Hotel San Silvestro

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel San Silvestro

Buffet déjeuner
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre simple | Draps italiens de Frette, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Terrasse/patio
Réception

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Del Gambero 3, Rome, RM, 187
  • Place, Fontaine de Trevi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, PanthĂ©on
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à quelques pas de Via del Corso et à 5 minutes de marche de Fontaine de Trevi. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine de Trevi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place d'Espagne - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • PanthĂ©on - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Navone - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Piazzale Flaminio : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Spagna : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTre in Lucina - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDeroma - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGinger Corte Laica - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Gambero - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel San Silvestro

HÎtel 3 étoiles prÚs de Fontaine de Trevi
Hotel San Silvestro offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Hotel San Silvestro also features limo service, room service (during limited hours), and express check-out. A complete renovation of Hotel San Silvestro was completed in September 2020.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel San Silvestro propose 21 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 19 po avec chaßnes numériques. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 19 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps italiens Frette

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 55 EUR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 55 EUR (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1V3GXB8V5

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel San Silvestro
Hotel San Silvestro Rome
Hotel Silvestro
San Silvestro Hotel
San Silvestro Rome
San Silvestro
Hotel San Silvestro Rome
Hotel San Silvestro Hotel
Hotel San Silvestro Hotel Rome

Avis pour Hotel San Silvestro

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 39.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT À TOUS NIVEAUX

Excellent Accueil HĂŽtel tout neuf en plein centre Parfait Merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

AprilDawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at breakfast were lovely to talk to and the staff at reception were super helpful with questions about places to eat and where to walk. I would stay here again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Guadalupe E

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

MIKI

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staffs and location are grateful. first day,elevator terrible noise made good sleep.next day told that, Roberto were problem cleary solving.Grazie!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

LIZETTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I highly recommend this hotel in Rome! Staff is very friendly and attentive!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sofia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trevlig och hjÀlpsam personal i receptionen. FrÀscha lokaler. En mindre hiss finns. Jag bodde i enkelrummet, vilket passade mig perfekt. StÀdning varje dag vid lunchtid. Minikyl. Mjuk sÀng. Bra luftkonditionering. Duschen var ganska liten men det gjorde inget för min del. Badrummet har en bidé. Hotellet har ett perfekt lÀge. NÀra Fontana di Trevi och Phantheon. För trötta fötter finns en taxistation runt hörnet. Jag rekommenderar varmt detta hotell.
Enkelrum.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cute boutique hotel in an upscale area. Easy to walk to everything and public transportation. Great for tourists who are new to the city.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto perfetto.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Roman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dejligt lille hotel midt i Rom tÊt pÄ alt. Meget venligt og hjÊlpsomt personale.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Steve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff and hotel was great! no issues here!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great helpful staff, solid location. Good AC.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rosaria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff extremely helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

HYEONSEOK

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unbeatable location. Easy access to everything. Bus stop across the street with service everywhere. Good daily breakfast in lovely rooftop. Clean and quiet room. Rooms are small as typical for Europe. AC didn’t cool room; felt more like a fan. Staff was awesome; super friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MĂŽnica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente e prestativa recepção! Estada confortåvel- voltarei!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect location, comfortable rooms

I stayed for 3 nights at Hotel San Silvestro with my 14 year old daughter. Before we arrived the staff were very helpful in arranging airport transfers and also with a few enquiries during our stay. We met three of the reception staff and their English is excellent. The rooms were clean and quiet despite being in a busy part of town. Nearly all the main sites are within a 20 minute walk so that made things easy for us. Breakfast was on a roof terrace and a great way to start the day. I’d certainly stay here again!
Séjour de 3 nuits en juin 2024