Hotel Villa Giulia

Hébergement avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Ciampino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa Giulia

Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Stationnement à durée limitée
Couloir
Minibar, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Dalmazia, 9, Ciampino, RM, 00043
  • Place, Orion Live Club
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Parc archĂ©ologique de l’Appia antica
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, ColisĂ©e
    â€Ș31 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple (Mansarda)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Classic Family Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ciampino

À Ciampino .HĂ©bergement Ă  Ciampino est Ă  moins de 5 km de Hippodrome de Capannelle et Ă  moins de 10 km de Lac d'Albano. ColisĂ©e et Campo de' Fiori se trouvent Ă©galement Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Orion Live Club - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc archĂ©ologique de l’Appia antica - 6 min en voiture - 3.6 km
  • ColisĂ©e - 31 min en voiture - 16.8 km
  • Fontaine de Trevi - 35 min en voiture - 31.4 km
  • Place Navone - 36 min en voiture - 20.1 km

Transport

  • Gare de Ciampino : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Anagnina : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMokā Cafē - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBar Della Pace - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Il Molisano - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVoglia di Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Pasticceria Da Nino - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa Giulia

Hébergement avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Ciampino
Hotel Villa Giulia offers its guests a garden, concierge services, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel Villa Giulia also features dry cleaning/laundry services, a hair salon, and a front-desk safe.

This Ciampino property is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Villa Giulia possÚde 33 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058118A1ZEZRLIGT

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Villa Giulia Ciampino
Villa Giulia Ciampino
Villa Giulia
Hotel Villa Giulia Inn
Hotel Villa Giulia Ciampino
Hotel Villa Giulia Inn Ciampino

Avis pour Hotel Villa Giulia

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 342.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 342.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 342.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 342.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 342.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

sandra

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Lotfi

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

mathieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel Ă©tait propre.Nous sommes arrivĂ© tard et reparti trĂšs tĂŽt donc ils ont Ă©tĂ© efficace.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrĂšs bon hĂŽtel trĂšs bien placĂ© Ă  noter la prĂ©sence d'un restaurant Ă  moins de 100 mĂštres qui sert des repas mĂȘme trĂšs tard.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

DIDIER YAO

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple et efficace

Proche de l’aĂ©roport de Ciampino.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

moctar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement de l'établissement est au centre de campino, propres, accueil correct, dans l'ensemble bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel sympa pour une escale proche de l'aéroport. Par contre rien à faire autour. HÎtel à cÎté des pistes donc bruit jusqu'à 23h30.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Ă  faire et Ă  refaire

TrÚs bon séjour !!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

SANDRINE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Mauvais hĂŽtel mais bon personnel

Bon accueil, personnel aimable et accueillant. Chambre trĂšs vieille, toute la salle de bain est Ă  refaire, il y avait de la rouille, la cuvette des toilettes ne tenait qu'avec une vis. La literie est trĂšs mauvaise, j'ai trĂšs mal dormi et mon compagnon n'a pas dormi du tout. La lumiĂšre de la climatisation Ă©claire comme les poteaux de versaille. Il y avait du produit qui est censĂ© donner une bonne odeur a la chambre, il Ă©tait extrĂȘmement fort, ça m'en a donnĂ© mal Ă  la tĂȘte, toutes nos affaires avaient la mauvaise odeur.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

jean-marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Plus loin de l'aéroport que décrit sur le site.Environ 4km donc obligé de prendre une navette ou un bus.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Franco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien. Propriété, simple et épuré cet hÎtel a été parfait pour
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs plaisant , trĂšs bien situĂ© par rapport Ă  l’aeReport L’hĂŽtel s’occupe de rĂ©server le taxi mĂȘme pour une heure trĂšs matinale Restos Ă  proximitĂ© Douche Ă  moderniser
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
merci pour la reservation de la navette pour aller a l'aeroport
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel et chambre pas propre, Ă  Ă©viter mĂȘme pour une nuit
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TOP tres bien rien Ă  dire de plus je le recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

FERNANDEZ

Points forts : Propreté, service et personnel

Avant le depart

HĂŽtel pratique car proche de l aĂ©roport. Service de navette pour 15€ Ă  deux
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

loste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel classique et calme

chambre classique, calme , personnel agréable, petit déjeuner correcte
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Mélanie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
La chambre n'était pas finie, le placo encore visible par endroit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018