif 89€ par nuit pour 3 personnesdonc rapport / qualite c etait correct !

6/10 – Acceptable

Cedric, foussais

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

Hotel trés bien situé par rapport au centre ville et aux pricipales places( espagne, trévi, borghese). Quartier hyper securisé (ambassade et banque) donc retour tranquille le soir/la nuit. Déjeuner sucré trés bien et garni, un peu juste en salé. Accueil et personnel bien.

8/10 – Bien

adrien , france

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Super accueil

Personnel sympa et dynamique. Les chambres sont confortable et l'hĂŽtel est proche du centre

10/10 – Excellent

COTOLAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul

Accueil nul , réservation ayant sois disant un problÚme. C'est lamentable !

4/10 – MĂ©diocre

Vincent, Nord

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4 jours/3 nuits dans une annexe

Tout d'abord la chambre ne se trouve pas dans l'hĂŽtel proprement dit mes dans une annexe qui se trouve dans la rue. De ce fait, nous n'avons pas pu bĂ©nĂ©ficier des prestations de l'hĂŽtel. L'accĂšs Ă  cette chambre se fait par un ascenceur vĂ©tuste. La chambre n'a pas de bar pour se dĂ©saltĂ©rer. La vue de la chambre donne sur une cour intĂ©rieure qui est affreuse. A un tel point que les vitres sont brouillĂ©es pour ne pas voir l'extĂ©rieur. La salle de balle avec les toillettes Ă  l'intĂ©rieur, c'est pas du tout convenable. La baignoire Ă  jet massant ne fonctionne pas. Une vitre sur les deux de la salle de bain n'est pas brouillĂ©e, obligĂ© de fermer les rideaux. Il a plus beaoucoup pendant deux jours, la pluie tombant sur la climatisation justen en dessous de la fenĂȘtre faisait un bruit d'enfer. Et les jours de soleil, les climatisations fonctionnant, c'est pareil. La fenĂȘtre ouverte, on entend les bruits des Ă©vacuations de chaque chambre qui se font Ă  l'extĂ©tieur. La chambre est correcte mais le fait quelle soit dans une annexe avec une vue dĂ©plorable et du bruit, ne nous a pas plu du tout. Pour finir, les finitions de la salle de bain ne sont pas Ă  la hauteur du prix. Nous aurions eu la mĂȘme prestation, sinon mieux pour moitiĂ© moins cher. Je suis déçu car je pensais emmener ma femme dans un lieu hors du commun et nous retrouver dans cette chambre loin de toutes les prestations de l'hĂŽtel et si mĂ©diocre est trĂšs dĂ©plaisant.

8/10 – Bien

Céline , St astier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

3 jours passés dans cet établissement sympathique, personnel agréable qui essaie de comprendre le français et de répondre à nos attentes, chambres décorées avec goût, super pour un séjour romantique, par contre assez mal insonorisées. ..

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a saisir

Super hotel bien placé dans rome.personnel de l hotel extra

8/10 – Bien

celia , strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Personnel trĂšs accueillant. Week end parfait

Je suis partie avec mon copain pour un week-end. Nous avons dormi une nuit. Nous avons été trÚs bien accueilli. Tous était parfait sauf le personnel qui ne parlait pas le français (seul une personne le parlait mais n'est pas toujours présente). Le petit déjeuner sur la terrasse est fantastique.

10/10 – Excellent

Alizée, GenÚve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Retour Ă  la Rome antique

Le plus: le palace romain dans toute sa spendeur! Le moins: pas de buffet intercontinentale (pas de salé)

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

The Doud, france

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Suite junior super

Hotel correctement situĂ©. La suite junior avec le jacuzzi semi extĂ©rieur et une vue sur les toits de Rome est super. Le petit dĂ©j est aussi bien que celui.... d'un ibis :-( donc trĂšs moyen et n'est clairement pas celui d'un 4*. Autre inconvĂ©nient, pas de restaurant dans l'hotel. La terrasse n'est ouverte que pour le petit dĂ©j. Rapport qualitĂ© prix moyen mĂȘme avec une super promo... en mĂȘme temps je n'ai pas l'habitude d'aller Ă  Rome donc je ne peux pas comparer.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décue...

TrĂšs déçue, j'avais prĂ©vu une surprise we Ă  Rome pour l'anniversaire de mon chĂ©ri... Mais... chambre vue sur cour minuscule avec travaux que nous avons demandĂ© Ă  changer. Autre chambre plus sympa niveau vue mais hĂŽtel loin d'ĂȘtre digne d'un 4 Ă©toiles une rĂ©novation serait Ă  faire... Petit dĂ©jeuner mĂ©diocre, jus de fruits fluorescent, pain et vienoiseries sans intĂ©rĂȘt, charcuterie et frmage sous vide, bref, nous n'avons mĂȘme pas pris de petit dĂ©j le dernier jour... en plus si vous demandez Ă  ce qu'on vous garde vos bagages aprĂšs avoir rendu la chambre vous retrouvez vos sacs sur lesquels des numĂ©ros ont Ă©tĂ© inscrits Ă  la craie... pas trĂšs pro... Pour conclure je ne recommanderai pas cet hĂŽtel...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Sejour agréable

Agréable séjour. L'équipe est à l'écoute. Angelo trÚs serviable. Petit bé mol. A envisager un rafraichissement de la salle bain 115. ProblÚme de baignoire. Sinon tout est super . Je recommanderais cet hÎtel.